| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 17:09:10 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Bin --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bientôt prêt a envoyer la foudre !!
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Wastegate montée, et fonctionnelle (putain ce vacarme à l'air libre !!!), j'avais une fuite d'eau qui m'emm..., enfin trouvé d'où ca venait, il me manque plus qu'un gros intercooler (le sprinter va pas apprécier), et je retourne en reprog !
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
-vigor- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AngX bleu 485 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Quand on veut, on peut ! --------------- Ma Golf G60 |
M4vrick Mad user | L'allumeur étant relié mécaniquement au moteur il en prend plein la tete comme le reste --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:37:06 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Apparrement je suis pas le seul a avoir eû le coup récemment ! Avec du Beru ca résoudrait le soucis, les doigts Bosch n'ont plus l'air d'avoir la même qualité qu'a l'époque....
wolowizard | j'ai un doigt beru je voulais un bosch |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour ceux que ca interresse, le moteur de la 16Vampir, 1018cv à 4.3bar de sural', et en un morceau depuis 7 ans !!
AngX bleu 485 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
gabii |
|
Zoreil | question de noob, à quoi sert le + gros trou dans les écopes de freins ?
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu prends quelle marque quand tu changes tes rotules ?
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est beau quand c'est neuf !! --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci pour l'info, j'avais effectivement repéré un "kit" wilwood 4 pistons et disques en 280 avec les supports pour G60, mais a l'époque le prix m'avait bien refroidi....
joeldc13 | Le mien viens de là : |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah ouais, effectivement ! --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Mario, c'est une Audi S2 et son 5 cylindres, non ? Tripler, ça fait donc entre 600 et 700cv... Sinon le kit de freins... si y'avait ça à ce prix pour la Cappu, je serais déjà passé à la caisse. Mais non, faut compter quasiment 900€ pour avoir un kit gros freins Message cité 2 fois Message édité par Ricou Neit le 11-02-2013 à 19:21:39 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user | Bon, de mon coté je me lance aussi dans un petit montage à base d'Arduino. Celui qui trouve dans quel but gagne un petit tour de manège --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
tomsoft |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft | je trouve qu'il est traitre le rupteur de la S2000, ca prend tellement de tours que tu attends et paf |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Cardan HS.... --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | Les cardans VAG sont réputés costauds pourtant --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les soufflets sont au top ! Le cardan a un tout petit peu de jeu, vu le "clong" je pense que c'est pas lui... Un pote m'a dit que ca peut venir d'un palier d'amorto, c'est pas impossible j'ai pas vérifié !
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca peut être plein de trucs ! Un silent-bloc quelconque, une rotule, etc. --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Screamer pipe reçue, et modifiée dans la foulée !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |