| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:52:48 ![]() ![]() |
730 |
|
Ouiche |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Heureusement qu'il nous l'explique, non, franchement. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ce topic se meurt... --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Nauhar Et hop TT | Je te prie d'arrêter ce genre de truc, merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-12-2012 à 18:22:01 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:52:25 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca dépend comment est faite la jante... --------------- Ma Golf G60 |
wolowizard | ok donc ca urge pas trop pour mes roulements que j'ai du 70 au lieu de 52 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wolowizard | c'est le hdr hole uber , c'est normal de tomber dedans , tu t'en sortiras ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
gmund |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pareil ! Il vient "juste" de créer une sorte de Zeitronix, mais qui prends les infos directement de la gestion, c'est génial !!!! --------------- Ma Golf G60 |
Nauhar Et hop TT | Joel le miagiste, mécano, électronicien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
-vigor- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour faire simple, j'ai fondu la semaine dernière, suite au rêglage qui m'a miraculeusement fait disparaitre les EGT...
duckxks | Oui mais tout ce qui est en dessous (coussinets, boite/embrayage etc...), ça prends ta gouache sans broncher où ça risque de devenir du consommable?
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le point faible de mon 1.8 comme du 2L, c'est que j'utilisais toujours les pistons, et même la segmentation d'origine, donc déja il fallait qu'on se limite au niveau de la pression de sural maxi, le reste a toujours été dimensionné pour encaisser du gros --------------- Ma Golf G60 |
emlien_ | attention à l'équilibrage avec de si hauts regimes |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, voilà le petit résumé de cette nouvelle aventure.......
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu as budgétisé l'ensemble de ce que tu as fait sur ta voiture ? --------------- Championnat GT Sport |
-vigor- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |