| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 14:58:38 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | La
Message cité 2 fois Message édité par Ricou Neit le 18-03-2013 à 14:01:04 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
tomsoft | |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est la position par rapport au trottoir qui donne l'impression ou elle est vachement basse ? --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 14:15:10 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AngX bleu 485 | Pète pas le moteur trop vite --------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user | Quelques news de ma shift light, j'ai quasiment tout reçu. Tout d'abords les PCB :
tomsoft | t'as fait faire les PCB chez qui, et à quel prix si c'est pas "indiscret" ? |
M4vrick Mad user | Chez Fritzing, tu as les prix en ligne à cette adresse:
tomsoft | ok, j'utilise Fritzing deja |
M4vrick Mad user | Tu aurais du reconnaitre les PCB blanc alors --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft | je l'utilise pour le design, mais jamais commandé encore |
M4vrick Mad user | Oui, la qualité est vraiment au top. La précision n'est pas fabuleuse mais c'est suffisant tant que l'on utilise pas de CMS à tout va. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai vu sur JPC que t'allais te lancer dans un mini commerce, chapeau si tu y arrives! |
Uxcool Steam: PirouGT | Et t'as bien raison, même si je trouve ça très propre pour du "à l'arrache". |
emlien_ | euh tu as fais une nourrice d'alimentation sur une vis ? et si tu touche la vis ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | 'tain c'est propre --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
M4vrick Mad user | C'est pas assez propre à mon gouts --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Tu vas vraiment avoir un chassis au top --------------- --== M4vr|ck ==-- |
duckxks |
AngX bleu 485 | Il va pas faire long feu le Trafic --------------- #MarcheFort |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wolowizard | dafuq les mecs passent au banc leur dayli ? |
supRcc | Par contres les doubles soties ça fait jaky sur la 307^^ --------------- DIY Inside |
Zoreil | pas plus que les vitres teinter, le rabaissement, le mini spoiler
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'pas d'origine le mini spoiler sur ces 307 ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Zoreil | ah oui my bad, c'est moche d'origine |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
thoms89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |