| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:33:14 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sinon... 1 tous les 2 cylindres... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben ca y est, je les ai !!!
--------------- Ma Golf G60 |
wawa78 Yes I can ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Parce que je vais bientôt devoir monter des machins rouges dans ce genre...
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est un exemple --------------- Ma Golf G60 |
wawa78 Yes I can ! |
Gorth | C'est dommage, je trouve les BBS magnifique en rouge avec la caisse noire --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:08:29 ![]() ![]() |
Gorth |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben quelques travaux encore....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, les pièces commencent à rentrer, vais bientôt pouvoir attaquer le montage !
Gorth | Elles rendent quand même très bien ces nouvelles jantes --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gorth | Je connaissais pas, merci Message édité par Gorth le 23-07-2012 à 22:41:54 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Gorth | Ouais je comprends.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Gorth |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben c'était une bonne petite casse cette fuite en fait.... Je met les photos dans pas longtemps, 3 goujons sectionnés sur le collecteur, le joint de la bride T25 détruit, etc, etc....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tiens... Il manquerais pas quelque chose par là ?
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Avant, le moteur bougeait trop, je pense que ca les as affaibli... Là j'ai le rigide devant, le moulin bouge plus d'un centième de milimètre....
joeldc13 | J'imagine que l'ajustement de ta ligne et de ta downpipe est bon, car si ca continie de te peter il te restera plus qu'a passer en goujons en inconel...
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, la S2 on va lui faire sortir les 500 vers la fin de l'année si tout se passe bien pour le pote --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un coup de cric pour pousser encore un peu le tablier, tu disque le capot et rulez. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
duckxks |
|
AngX bleu 485 |
duckxks |
|
AngX bleu 485 |
duckxks |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben en attendant mon autre collecteur, j'ai potassé le sujet concernant le réservoir tampon !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |