| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:14:44 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour du remontage avec pièces d'origine c'est pas abusé comme tarif --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptibeur Today you, tomorrow me | Joli résultat --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Quelques news par ici, ca faisait longtemps !!
--------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Merci pour les news. Vivement la suite --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ce trailer, impatient de voir ça --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 19:57:56 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 20:25:57 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci
1.4 75ch, 1.6 90 ch, 1.6 100 ch ou 1.6 16s 120 ch ? Je vends une 120 ch avec cuir et clim, entretien depuis l'achat en garage sauf depuis que je l'ai. Je la vend 3500 européens et je suis pas trop mal placé vu les options et l'état des guez sur leboncoin. Pour une 8soupapes je viens d'acheter une 1.6 90ch 120 000 km pour 1500 euros mais j'ai fais une putain d'affaire et je pense que la caisse a déjà tapé ( comme 99 % de celles en circulation ). Pour une propre peu bornée compte 2500 euros pour une 8s ( qui sera moins marrante qu'une 16 mais plus coupleuse ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft | bon j'oublie si c'est surcoté, j'en ferais jamais une caisse collection, mais plutôt une épave entretenue a la manouche / dort dehors / pour aller a la plage |
pob |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vise une 206 s16 avec une aile éraflée, même bien suivit il suffit qu'elle ait un pet et elle vaut plus rien. Pour 1000 euros t'auras une caisse avec 150000 km et une carrosserie moyenne, mais en virage much fun. Rien à espérer en ligne droite par contre, c'est anémique et le moteur est chiant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Qu'est ce que t'entends par anémique en ligne droite pour la 206 Krostig ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 |
|
krojules primesautier | Bah moteur chiant/linéaire et non performant c'est différent de mon point de vue.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Si seulement 1) c'est linéaire, il se passe rien dans le haut du compte tour 2) une saxo ou 106 s16 sera devant avec 20 ch de moins... Abusé. Par contre ça se prépare bien, mais elle de se départit pas de son côté linéaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Puk-MX5 |
|
C'est les bails en soumsoum Elise s1 25000 km jdc renforcé distrib qui vient d'être faite freins de exige s2 gestion programmable 4 pap etc... Reste qu'à s'occuper de la culasse. Reception de l'auto courant du mois --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
gabii | Pics |
Puk-MX5 | Hâte de voir ta soeur... euh, je veux dire l'engin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ben 30 cm plié en deux, taille hfr standard. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
gsi spirit | Une fois que j'aurais tout, faudra que je pense à mettre quelques photos de ma réfection moteur sur mon 2L T de calibra aussi, ça fera vivre un peu le sujet !
|
ralph14 Papa Poule Inside | oui ca serait sympa , bon petit moteur |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Allez, quelques exemples des projets clients faits en début d'année, et à venir :
--------------- Ma Golf G60 |
Puk-MX5 |
pob |
|
Puk-MX5 |
|
pob |
|
narayan1050 | Ça ne va pas recommencer... J'aime beaucoup suivre ce fil et les informations que je glane ici et là juste par curiosité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |