| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 17:14:54 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le second tir, encore pire le changement de vitesses --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 | Je n'assemble que des boîtiers à base de processeur ms2 pour le moment, et c'est justement à partir de cette version que le dual table est possible. |
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Joli, ça ! Le banc de test, c'est une carte vendue telle quelle ou encore à souder soit-même ? Tu monnayes tes services de montage de MS ou alors t'es un mec tellement sympa que tu fais ça à l'oeil pour tes potes ? Simple curiosité hein Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 20-06-2012 à 00:55:49 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 00:55:13 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Payant pour ceux roulant en Cappu Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 20-06-2012 à 09:08:49 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 | Mais trop --------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouais, t'as raison, comme ça quand j'en ai trois, j'en mets un par cylindre --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Uxcool Steam: PirouGT | Pis la Smart elle a pas un compte tours qui va jusqu'à 10k+. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tu connaitrais pas Thomas/Biki par hasard ?
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter, on transforme le topic en MP géant là --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ok, pour justifier un peu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et hop, encore un petit test....
c'est_pas_ma_faute | Ah quand même --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, j'enlève un peu la poussière par ici Pour l'instant rien de spécial, j'ai reçu ma nouvelle sonde EGT, que j'ai casée exactement comme la première (c'est quoi cet acier chinois de mes ???), mais au final, bricolage, et mise en place pile poil dans le flux de gazs !
Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 01-07-2012 à 00:11:35 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ben en fait le soucis c'est que si je reprends une wastegate interne, genre gorge à 150-200€, et que je change de turbo, celle là je la perds.... Là je pense que je vais passer en externe, je lâche 250-300€, mais par contre je la garde peu importe le turbo, donc a mon avis, le choix va être vite fait dès que la paye tombe... --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais le plus urgent pour l'instant, c'est que je me tape des EGT monstres en fait... Je prends 1.250°C en charge à 1.5bar, même à 1bar ca grimpe très vite au dessus de 1.000-1.100....
SladShot DERP GARAGE gold member |
A mon avis ça serait pas plus mal oui, sachant que le prix que tu mettra dedans se verra forcément sur le long terme.
Tes SB d'échappement c'était des PowerFlex non ? Normalement ça tiens jusqu'à 150°C sans soucis, mais si le collecteur rougit, forcément... Message édité par SladShot le 01-07-2012 à 12:09:44 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |