| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 22:08:18 ![]() ![]() |
duckxks | Teinter légèrement les vitres arrière et la lunette pour masquer l'arceau me parait pas déconnant, surtout qu'il y a pas un moteur en position centrale arrière à montrer |
joeldc13 | Parceque vous croyez qu'en cas de passage de l'expert ce soit vraiment juste l'arceau le problème sur la voiture de Mario ? |
Gorth |
+1 Ce sera juste le plus visible, et encore Message édité par Gorth le 07-05-2013 à 10:22:14 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
wolowizard | en parlant de road legal , des pneus Homologué pour la voiture mais a flanc legerement tendu (225 au lieu de 235 sur le mini jante) c'est roadlegal ou pas ? |
M4vrick Mad user | Il n'y a pas d'obligation légale au niveau de la largeur de jante vis à vis de la taille de pneu. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
wolowizard |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 07-05-2013 à 11:37:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:36:12 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | L'autobloc était prévu mais je pense que je vais commencer avec la boite d'origine pour voir comment se comporte la pignonerie, si je rase les dents déja comme ca, ca sert a rien de réviser une boite pour du flanc...
--------------- Ma Golf G60 |
gabii |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et hop ! Les baquets sont là --------------- Ma Golf G60 |
wolowizard |
|
joeldc13 | So true
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais clair !! Chez ils livrent quasiment toujours tôt le matin, alors j'attends parfois a moitié habillé sous la couette, d'un coté en espérant qu'il vienne, et de l'autre pour pouvoir pioncer encore un peu --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AngX bleu 485 | Tu fais le contrôle du volume de chambre toi même ? --------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | il a pas modifié la culasse |
joeldc13 | Elle vient d'où la MS3 noire qui est dans le coffre ?
|
Uxcool Steam: PirouGT |
gabii | C'est mieux qu'avant en fait |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, culasse origine pour 600cv, au delà on peut commencer a agrandir un peu les conduits, et poser des gros arbres, les chambres n'ont pas besoin de modification --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | ...... Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 28-08-2013 à 20:12:01 --------------- Ma Golf G60 |
Bobox Yuri Orlov :) | Un gros escargot. |
Badcow |
Entre la taille du turbo et la longueur des tubulures (si elles sont définitives), ça promet un comportement moteur assez intéressant... Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 17-05-2013 à 22:27:52 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La longueur des tubes est bien définitive --------------- Ma Golf G60 |
gmund | QUestion de gros noob, le moteur tient comment la ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un porte-moteur :
Message édité par EVO_Clubic le 18-05-2013 à 23:27:19 --------------- Championnat GT Sport |
gmund | Merde alors je connaissais la chèvre mais pas ce truc ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est vrai que d'origine ils se sont creusés la tête à ce niveau, et le jour où ca commence a craqueler sur les dépressions du rat nest, c'est l'amusement garanti.... --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |