| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent : --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 01:41:08 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est bon tu peux te mettre sur la grille de départ d'un rallycross --------------- Championnat GT Sport |
GenyaB Shit fucking game. | Ça tartine un peu |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça poc poc un peu même. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, la carto se fait au fur et à mesure, mais ces derniers temps c'est difficile d'aller au delà des 0.8bar, ca fait que de patiner dans tous les sens (sol mouillé), c'est horrible...
--------------- Ma Golf G60 |
Gorth | Si elles sont d'origine, c'est autorisé, non ? Toujours se méfier des Gendarmettes, elles sont rarement sympa ! Message édité par Gorth le 01-01-2012 à 20:13:02 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vas-y avec la TD je t'ai dis, ils y verront que du feu. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
thoms89 | Elles sont noires |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 22:02:23 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Hors CGC, avec une CG faite après 92 c'est toléré... selon les flics, ta tête et ta voiture. Message édité par 4SpiK le 01-01-2012 à 22:17:30 |
AngX bleu 485 | Ben c'est comme en théorie il est interdit de coller quoi que ce soit sur les vitres de sa voiture --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah dans mon cas ca fait presque 4 ans que j'ai cette immat', mais je ne suis pas supposé avoir des plaques noires effectivement...
4SpiK qtπ | Suffit d'avoir un jeu blanc dans son coffre, ca passe |
AngX bleu 485 | T'as les moyens d'avoir une voiture restaurée/préparée mais t'as pas 4 rivets pour mettre des plaques blanches --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah mais j'ai les plaques chez moi, et des rivets à la pelle hein Mais c'est moche
Message édité par ubermario le 01-01-2012 à 22:57:52 --------------- Ma Golf G60 |
4SpiK qtπ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voilà, ya de ca aussi, si on parle bien des mêmes appareils photos bien sûr --------------- Ma Golf G60 |
4SpiK qtπ | Oui sinon tu ne mets pas du tout de plaque |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais plus sérieusement, j'attends d'avoir trouvé une solution pour masquer les plaques sur les vidéos, avant d'en faire d'autres en journée... --------------- Ma Golf G60 |
c'est_pas_ma_faute |
4SpiK qtπ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
thoms89 |
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 02-01-2012 à 17:41:10 |
4SpiK qtπ | Ou une seule et tu fais un montage avec une seule bande sonore |
AngX bleu 485 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duckxks |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est un ARBRE MAGIQUE bordel §§§§ --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ou 300 arbres magiques... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duckxks | Voiture un chouilla modifiée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |