| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
A mon avis ça serait pas plus mal oui, sachant que le prix que tu mettra dedans se verra forcément sur le long terme.
Tes SB d'échappement c'était des PowerFlex non ? Normalement ça tiens jusqu'à 150°C sans soucis, mais si le collecteur rougit, forcément... Message édité par SladShot le 01-07-2012 à 12:09:44 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 12:09:23 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
J'ai quelques tofs oui... Après, ma caisse était un peu en retrait pour faire de la place pour les potes, donc j'ai pas vraiment trouvé de tofs... (Pas d'inquiétudes pour les plaques, je vais probablement faire un gros gros ménage prochainement....)
Message édité par ubermario le 01-07-2012 à 14:41:35 --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | T'es à combien d'AFR à pleine charge déjà ? Pour savoir quelle genre de marge d'enrichissement tu as. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca dépends, à 1bar je tourne entre 12 et 13, et a 1.5bar je traîne entre 11.5 et 12....
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Exactement --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:11:57 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! | Fout donc un pont 4rm qu'on en parle plus Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 02-07-2012 à 22:45:20 --------------- Feed-back |
duckxks |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Nop, un rassemblement en allemagne --------------- Ma Golf G60 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Oui, mais moins facilement qu'en charge ou avec un launch control. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Souffler.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Nouvelles roulettes à venir !!! Un indice... Du 17", 4x100, et j'en cherchais depuis un moment !! Message édité par ubermario le 10-07-2012 à 17:41:41 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca y est, elles sont dans le coffre de mon ami Steve --------------- Ma Golf G60 |
gabii | 17 pouces, ça fait pas un peu petit ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon allez jsuis pas comme ca, j'arrête le suspense !!
joeldc13 | |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | C'est quoi, un GT28 ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Darko |
joeldc13 | Un T28 d'une Nissan Pulsar GTI-R, rebuildé avec de nouveaux palier 360° pour moins de 200 euros |
Darko |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | De mon coté, commande de nouvelles pièces, encore.... ;
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |