| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 21:39:19 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis donc sur le bon topic pour avoir des conseils sur du swap? (certes c'est pas une prépa mais bon)
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-04-2016 à 22:54:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fais un r30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Maximotepp | Merci Joel c'est parfait. Maintenant j'ai plus qu'à me décider entre MS2 et MS3 |
croustibat31 | Pendant ce temps, on s'amuse à sortir 700+cv fiable d'un 1.8L avec de l'essence dispo chez le pompiste du coin, sur un dyno connu pour afficher 350cv sur certaines autos qui en affichent 500 sur "banc parisien" |
pob |
|
pob |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:08:59 ![]() ![]() |
pob |
|
pob | oui, donc c'est tout sauf fiable quoi...
|
croustibat31 | j'avais oublié ... toujours regarder à qui on répond AVANT de répondre. |
pob |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 14-04-2016 à 14:43:15 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
pob |
|
pob |
|
croustibat31 | Qu'est ce qu'on était bien quand t'étais ban ... |
M4vrick Mad user |
Un préparateur qui te dit qu'il sort 800cv d'un 4 cylindre en gardant une fiabilité identique à l'origine est au mieux un charlatant au pire un escroc, pas du tout un préparateur serieux. Un préparateur qui t'informe que des pièces vont forcement s'user plus vite et qu'il faut rebuilder le moteur à un interval régulier est sérieux. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 14-04-2016 à 14:46:46 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
pob |
|
M4vrick Mad user |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pob |
|
M4vrick Mad user |
pob |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 14-04-2016 à 15:24:19 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Un préparateur il peut au mieix te certifier avoir fait ce que tu lui as demandé. Tu connais peu de choses à ce milieu amha. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
croustibat31 | Celui qui a monté l'auto et a qui elle appartient est un vrai préparateur, reconnu, qui a des clients qui font de la compétition, et qui ne s'en plaignent pas, malgré les casses. Les compétences et la réactivité de l'équipe sont la. Il n'a pas envie de mettre 15K€ dans une boite spécifique de compétition, dans laquelle il faudra claquer 1K€ par an pour l'entretenir. Une boite de 350Z neuve tiendra sans doute bien mieux, la c'est une CD0008 d'occase. L'idée était de valider l'adaptation (je crois pas qu'il y en aient beaucoup qui aient adapté cette boite à ce moteur), et de mettre une CD0009 quand il en trouvera. Dans tous les cas, la 5ieme qui saute au relaché de gaz c'est pas non plus ultra grave vu l'utilisation. Des blocs qui sortent 400cv/L et qui tiennent aussi longtemps, j'en connais juste pas. Donc oui, c'est fiable Mais bon, pob qualitaÿ, pour changer. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-04-2016 à 16:18:16 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
biloo hej franskjävel | Mais c'est pas drôle si tu pètes rien |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 14-04-2016 à 19:52:49 |
pob |
|
M4vrick Mad user |
pob |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Non mais Pob, c'te blague Je connais bien des mecs comme Yunus, qui roule en porsche préparée par 9FF depuis des années, et j'ai pas assez de doigts sur mes 2 mains pour compter les moteurs qui y sont passés !! Faut arrêter de croire, les constructeurs font même des moteurs qui s'autodétruisent après 10km, quand on sort entre 3 et 4 fois la puissance d'origine, faut pas rêver, il y aura de la casse. Moi j'en ai cassé un tas des moteurs, et je l'ai jamais caché au contraire, mais c'est pas grave, c'est comme ca que j'ai appris, et que je ne fais plus d'erreurs de débutant, ca m'arriveras peut être encore, mais c'est le jeu. Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 15-04-2016 à 02:07:47 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |