| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
J avais kiffé le dernier rebuild avec prépa Message édité par ralph14 le 14-05-2026 à 07:35:07 |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 07:21:10 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le truc c'est que ta voiture est déjà quasiment parfaite Les seules améliorations sympa sont vite très coûteuses. Les deux upgrades les moins cher c'est l'échappement et les freins. Chez route ils vendent des cales pour mettre des étriers de 991 Turbo: https://epytec.de/fr/blog/mise-a-ni [...] -mm-138617 Dans leur article ils parlent d'étriers de GT3 mais les refs en question sont celles de freins de turbo si je ne m'abuse. Oui, il est possible que j'ai creusé la question d'acheter une 997.1 S, la stroker en 4.0, lui coller des gros freins et des combinés --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ApaucalyptiK | Ah bah là c'est sur apatine ©
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'adore
Dommage que la position de conduite soit à chier et que le train avant ne soit pas à la hauteur, sinon elles sont plutôt désirables ces 500/695 Abarth. Tweakées comme la tienne, ça doit être rigolo. J'étais monté dans une de 240-260 ch, je me souviens plus exactement, et ça déménageait déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 14-05-2026 à 09:19:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sinon y a le KABAM Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-05-2026 à 10:48:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Pas que je doute que l'admi était une bride et qu'il y a une diff, mais vous pensez quoi de l'écart qui est déjà substantiel à 1800rpm ?! Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 14-05-2026 à 11:23:03 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 12:34:38 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | Je savais pas que les Dragy étaient aussi "peu chers" sur Amazon, 109€ la version Pro refurb.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | Ça m’intéresse ça, j’ai déjà un GPS externe on peut mettre quoi comme app pour log des perf type 100-200 ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Backbone- | Hé les pros, vous avez pas des idées pour m'aider ?
|
ApaucalyptiK | Bon le conseil des esperts a parlé : avec 418 n.m je vais tout casser, incroyab', la surprise est totale Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 15-05-2026 à 12:24:29 |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 | moi j'adore --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 15-05-2026 à 12:27:06 |
Message édité par memaster le 15-05-2026 à 12:46:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ApaucalyptiK |
Exactement |
gmund |
|
ecureuil63 |
|
Logicsystem360 | Faire toute une prépa pour ne pas pouvoir faire un pied tole, je comprends pas le projet |
ApaucalyptiK |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 15-05-2026 à 16:47:06 |
ApaucalyptiK |
Parce que juste derrière y a le mur de couple* qui arrive d'un coup.
Message édité par ApaucalyptiK le 15-05-2026 à 16:46:27 |
Nan mais on dirait que tu conseilles Krokro
Vrai , faut rester dans une certaine plage régime Sécurise le truc quand même , double carto Une safe et une pour de temps en temps mais où tu geres Message édité par ralph14 le 15-05-2026 à 17:23:06 |
Badcow |
Gabii |
gmund |
|
Gabii | Ah non j'avais rien suivi C'est l'occasion de passer en gestion programmable ! |
ralph14 Papa Poule Inside | Maxecu race chez Ems code connecticut Il est de quel coin le copain ?? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-05-2026 à 18:03:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai déshiverné ma comete bleue en ce long weekend. Pas mal de boulot pour enlever quelques moisissures dans les arrêtes et autres interstice et remettre
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-05-2026 à 18:30:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ApaucalyptiK |
C'est écrit dans le pseudo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |