| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 01:06:22 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
M4vrick Mad user | Parce que le ralenti est régulé par l'ECU avec un solénoide, le truc à cire fait double emploi et fout la merde avec le powerfc. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Zoreil | Mario, malgré toutes tes mésaventures, ton pote n'est pas trop frileux à te laisser mécaniquer la sienne ? |
gmund | J'ai pas osé la sortir celle-la |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Vous rigolez, mais de tous les montages que j'ai fait jusqu'a maintenant, ils sont encore tous opérationnels et fonctionnent très bien --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:15:01 ![]() ![]() |
gmund | Ce boulot non de dieu |
Zoreil |
joeldc13 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah oui en effet, ça va bien libérer l'admission ça --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
M4vrick Mad user | Pas sur que je gagne beaucoup, mais ca me fait la main sur le fraisage --------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 | Il se présente comment le conduit dans la "culasse" après ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Les deux conduits ont l'air bien gros du coup --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | C'est propre, il te reste plus qu'à polir les conduits --------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user | Ca ne sert quasi à rien, je vais pas me faire chier pour un gain marginal ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | D'ailleurs, polir l'admission n'est pas toujours une bonne chose ! Par exemple, c'est a proscrire pour les conduits de culasse sur les moteurs atmos (moins dérangeant sur moteurs suralimentés) --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
Un coup de dentifrice et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par AngX le 21-05-2013 à 19:19:54 --------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 | Je pense que c'est plus psychologique ouais --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | C'est marrant parce que c'était à la mode sur les anciennes avant, enfin avant qu'on fasse des études sur les flux justement --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Entièrement d'accord, on a plus a y gagner a aligner les conduits qu'a agrandir ou polir n'importe où et n'importe comment --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | Je vous dirai ça quand mon bloc sera remonté, un jour --------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est quand, un jour ? Un membre des projets qui durent 10 ans ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485 | Trouver une culasse éprouvée rectifiée ça prend du temps, et on ne peut pas l'acheter à n'importe qui malheureusement. --------------- #MarcheFort |
Uxcool Steam: PirouGT | Et pourquoi t'as besoin d'une culasse éprouvée rectifiée? Tu peux pas rectifier la tienne tout simplement? |
AngX bleu 485 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tout est faisable sur de l'alu ! Faut juste trouver des personnes compétentes... Nous aussi on a galéré pour trouver une culasse pour la S2 du pote, mais si on avait pas trouvé cette occase, on aurait dû se démerder pour trouver un bon soudeur alu, et faire un tour chez un tourneur, on aurait réparé comme ca, a défaut de mieux --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Je suis loin d'être expert en la matière mais j'avais lu un sujet très intéressant sur les CVH turbocompressés où le soucis récurrent était une fissure entre les deux sièges de soupape. Une image d'un debut de fissure pour exposer le problème : Eh bien, d'après pas mal de monde, ça ne se répare pas si facilement du fait des contraintes auxquelles la culasse est soumise. La solution la plus simple étant de changer de culasse ou rester avec une culasse qui pourrait, a terme, poser problème. Message édité par SladShot le 25-05-2013 à 08:59:11 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |