| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
-vigor- |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:03:10 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Vaut mieux pas --------------- Ma Golf G60 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est exactement ca.... La S13 fait aussi partie de mes caisses préférées, la même génération que ma charrette, un ptit 1.8T qui demande qu'a en prendre, mais la propulsion ca me botterai bien un de ces jours !!
wolowizard | je suis monté dans une 200Sx bien violente |
emlien_ | 300ch c'est la prepa 'banale' sur s13 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 22:35:16 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Déjà avant d'atteindre les 200 t'éclates le bloc et après tu forges et t'arrives à 300ch après 10.000€ d'investissement --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund | Tu mettrais quoi en silent bloc ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Parce que si tu descends, même légèrement, les barres anti roulis ne servent plus autant, perso je banquerais en premier lieu dans des bons silentblocs, et de bons amortos avant les barres anti roulis... Après, ce qui serait encore mieux serait d'attendre un bon mois ou 2 de plus, et de tout faire en même temps, évidemment.... Après, c'est pas toujours simple pour obtenir le budget... Message édité par ubermario le 06-12-2012 à 13:12:06 --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund | Est ce que tu sais que ta voiture devient un vibromasseur en passant sur des SB de ce genre ?
|
M4vrick Mad user |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je prendrais la première option, très sincèrement. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Bracobios | Je partage aussi --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
M4vrick Mad user | Ok ca marche. Merci pour vos avis --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Merci de la précision --------------- --== M4vr|ck ==-- |
wolowizard |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
chin jo | Beau geste --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund | miam |
AngX bleu 485 |
joeldc13 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pfiouuuu, très beau matos !!! --------------- Ma Golf G60 |
Nauhar Et hop TT | Ca sert à quoi ces roulements à plats --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |