| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : Message édité par Gg67500 le 09-01-2025 à 20:00:59 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 20:00:06 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside | Tin tu es un ouf , c est trop bon |
tamiya Monde de merde |
ralph14 Papa Poule Inside | Comment tu fais ça bien Chapeau |
Logicsystem360 | C'est propre |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 20:40:55 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
A chaque fois qu il poste , il m épate |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce qui me heurte le plus sur la photo c'est même pas ma baie dégueulasse mais plutôt les Mephisto ignobles et le pantalon coupe droite bien fat. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
tamiya Monde de merde |
gabii |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde | Ca sera le concours à qui bouffe le plus d'huile, pour l'instant le 3008 est loin devant --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ralph14 Papa Poule Inside | Moui ici ça doit le faire |
tamiya Monde de merde |
Voilà, plus de fuites tolérées !! J'avais gardé une mauvaise opinion du TIG sur alu. En fait c'était vraiment lié aux très faibles épaisseurs... Là ça s'est plutôt bien soudé sans trou ou autres joyeusetés Je fais une petite pause et je remonte tout ça pour le premier démarrage --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ralph14 Papa Poule Inside | Oublie pas de filmer |
tamiya Monde de merde | https://youtu.be/wap2sXWJs6U?si=zCdPupJ8th9D08_Q https://youtu.be/z4fkQKcngHI?si=MnS53TL2FVALpNbF Ce turbo qui siffle au ralenti --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Logicsystem360 | Félicitations |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii | Bravo félicitations ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |