| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:17:48 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Par contre joli post Joel, bien expliqué, bien rédigé, ça a dû te prendre du temps
Message édité par Ricou Neit le 17-12-2011 à 17:45:59 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nix Yan |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
|
c'est_pas_ma_faute |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 14:02:38 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reçu --------------- Ma Golf G60 |
GenyaB Shit fucking game. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est fait --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai re-généré la carto essence via Megatune, en indiquant des données approximatives en plus de la cylindrée (2032cc, et j'ai "visé" 250Nm et 200hp)... Pour l'instant c'est pas trop ce qui m'inquiètes le plus, c'est surtout le fait qu'elle coupe comme si j'avais plus de pompe à essence, tu vois le truc ? Je te fais une copie de la .msq dans quelques minutes Edith : ok je pense que j'ai capté pourquoi elle chie dans la colle, tu vas rigoler en voyant les tables fuel Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 18-12-2011 à 22:11:50 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Et la table là c'est celle que j'ai sauvée juste avant d'arrêter, d'où les soucis de coupure... Message édité par ubermario le 18-12-2011 à 23:06:32 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | WB raccordée / calibrée, mais à nouveau impossible de démarrer, elle a pris quoi, pendant 3 secondes....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah ca tourne là, pas encore tip top, mais c'est clair que ca soulage --------------- Ma Golf G60 |
vigor650 --------------- | Ha overclocking quand tu nous tiens !
Message édité par vigor650 le 19-12-2011 à 22:00:40 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ou alors repartir sur une base de golf syncro ou rallye tout simplement --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si j'avais un garage j'y serais au moins jusqu'à l'heure là --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben c'est la 3.1.1 qui fout la merde... Avec la 2.0.0 : elle part au quart de tour !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben je me suis un peu énervé en sortant du taff, et j'ai recommencé à bosser sur la gestion....
joeldc13 | C'est pratique VEAnalyser Live hein ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Gabii | AFR = Air/Fuel ratio c'est ça ? ça tourne a 15:1 en stœchiométrique non ? En pratique on roule à combien ? |
vigor650 --------------- | Tout depand de ce qu'on recherche , rendement ou perf.
Message édité par vigor650 le 24-12-2011 à 14:15:33 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est le genre de reglage a la con qui me saoule vite.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les derniers temps, j'ai continué à avancer sur la gestion, et elle est maintenant opé jusqu'a 0.8bar, et à 1bar j'ai des ratés et du cliquetis, donc j'évite de forcer, j'attendrais l'indicateur de cliquetis que j'ai commandé pour être sûr !
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Putain le con --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |