| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 11:09:27 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En meme temps, il n'y a eu qu'un seul client insatisfait durant les 10 ans que j'ai pratiqué ca, alors c'est pas compliqué --------------- Ma Golf G60 |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
ralph14 Papa Poule Inside | comme il dit il a cassé SES moteurs en testant maintenant , tu ne sais pas tout ce qu il fait a coté nous ca nous interesse tes pensées du genre garde les pour le vendredi Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 21-03-2016 à 11:31:59 |
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 21-03-2016 à 11:37:13 |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 11:39:24 ![]() ![]() |
|
-vigor- | Et pis la casse c'est signe de perf , y'a qu'à voir en compet le nombre de casses ! |
Gorth | L'ignorance est le plus grand des mépris --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | http://youtu.be/w2jBcrtG-a8
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca avance plus vite que prévu.... La motivation est de retour en même temps que la santé, c'est tout bénef ! --------------- Ma Golf G60 |
Maximotepp | Cool! je ne savais pas qu'il y avait ce genre de topic sur hfr. Je poste pour suivre, j'ai pas encore lu grand chose mais si ça parle de prépa et de MX5 ça devrait me plaire |
Puk-MX5 | VR6, peuneus qui crissent |
croustibat31 |
Justement, c'est sans doute la prochaine étape En parlant de préparateur fou, j'ai enfin pu faire un tour dans la nouvelle mouture de la s13 de mon préparateur (à base de ca18det combo gtx3582r et rupteur a 8800tours). Elle était rentrée à l'atelier après avoir explosé la boite. de 300zx. Maintenant il y a une boite de 350z... et la 5ieme saute au relaché de gaz Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-03-2016 à 15:58:50 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Monte dans une supra mk4 prépa mono turbo si un jour t'en as l'occasion, ça vaut le détour avec un lag d'enculé et un turbo qui charge pas sous les 6k rpm Sinon la civic de jso est géniale, à 200 en 4 tu mets pieds dedans en pmeus routiers ça burn encore --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
|
pob |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sur certains moteurs c'est relou pour faire des trucs "basiques" --------------- Ma Golf G60 |
Gorth | Comment ça marche ces cartes?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, grosso merdo c'est ca --------------- Ma Golf G60 |
Maximotepp |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 | Attention maximotep parle d'un kit DIYPNP de chez diyautotune, pas d'une carte standard. La DIYPNP est à base de microsquirt et ce n'est pas upgradable en MS3 |
krojules primesautier | @Ubermario, finalises-tu tes cartos sur banc ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Maximotepp |
|
joeldc13 | Si si, le lien que tu mets est le bon c'est un kit PCB v3 vendu par Diyautotune, donc c'est bon tu pourras sans problème lui mettre une carte fille MS3x sa simplifie d'ailleurs beaucoup l'assemblage car presque tout les input/output sont câblés direct sur la MS3x. Le kit DIYPNP qui est incompatible est celui-ci https://www.diyautotune.com/product [...] mbled-kit/ |
Maximotepp | Ok merci. Oui j'ai vu ces kits la mais j'aime mieux partir sur une MS2/MS3 directement (ou MS2 et upgrade MS3 si besoin). De toute façon si je prends le kit DIY MS3 et que je suis le tuto pour 1.6l c'est bon non? J'ai pas vu de kit DIY pour partir d'un pcb v3.57.
Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 13-04-2016 à 09:42:47 |
joeldc13 |
Mon tuto était pour un PCB 3.0 avec une ms2 c'est aussi valable pour une ms3 en utilisant les entrées sorties du PCB. Mais si tu comptes mettre une MS3x le tuto est valable mais tu vas te faire chier pour rien, la MS3x apporte plein d'io precablees du coup pas besoin de les faire sur le PCB V3.0 (genre le mod pour le ralenti, les sorties d'allumage, le tach input etc...) tout cela est déjà fait sur la ms3x. Si tu veux un tuto pour un PCB v3 + ms3x je dois pouvoir t'en retrouver un plus simple (mais en anglais), c'est pour une NA 1.6 ? |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
joeldc13 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est dans le salon pour bricoler le VR6 lo? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |