| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:27:10 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça a de la gueule |
joeldc13 | C'est vrai que j'ai le torsen a monter aussi |
Logicsystem360 | Est ce que tu as prévu de couvrir ce qu'il y a derrière l'arceau ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ça commence à être compliqué à faire , car il faudrait que ça soit bien fixé , et bien fermé pour éviter de faire parachute |
ralph14 Papa Poule Inside | Faire un van , pour les roadtrip avec la tente derrière
Message édité par ralph14 le 14-11-2024 à 16:21:18 |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 19:30:37 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
ecureuil63 |
|
joeldc13 | Ben, sinon essayes, vois si ça marche et au pire, ben tu dois basculer sur un maxxecu / ms3. C'est l'hiver et le bon moment pour démarrer un projet pour être pret pour la saison 2025 Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 24-11-2024 à 18:38:55 |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @joel |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 | Le ITB powered il est là pour rappeler la RX7 IMSA GTO qui avait Rx7 rotary powered inscrit |
joeldc13 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas de RTT ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Si c'est pour pas être payé, autant poser des congés sans solde. Comme je change souvent de boulot, j'en pose régulièrement vu qu'au début j'ai peu de congés, et ça ne pose que rarement problème. À part au porte feuille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
C'est con ça, autant des fois je sais pas quoi foutre de 5 semaines, autant certaines années, 15 jours de rtt en plus ça aide à pas prendre trop de congés sans solde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
Le Cléon, c'est le moteur de ma 4L savane dont la restauration est au point mort depuis que j'ai la barquette. La barquette étant presque terminé je suis justement en train de faire de la place dans le garage pour pouvoir remettre à plat le châssis qui est stocké dans un coin de mon garage pour l'instant. |
tamiya Monde de merde | Bonne année les tuneurs ! --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Mashallah ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
Gg67500 | Drap --------------- halte là on ne passe pas ! |
ralph14 Papa Poule Inside | bienvenue et prépare les bavoirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |