| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
supRcc | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par supRcc le 21-12-2012 à 16:25:13 --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 16:18:07 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Aragorn Le Rouge | Le turbo lag doit être monstrueux non ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member | Préparez fous au decollache §§§§ --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user | J'ai enfin pu faire une petit vidéo avec le nouvel échappement.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 16:25:31 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Oui, c'est ce que je voulais. Faire du bruit ne m'intéresse pas, je veux pouvoir tourner sur circuit sans soucis --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
wolowizard | moi je pense que je decatalyserai juste sans mettre le reste pour commencer |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je suis décata sur ma S2000, le changement de son n'est pas flagrant. --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
joeldc13 |
|
wolowizard | choc thermique sur l'acier il parle je pense |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens le lien est passé sur le topic moard, j'en ai profité pour le regarder.
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 30-12-2012 à 22:52:40 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais, il y a l'histoire de la caisse, puis l'évolution pour aller drifter à Mantorp, puis la saison 2 !
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gmund | drap |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Un de plus !
gmund | 1/2 de plus |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je tente peut être demain, et je te dirais si j'ai une réaction à chaud ! Idem pour le test au multi
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | On / off et donc position intermédiaire vu qu'il est en 3 fils, a moins que ce 3eme fil soit la masse commune a plusieures sondes, et là ca répondrait encore a une de mes interrogations...?
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |