| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 13:31:01 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Cette aprème j'ai fait ce que j'aurais dû faire hier...............
--------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
big e |
|
M4vrick Mad user | Leds intégrées et animation de présentation du fonctionnement:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user | Joli Il faudra qu'on se fasse une session ensemble le 27 Joel EDIT: Et c'est la classe de bosser en chemise rosée Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 05-03-2013 à 00:10:18 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 00:24:12 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Arceau rapatrié ! Des photos peut être demain !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Arceau rapatrié !
Nauhar Et hop TT | MAYWAY arrache tout, vire la coque du GPS et qu'à poil c'est du poids de gagner --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
SladShot DERP GARAGE gold member | A quand le redémarrage ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bientôt --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ralph14 Papa Poule Inside | @ Mario , acier brosser + vernis ^^ |
duckxks | Va falloir teinter les vitres pour l arceau |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Justement, en rouge ca tape quand même bien dans l'oeil, en noir comme le reste de la caisse je pense que ca sera quand même bien moins voyant....
emlien_ | puré au début je croyais que c'était les durites de radiateur ! mais en fait c'est l'admission |
tomsoft | ca prend vraiment 10-11000 ? |
Bracobios | Par ma part, l'ECU coupe à 10000 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user | Il n'y a pas de contraintes mécaniques fortes, ca suffira très largement --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tes durites de sural sont plutôt dures ou molles ? Si elles sont un peu molles, ca risque de se balader un peu lors des pleins charges ! --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | la bielle enkuler de rire --------------- #MarcheFort |
nicobule Pilou-Pilou | Hauts régimes au point mort (= sans charge resistante) c'est très mauvais pour les efforts dans l'embiellage. Absolument interdit sur les moteurs très travaillé....
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 10-03-2013 à 21:49:09 |
M4vrick Mad user | Ah oui, c'est pas faux également ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
nicobule Pilou-Pilou | Normal d'avoir des coups au moral quand tu bosses autant sur un moteur et que ça finit mal |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Mais là je pense que ca n'a rien a voir, mon moteur est loin d'être pointu comme un moteur de F1, mécaniquement ca reste un bon vieux 1.8L qui prend de la rupture en veux tu en voilà dans les concentrations kéké tuning depuis des années sans broncher... Message édité par ubermario le 10-03-2013 à 22:23:07 --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Les boules. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
M4vrick Mad user | Tu es sur que les 1.8L de rasso sont poussés comme le tien?! Tu es très loin "d'un bon vieux 1.8l" ... tu semble souvent l'oublier vu ce que tu poste souvent. Sur un moteur aussi poussé que le tien la moindre petite défaillance sera immédiatement signe de sanction! Et si je peux me permettre de te donner mon avis perso: 5000km c'est déjà beaucoup pour ce type de moteur dans cette configuration (prépa perso de très très forte puissance avec des pièces aftermark). Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 10-03-2013 à 22:32:27 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Roh putain la gueule de la bielle |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |