| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 19:06:32 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour l'instant, je veux voir ce que j'arrive a faire en 2RM --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | Je vois le tableau ouais --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Intéressant mais direct on grille la segmentation avec les petits morceaux. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 22:26:07 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Ce qui est impressionnant c'est que le moteur à fini la journée à Folembray dans cet état ! C'est du costaud Mazda ! Bonne idée en tout cas d'avoir ouvert le bloc pour trouver l'origine du problème par simple curiosité, on en apprend beaucoup comme ca. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 27-07-2013 à 11:03:49 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hummm, les grosses marques, c'est clair qu'elles proviennent du segment !
emlien_ | l'injection se fait sur 4 injecteurs ? peut etre un soucis sur eux... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Allez, quelques news par ici....
nicobule Pilou-Pilou |
|
gmund | Ah ouai quand même ! |
wolowizard | j'ai rouler a sec d'huile sur un C15 1L 4 vitesses aussi |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca me fait penser, personne d'entre vous n'a pû tester ou voir ce que ca vaut vraiment les produits genre mecacyl ou je sais pas quoi, les hyper lubrifiants moteur / BV ?
Bracobios | J'adore ton pyjama --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | ...... Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 28-08-2013 à 20:08:53 --------------- Ma Golf G60 |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 11-08-2013 à 22:18:02 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | ...... Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 28-08-2013 à 20:09:06 --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Y'a de la belle pièce ces derniers temps ici. Message édité par SladShot le 12-08-2013 à 12:45:42 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
M4vrick Mad user | Voui --------------- --== M4vr|ck ==-- |
SladShot DERP GARAGE gold member | Clairement, un jour peut-être. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | S2 quasiment prête a rouler !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Up là dedans !!!!
joeldc13 | Gros update de ma part, je n'ai pas attaqué les gros travaux mais je continue d'assembler au fur et a mesure les pieces recues,
|
nicobule Pilou-Pilou | Beau boulot les gars ! |
Gabii |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |