| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:59:15 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est exactement celui-ci :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | --------------- Oui |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, quelques news, ca fera pas de mal....
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Gorth | Ah c'est impressionnant, j'avais jamais vu ça !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 09:19:18 ![]() ![]() |
Gorth | Le gèle doit pas être innocent non plus ! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
gmund | Sel pour le déneigement + rouleau normalement ca fait pas bon ménage..
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En même temps dans une Cappuccino si tu n'es pas maintenu par le siège, c'est la porte qui t'empêchera d'aller plus loin --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Désolé de polluer mais il n'y a pas de topic mécanique, ça manque des fois --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge | Et pour répondre à la question, faut voir le prix d'un reconditionné sinon en trouver un d'occaz et le faire reconditionner. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | ~374€ un reconditionné avec des pièces Garrett.
--------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | De toute façon, ebay il y a du bon et du mauvais ! Si le prix est trop attractif...... --------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
le charentais |
--------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | --> http://www.ebay.de/itm/ORIGINAL-Tu [...] 3f20cf789f
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui oui, mais de toute façon ils vont la réparer quand même, et en fait le turbo n'est pas mort, mais "usé" --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 | Il y a beaucoup de jeu dans l'axe ou pas ? --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a du jeu, je peux pas te dire si beaucoup ou pas, je ne l'ai pas vu de mes yeux... --------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je sais, je commande jamais en France pour moi.
SladShot DERP GARAGE gold member | Google traduction est ton ami.
Je ne peux que confirmer, j'ai commandé des pièces sur Ebay.de et Ebay.co.uk, je n'ai jamais eu aucun soucis, ils sont 100x plus sérieux qu'en France. En france ils seraient peut-être arrivés dans le même délai mais en 1000 morceaux (vécu). Message édité par SladShot le 02-02-2013 à 16:30:40 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si jamais vous avez du mal avec l'allemand, soit effectivement ya google translate, soit vous avez un semi allemand sur ce forum, alors... --------------- Ma Golf G60 |
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait les pièces de carrosseries sont trouvable à bon prix sur quel eBay ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |