Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

n°28692694
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-12-2011 à 13:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joel l'expert a parlé .
Je crois qu'il nous a tous calmé la ! :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 13:17:48  profilanswer

n°28693004
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 17-12-2011 à 14:18:47  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Joel l'expert a parlé .
Je crois qu'il nous a tous calmé la ! :o

Nan pas moi, j'ai la même chose sur ma caisse mais avec un autre ECU :o
Edit: bon ok, je fais ma grande gueule, mais j'ai appris quand même 2-3 trucs :D

Par contre joli post Joel, bien expliqué, bien rédigé, ça a dû te prendre du temps :jap:
C'est cool que tu aides Mario comme ça :)

Sinon, ça me fait penser, je vais avoir du peaufinage de carto à faire dans pas longtemps moi. La Cappu de mon pote tourne vachement riche à froid, 12-13 d'AFR, du coup ça consomme pour rien et le moteur chauffe un peu moins vite je pense. Sans compter le ralenti qui joue au yoyo, la closed loop est pas bien réglée, je vais tout reprendre de 0.

Message édité par Ricou Neit le 17-12-2011 à 17:45:59

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°28694934
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 17-12-2011 à 20:25:51  profilanswer

J'peux t'envoyer la carto du 307 de mes vieux pour gratter des watts et faire des backfire avec le HDi? :o

J'suis sur le cul, je n'ai absolument rien bité, mais je suis comme un gosse devant une belle vitrine: "Whaaaa".

Message édité par Uxcool le 17-12-2011 à 20:31:12
n°28695249
Nix
Yan
Posté le 17-12-2011 à 21:19:38  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Plein de trucs intéressants

Punaise, j'ai une moitié de moi qui dit : [:implosion du tibia]  

Et l'autre : [:fl4me:1]  

Bref, j'ai pas tout compris, mais je vais bien relire, tu penses te recycler en tant que prof d'optimisation moteur ?

Merci pour ce long post :jap:.

n°28697248
joeldc13
Posté le 18-12-2011 à 11:01:49  profilanswer

Pour tout ce qui est gestion, j'ai appris sur le tas, j'ai commencé l'année dernière (en Décembre d'ailleurs) alors que je n'avais jamais soudé un composant.

Donc pas mal de support sur les forums (miataturbo notamment) et via un pote qui en avait également monté une sur sa mx et qui en monte une autre sur son E30 turbo (romano).

Et également un bouquin, j'en parle souvent mais il est vraiment très bien, didactique, pas forcément orienté juste sur la megasquirt mais bien sur toutes les gestions et surtout écrit dans un anglais compréhensible :  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VRSUGSdoL._SL110_.jpg

La megasquirt est souvent considérée comme ayant une courbe d'apprentissage très raide, c'est vrai, ça fait peur au premier abord, mais si on prends le temps de bien lire et bien comprendre a quoi sert quoi c'est simple.

C'est également conseillé de débuter dans la carto sur un véhicule atmo, en effet cela pardonne beaucoup plus les erreurs que sur un moteur turbo, exemple j'ai fait deux erreurs qui auraient put couter très cher :  
- Mauvais réglage du bouclage sur sonde à oxygène (closed-loop EGO control), paramétré en sonde a bande étroite alors que j'avais une large bande.
La large bande envoyait un signal entre 0 et 5V avec plus c'est proche de 5V plus c'est pauvre, alors qu'une lambda lorsque le signal est > 1V c'est que c'est trop riche.
Donc le bouclage pensait que la voiture tournait très riche et donc appauvrissait le mélange, et donc la large bande lisait un signal pauvre ce que le bouclage prennait pour trop riche et réappauvrissait encore.
Et bien je pensais pas, mais un moteur ça tourne meme avec un AFR de 20:1  [:tinostar]  Sur un moteur suralimenté, j'aurai fait un trou dans le piston (bon j'ai pas roulé lontemps comme cela, genre 10 minutes).

Idem pour le rupteur, en atmo le moteur a pas trop mal supporté de prendre 7800trs (la limite d’affolement des soupapes est a 7500 normalement sur une mx), sur une config turbo ça aurait été certainement différent.

Tout ça pour dire mario, vas-y doucement et teste tes modifs une par une.

n°28697560
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-12-2011 à 12:03:07  profilanswer

n°28697579
joeldc13
Posté le 18-12-2011 à 12:06:57  profilanswer

Ca marche mieux avec une carto complète hein ?  :o  :o  :o  

Par contre essaye vraiment de passer sur Tunerstudio et cabler la large bande, ta carto essence sera faite en une après midi.

n°28697696
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-12-2011 à 12:27:45  profilanswer

"Merciiii Joël"  :D

n°28697784
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-12-2011 à 12:41:50  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ca marche mieux avec une carto complète hein ?  :o  :o  :o  

Par contre essaye vraiment de passer sur Tunerstudio et cabler la large bande, ta carto essence sera faite en une après midi.

Mais clair :D :D

Je pense que je vais reflasher en 3.1.1, câbler la WB, et zou !
D'ailleurs à ce propos pour la WB, je jarte simplement le fil d'info de ma NB pour passer celui du mano et je rêgle en WB dans MS ?  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

"Merciiii Joël"  :D

C'est un minimum :o

En tout cas, je te remercie énormément pour le coup de main Joël, j'aurais jamais pensé qu'un truc aussi con puisse foutre autant la merde !! :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°28698253
joeldc13
Posté le 18-12-2011 à 14:02:38  profilanswer

ubermario a écrit :

Je pense que je vais reflasher en 3.1.1, câbler la WB, et zou !
D'ailleurs à ce propos pour la WB, je jarte simplement le fil d'info de ma NB pour passer celui du mano et je rêgle en WB dans MS ?  

Alors je ferai dans l'ordre :  

Passage en 3.1.1
Configuration du projet dans tunerstudio (avec en projet properties Narrowband, lambda display AFR, température en celsius et Microsquirt Full desactivated)
Importation de la msq en 3.1.1, conversion, vérification que tout est ok et reflash

Si tout est OK, là tu peux commencer a cabler la wideband.

Donc oui, il faut remplacer le cable de la lambda par la sortie analogique de la Uego.

Ensuite dans Tunerstudio, faut faire attention car on doit le modifier a 3 endroits :  
- Dans les propriétés du projet
- Dans tools > Calibrate AFR Table > Et tu choisis ton sensor (le meilleur moyen de savoir c'est d'avoir la courbe de réponse, mais la UEGO ça doit etre AEM Linear, la courbe de réponse est la meme que pour la LC1)
- Et enfin dans Basic Setup > EGO Control > EGO Sensor type > single wideband

Et voilà, ensuite tu fais une carto AFR propre dans ta carto, tu lances VEAnalyser Live et tu vas rouler

Choses importante, vérifie que la valeur d'afr lue par la megasquirt correspond à la valeur restituée par le mano, si c'est pas le cas, tu as un probleme de masse

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 14:02:38  profilanswer

n°28699426
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-12-2011 à 18:24:06  profilanswer

Reçu :D :jap:

Parce que pour l'instant, ce que j'ai fait c'est :
-en 2.0.1 j'ai recallé l'allumage par rapport aux valeurs données dans MT (à la strobo), mais là elle a commencé à redéconner, alors qu'avant elle tournais vraiment bien...
-donc ensuite j'ai laissé avec un callage propre (20° à la lampe à 2.000trs -> 20° sur MT à 2.000), en supposant que c'est bêtement la table d'allumage qui est mal calibrée
-et ensuite flashé en 3.1.1, ré-importé la .msq mais via Megatune toujours, mais il n'y avais plus moyen de démarrer.

En modifiant toute la plage de la table d'allumage en descendant par paliers, je commençais à avoir du mieux, mais elle voulait toujours pas prendre...

Donc au final j'ai presque vidé ma batterie, donc je suis allé faire un tour avec un calculo d'origine pour recharger... :o

J'y retourne là :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°28699574
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-12-2011 à 18:52:11  profilanswer

n°28699737
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-12-2011 à 19:16:17  profilanswer

[:ddr555]

Bon, ca tourne là, en 3.1.1, juste le ralenti qui est un poil trop bas, pour l'instant avec la narrow band elle est dans les choux, hyper hyper riche !
Reste à câbler la WB, et zou :D

---------------
Ma Golf G60
n°28699933
joeldc13
Posté le 18-12-2011 à 19:43:05  profilanswer

ubermario a écrit :

Reçu :D :jap:

Parce que pour l'instant, ce que j'ai fait c'est :
-en 2.0.1 j'ai recallé l'allumage par rapport aux valeurs données dans MT (à la strobo), mais là elle a commencé à redéconner, alors qu'avant elle tournais vraiment bien...
-donc ensuite j'ai laissé avec un callage propre (20° à la lampe à 2.000trs -> 20° sur MT à 2.000), en supposant que c'est bêtement la table d'allumage qui est mal calibrée
-et ensuite flashé en 3.1.1, ré-importé la .msq mais via Megatune toujours, mais il n'y avais plus moyen de démarrer.

En modifiant toute la plage de la table d'allumage en descendant par paliers, je commençais à avoir du mieux, mais elle voulait toujours pas prendre...

Donc au final j'ai presque vidé ma batterie, donc je suis allé faire un tour avec un calculo d'origine pour recharger... :o

J'y retourne là :jap:

Maintenant que tu es en 3.1.1, vérifie correctement ton allumage (pas a la manouche comme tu l'as fait :o )

Il faut que ta voiture tienne le ralenti toute seule, tu vas dans Basic Setup > More Ignition option
Dans fixed advance tu te mets en Fixed timing et timing for fixed advanced : 10°
http://www.diyautotune.com/tech_articles/images/timing/mio.jpg

Puis tu vas dans Tools > Trigger wizard
http://www.diyautotune.com/tech_articles/images/timing/tw.jpg

La tu vas avoir un ecran qui apparait avec un gros 10 et un offset a régler, tu prends ta lampe et tu vérifie ton allumage sur ta poulie, et tu fais varier l'offset pour avoir 10° réels sur ta lampe stroboscopique.
http://www.diyautotune.com/tech_articles/images/timing/ioa.jpg
Une Fois que c'est OK, tu cliques sur Burn

Puis tu retournes dans more ignition option et dans fixed advance tu te remets en use table

http://www.diyautotune.com/tech_articles/images/timing/mio_ut.jpg

Là tu as recalé ton allumage, pour que l'allumage théorique qu'envoie la MS soit correct avec l'allumage réel.

n°28700451
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-12-2011 à 20:49:20  profilanswer

C'est fait :jap:

J'ai dû le faire à 21°, et c'était bon, rien eû besoin de toucher :jap:

Par contre elle tient vraiment mal son ralenti, beaucoup trop bas même moteur chaud, et de temps en temps, genre si tu restes à 1.500trs (sur place toujours), d'un coup elle part dans les tours, et ensuite elle coupe carrément, à moins de réussir à rattrapper...
Bon, il se fait tard, je re-regarde ca demain !

---------------
Ma Golf G60
n°28700975
joeldc13
Posté le 18-12-2011 à 21:47:21  profilanswer

Maintenant que l'allumage est ok, il faut que tu bosses la carto essence, donc il ta faut la wideband.

La table ve que tu as recupere elle venait d'une voiture avec quelle taille d'injecteurs ?

Si c'est super riche ca peut venir de la, et il existe un moyen super simple, c'est d'ajuster le required fuel, si tu as la taille des injecteurs de la carto que tu as recupere et les tiens, via une petite equation ca se calcule tout seul.

n°28701264
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-12-2011 à 22:07:34  profilanswer

J'ai re-généré la carto essence via Megatune, en indiquant des données approximatives en plus de la cylindrée (2032cc, et j'ai "visé" 250Nm et 200hp)...
Après, j'ai pas pû tester avec la WB, donc rien pû modifier, ca ira surement mieux demain... :jap:

Pour l'instant c'est pas trop ce qui m'inquiètes le plus, c'est surtout le fait qu'elle coupe comme si j'avais plus de pompe à essence, tu vois le truc ? :D

Je te fais une copie de la .msq dans quelques minutes ;)

Edith : ok je pense que j'ai capté pourquoi elle chie dans la colle, tu vas rigoler en voyant les tables fuel :D

Message cité 1 fois
Message édité par ubermario le 18-12-2011 à 22:11:50

---------------
Ma Golf G60
n°28701331
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-12-2011 à 22:13:35  profilanswer

n°28701663
joeldc13
Posté le 18-12-2011 à 22:38:24  profilanswer

ubermario a écrit :

Edith : ok je pense que j'ai capté pourquoi elle chie dans la colle, tu vas rigoler en voyant les tables fuel :D

Il est un peu abrupt le changement entre cellules , tu passes de 9 à 42 entre 1100 et 1500 trs/min, soit environ 4 fois plus d'injection...
T'as envie de noyer ton moteur ?  :o

n°28701771
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 18-12-2011 à 22:46:22  profilanswer

Ta carto est riche en version Gold.  :o  

Wait...  [:transparency]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°28702017
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-12-2011 à 23:05:38  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Il est un peu abrupt le changement entre cellules , tu passes de 9 à 42 entre 1100 et 1500 trs/min, soit environ 4 fois plus d'injection...
T'as envie de noyer ton moteur ?  :o

Justement, c'est l'autotune qui m'a fait ca en mode NB.... :D
(bah oui, pouvais pas m'empêcher d'essayer.... :o )

Et la table là c'est celle que j'ai sauvée juste avant d'arrêter, d'où les soucis de coupure...

Message édité par ubermario le 18-12-2011 à 23:06:32

---------------
Ma Golf G60
n°28705470
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 19-12-2011 à 12:27:57  profilanswer

WB raccordée / calibrée, mais à nouveau impossible de démarrer, elle a pris quoi, pendant 3 secondes....
En même temps, ca ca aide pas... :
https://lh4.googleusercontent.com/-zVTVuXpO_gk/Tu8acqbGX1I/AAAAAAAACco/wIAAOJ65dxY/s800/2011-12-19%25252010.23.55.jpg

La suite demain :(

---------------
Ma Golf G60
n°28705749
Ricou Neit
Posté le 19-12-2011 à 13:07:03  profilanswer

Ah, les joies de la gestion programmable :love:  

Par contre, quand ça tournera, même pas super bien, c'est con mais tu seras super content :D

---------------
n°28710866
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 19-12-2011 à 21:50:50  profilanswer

Bah ca tourne là, pas encore tip top, mais c'est clair que ca soulage :D

J'ai surtout hâte de passer le cap du bar, tout comme de voir la différence entre ma gestion de base avec eprom "16T" et une VRAIE gestion :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°28710941
vigor650
---------------
Posté le 19-12-2011 à 21:58:08  profilanswer

Ha overclocking quand tu nous tiens !
Plus on en a , plus on en veut ! :D
Pour passer tous les cannassons , va falloir passer en 4x4 avec une trans de golf country!  :pt1cable:

Message édité par vigor650 le 19-12-2011 à 22:00:40

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°28714462
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 20-12-2011 à 11:33:38  profilanswer

Ou alors repartir sur une base de golf syncro ou rallye tout simplement :D
Mais vraiment que le jour ou je la plante, ou qu'il arrive quelque chose d'irréparable....
Le country c'est vraiment à part, avec son "double chassis".....

Sinon, des news : c'est la meeeeeeeeerde......... J'ai plusieurs soucis :
-il neige.
-il fait froid.
-la batterie de la caisse a du mal avec ces tentatives répétées de démarrage
-j'ai un soucis avec les 2 calculateurs (origine et la gestion prog) ; elle tourne bien pendant quelque secondes, puis elle devient hyper pauvre, jusqu'a couper carrément...
-impossible de démarrer à froid avec cette gestion...

J'en ai ras le cul, je sens que je vais attendre le week end pour continuer parce qu'avec ce foutu poste d'apreme, j'ai le temps de rien faire...

---------------
Ma Golf G60
n°28720153
joeldc13
Posté le 20-12-2011 à 21:07:19  profilanswer

ubermario a écrit :

Sinon, des news : c'est la meeeeeeeeerde......... J'ai plusieurs soucis :
-il neige.
-il fait froid.
-la batterie de la caisse a du mal avec ces tentatives répétées de démarrage
-j'ai un soucis avec les 2 calculateurs (origine et la gestion prog) ; elle tourne bien pendant quelque secondes, puis elle devient hyper pauvre, jusqu'a couper carrément...
-impossible de démarrer à froid avec cette gestion...

Fait un log du démarrage + quand ça coupe, les logs c'est les 3/4 de la mise au point moteur, c'est LE gros avantage des gestions programmables versus puces et autre eproms modifiées

ubermario a écrit :

J'en ai ras le cul, je sens que je vais attendre le week end pour continuer parce qu'avec ce foutu poste d'apreme, j'ai le temps de rien faire...

Alors tu vois, c'est déjà pas mal que tu arrives un peu a avancer, moi j'ai deux épaves dans le garage qui n'avancent pas depuis 3 semaine, j'ai juste réussi a virer compresseurs + gestion complete pour les revendre, virer les roues (pour les revendre) et j'ai réussi a démonter juste les triangles avant droit, donc finalement c'est pas pire que toi :o

n°28721396
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 21-12-2011 à 00:43:04  profilanswer

Si j'avais un garage j'y serais au moins jusqu'à l'heure là :o

Pour la coupure je pense avoir trouvé d'où ca vient, je teste peut être demain...
Vais refaire un log, j'en avais fait un, mais plus pensé à le récupérer, merci du conseil :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°28734036
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 22-12-2011 à 12:07:27  profilanswer

Bon ben c'est la 3.1.1 qui fout la merde... Avec la 2.0.0 : elle part au quart de tour !
Est-ce que MS aurait mis une protection pour empêcher l'utilisation de la KDFI ou quelque chose dans le style ?

---------------
Ma Golf G60
n°28748375
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 23-12-2011 à 23:13:25  profilanswer

Bon ben je me suis un peu énervé en sortant du taff, et j'ai recommencé à bosser sur la gestion....

Pour faire simple : http://www.youtube.com/watch?v=_8M [...] e=youtu.be

Donc là tout est bon jusqu'a 0.5bar, pas de cliquetis audible (et elle s'est mis en protection qu'une seule fois !), ca commence à marcher plus fort qu'en digifant, mais j'attends de recevoir mon lecteur de cliquetis avant d'envoyer plus, vais encore peaufiner ca !!

Un gros gros merci à Joël pour les conseils, grâce à toi ca commence à venir !! :D :D :D

---------------
Ma Golf G60
n°28748405
joeldc13
Posté le 23-12-2011 à 23:19:47  profilanswer

C'est pratique VEAnalyser Live hein !

n°28748449
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 23-12-2011 à 23:27:44  profilanswer

Mais grave !!! T'as quasiment rien à faire, c'est abusé :D

---------------
Ma Golf G60
n°28748476
Ricou Neit
Posté le 23-12-2011 à 23:31:53  profilanswer

Raaah j'aimerais bien avoir ça sur mon Adaptronic moi :D
Ça a l'air très très pratique comme truc si ça fait bien ce que je pense que ça fait.

Bon, j'ai bien un mode slow converge qui adapte la carto au fur et à mesure, mais faut être en régime et charge stabilisés pour que ça fonctionne. Donc à un moment ou à un autre, faut modifier la carto soi-même :/

---------------
n°28749161
joeldc13
Posté le 24-12-2011 à 07:51:51  profilanswer

Tu définis une table d'AFR cible, et tu vas rouler avec le pc branché et VE Analyser live lancé.

Et tu roules, en essayant de passer par le maximum de zones de la carto, donc essayer de passer par le maximum de combinaisons charge/regime (donc du plat, des montées des descentes etc...) et VE ANnalyser live analyse la carto en temps réel et adapte pour matcher au maximum vis a vis de la cible d'AFR, bref il te fait ta carto essence presque tout seul.
Le seul truc que tu regles un peu à la main, c'est les AFR au ralenti (et encore il peut le faire).

Sachant que le soft coute 20 ou 40$ je crois, c'est indispensable (c'est pour cela que j'insistais sur le fait de passer en 3.1.1 avec tunerstudio)

n°28749206
Gabii
Posté le 24-12-2011 à 08:45:56  profilanswer

AFR = Air/Fuel ratio c'est ça ? ça tourne a 15:1 en stœchiométrique non ? En pratique on roule à combien ?

n°28750337
vigor650
---------------
Posté le 24-12-2011 à 14:10:49  profilanswer

Tout depand de ce qu'on recherche , rendement ou perf.
Pour le rendement (d'après ce que j'ai pu lire ) c'est aux alentours de 14.7
Pour les perf c'est 13 en atmo et 12 en turbo  
Tous ces chiffres peuvent varier selon le conception moteur
Sur certains moteurs jap qui fonctionnent en mélange pauvre lors d'une faible charge (stratifié me semble t il ) ça monte à 17 ou 18 si mes souvenirs sont bons !

Message édité par vigor650 le 24-12-2011 à 14:15:33

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°28750425
Ricou Neit
Posté le 24-12-2011 à 14:35:21  profilanswer

Joel, c'est bien ce que je pensais :jap:  

Pour l'AFR sur moteur turbo, c'est un peu plus complexe que ça. Les meilleures perfs sont vers 12.5, mais en fonction des conditions faut balancer beaucoup plus pour refroidir les gaz d'échappement et pas cramer le turbo. D'origine ma Cappuccino est à 11.5 puis 10.5 à pleine charge.

---------------
n°28751277
joeldc13
Posté le 24-12-2011 à 18:13:50  profilanswer

14.7 est le rapport stoeich donc combustion ideale et complete, celle qui rejete le moins de polluants.
En pleine charge on vise 13 sur un atmo et entre 11 et 12 sur les moteurs turbos, mais cela varie en fonction du moulin

n°28751640
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-12-2011 à 19:33:59  profilanswer

C'est le genre de reglage a la con qui me saoule vite.

Joel , je compte bien sur toi  :o

n°28762211
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 26-12-2011 à 22:33:53  profilanswer

Les derniers temps, j'ai continué à avancer sur la gestion, et elle est maintenant opé jusqu'a 0.8bar, et à 1bar j'ai des ratés et du cliquetis, donc j'évite de forcer, j'attendrais l'indicateur de cliquetis que j'ai commandé pour être sûr !
En tout cas, ca marche très très fort, le comportement est différent par rapport à la gestion de G60, bien mieux gérable, à voir avec encore plus de pression les prochains temps !!
Quelques petites tofs avec la 2 sans craintes de l'ami Louis :
https://lh4.googleusercontent.com/-6xmhX9MNKnk/TvjmFAQLa6I/AAAAAAAACc4/DXOOfOYUo8s/s800/2011-12-26%25252014.21.31.jpg
https://lh4.googleusercontent.com/-UtZsa0WDn24/TvjmHMpzb4I/AAAAAAAACc8/W3mRFubqWhU/s800/2011-12-26%25252014.22.15.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-ZFeTBvtCMEg/TvjmJNAohMI/AAAAAAAACdA/DkSv2n7AvdI/s800/2011-12-26%25252014.22.54.jpg

Et à quoi commence à ressembler ma carto :
https://lh3.googleusercontent.com/-Qwr2sX6IFcc/TvjmKzvL47I/AAAAAAAACdE/6SOP1rgl4LY/s800/2011-12-26%25252015.01.54.jpg

Ainsi que les entrailles de la gestion :
https://lh4.googleusercontent.com/-FwHeOZYh12U/TvjmMYCiagI/AAAAAAAACdI/Y59MEoMCmdI/s800/2011-12-26%25252015.27.31.jpg

Sinon j'ai aussi commencé à câbler un petit truc sympa...... Le launch control :lol:

Quelques exemples de cette apreme de fou.... :

Sous un pont.... : http://www.youtube.com/watch?v=N2p [...] e=youtu.be

Un test en départ arrêté : http://www.youtube.com/watch?v=9_r [...] e=youtu.be

Et en partant de chez un pote... : http://www.youtube.com/watch?v=u_v [...] e=youtu.be

En résumé : lol: :lol: :lol:
Il me reste à le câbler sur un capteur de la pédale d'embrayage, et peaufiner ca parce qu'en mode "coupure d'allumage" il part souvent dans les tours au lieu de rester à la valeur définie...

Bref ; que du bohneur :D

---------------
Ma Golf G60
n°28763366
Ricou Neit
Posté le 27-12-2011 à 01:41:08  profilanswer

Putain le con :D  

ça fait un peu de bruit ton truc dis donc  [:canard rouge:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de conseils suite à un accrochage automobilela crise, aide pour l'automobile
TopikEssai@HFR : Vos essais automobileMandataire Automobile
Votre CV ... automobile.MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre)conseils préparation Raid Sportif J-21
Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<
Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)