| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:58:35 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Et le moteur de Booba il était aussi monté avec des pièces de seconde main qui venait d'un peu partout? Ou bien avec des pièces perfs neuves montées dans le moteur en même temps? Je sais pas, mais d'un avis extérieur, c'était clair et net que t'allais péter ton bloc, c'était qu'une question de temps.. Quand je vois que pour sortir 500cv sur un 1.8-L Honda, tu as une chiée de pièces renforcées, une carto aux oignons, etc. C'est comme si tu préparais un bloc et que tu sortais une puissance qui équivaut juste à la limite de ce que peut encaisser ton bloc, c'est normal que ça pète à la moindre défaillance. Bon courage pour la suite en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 11-03-2013 à 02:08:19 |
big e |
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 11-03-2013 à 05:04:39 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour les pistons et cylindres, c'est simple, toutes les cotes sont prises par rapport au moteur d'audi S2, qui lui est déja prévu pour la suralimentation, encore aujourd'hui les plus gros montages comme celui de boba sont simple ; déglacage, pistons de S2 et segments S2, absolument rien à faire c'est du plug'n'play sur un moteur sain !
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 12:53:11 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Diagnostic confirmé par josé (FRT), la visserie que j'avais sur mes bielles (ARP 8740) est faite pour prendre 7.500trs max..... Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 11-03-2013 à 14:09:23 --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ptain le truc ultra con quoi... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gmund | Ca me rappel un ami pour une grosse prépa sur une Sub', culasse sérré sans respecter le protocole de serrage ca a pas loupé |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Zoreil |
gmund |
Bracobios | Il devient corsé le café --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
gmund | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le lien complet : http://www.speedhunters.com/2013/03/audi-ur-quattro/
M4vrick Mad user | Un jour j'aurais une Quattro Sport ! Un jour ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour patienter....
AngX bleu 485 | Mets du ciment dans ton bloc --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je suis pas finlandais --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
M4vrick Mad user | Et tu auras le temps de faire attention aux détails sans avoir envie de tout remonter rapidos pour rouler --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Mario, tous ces dégâts c'est à cause d'une vis de bielle qui a cédé ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je suis un fou dans ma tête --------------- Ma Golf G60 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Aragorn Le Rouge |