| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 21:10:07 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 25-06-2013 à 23:38:54 |
4SpiK qtπ | Tes photos me rassurent au passage et me confirment que ma bimmer est quasiment en état menthe pour son age avancé |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
4SpiK qtπ | Ca se dit sur HFR |
AngX bleu 485 | ça reste de la corrosion superficielle, un microbillage corrindonnage un coup d'epoxy à chaud et on en parle plus --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | En même temps acheter une voiture dans le nord voilà quoi --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 08:10:11 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Volvonium >> Cochonium |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | t'avais posté les photos il me semble --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SladShot DERP GARAGE gold member | Si ça fait 3 mois tout au plus c'est déjà bien ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu confonds les running gags de la culasse peureuse et des photos smartphaune à la précision supérieure au pied à coulisse. Message édité par SladShot le 26-06-2013 à 17:20:13 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gabii | Aaah les noobs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais en fait j'ai fais un gros cross topic dans ma tête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Surtout si ils ont une ford --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Allez, petite crise de courage en fin d'apreme.....
Vous n'allez pas me croire, mais les isolations étaient remplies de flotte ?? Et j'ai sorti facilement 20 kilos avec tout ca !! Bref, ensuite j'ai tout remis en place ce qui donne ca :
Message édité par ubermario le 28-08-2013 à 20:10:23 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est des plaques de goudron autocollant... Une vraie saloperie a enlever !!
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duckxks | Un vélib qui a oublié de freiner? |
biloo hej franskjävel | pour une fois, le moteur n'a rien |
gmund | Putain mais les gars jamais de coup de pied dans une Golf |
duckxks |
|
duckxks | J’imagine qu'en parlant comme ça c'est un 400DA en marche arrière qui a mal tourné ou un tête à queue non sollicité plutôt qu'un accident avec un tiers? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Raté. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 01-07-2013 à 21:37:13 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah pour le point de rouille, dans l'angle côté conducteur, un coup d'anti-rouille et ca ira --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
M4vrick Mad user | J'ai participé ce week-end passé à un atelier rebuilding de moteur rotatif, on a démonté deux 12A pour en faire un avec street porting, voici une petit vidéo résumé du week-end:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | ah ouais quand même , le banc est comment dire ! light ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |