| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 09:01:15 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La nouvelle vitcime est là !
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon allez, hier et aujourd'hui je me suis motivé a swapper la bête, encore...........
ralph14 Papa Poule Inside | content de voir que cela avance , tu as raison de persévérer et de prendre ton temps
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ain't stopping UberMario --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et quoi encore ! Remonté a l'arrache, bloc qui provient de je sais pas où, culasse pas mieux, je suis sûr que les joints de queues de soupapes sont sec, mais rien à foutre, ca tiendras pour le peu que je vais lui demander Message édité par ubermario le 04-04-2013 à 21:56:52 --------------- Ma Golf G60 |
Gorth | Au pire, tu feras un nouveau swap les yeux fermés !! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
joeldc13 | Remontage du différentiel en cours avec des roulements neufs
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 07:00:40 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est ce que je me dis toujours ! Mais en attendant j'ai toujours les mêmes outils --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Golf opé !!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai même pas encore les 140, mais ca fait bien mal au cul putain.... J'ai le reflexe d'anticiper la charge du sèche cheveux, sauf que, euhh... bah ca vient pas --------------- Ma Golf G60 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Une bonne chaussette, rien de tel comme admission racing !
--------------- Oui |
joeldc13 | Différentiel installé et réglé \o/
|
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
|
M4vrick Mad user | J'ai enfin prit le temps de faire la vidéo de la shift light montée:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
wolowizard |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
elysos | Le son du moteur est vraiment sympa |
M4vrick Mad user | Il y a shiftech en belgique qui est réputé mais je ne sais pas s'il connait les saxo. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund | J'avais pas pensé à eux, merci on va se renseigner même si je doute qu'ils fassent ce genre de voiture |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Quelques news par ici....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Arceau posé à blanc, non sans mal, c'est bien comme je l'imaginais, tip top !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | L'autre que je comptais monter au départ est bien moins lourd, mais celui là je suis sûr de ce qu'il vaut, et il est homologué, ce qui n'est pas négligeable le jour où....
AngX bleu 485 | Fallait mettre du béton dans ton bloc --------------- #MarcheFort |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du Kevlar ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |