| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Avec toutes les couilles que t'as deja eu t'es sur de vouloir tenter le "devrons suffir" Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-10-2015 à 09:42:35 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 09:42:04 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ralph14 Papa Poule Inside | ahahah tu as bien de la chance d etre tombé sur MJ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais grave !! C'est vraiment une femme en or, i doit pas y en avoir beaucoup des comme elle !
ralph14 Papa Poule Inside | |
TurbOOst45 | Le petit UberMario est demandé dans sa boîte à MP, le petit UberMario |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
gabii | Cte carto |
M4vrick Mad user | Cte cablage Message édité par M4vrick le 31-10-2015 à 18:52:11 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 18:51:58 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Bracobios | Les Anglais disent toujours : "If it works, don't fix it" --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:20:24 ![]() De biens belles manoucheries de haut niveau |
Temperance Dr Evans & Mister House |
joeldc13 |
|
gsi spirit | Oups :
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
4SpiK qtπ | Sacré ménage les enfants |
Uxcool Steam: PirouGT | --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ah ouais sacré ménage ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui un sacré ménage pour un sacrétruc. Maintenant c'est clos.
tomsoft |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
duckxks |
|
tamiya Monde de merde |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 16-01-2016 à 20:17:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Gorth | +1
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 Je poste pas ici mais je lurke Message édité par ELPolo le 20-01-2016 à 12:13:43 --------------- Roquette, quequette ! |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 faut rester et faire du feed |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est mon premier et unique client insatisfait de mon travail. En presque 10 ans que j'ai commencé la préparation automobile.
Puk-MX5 | Bah merde! J'ai du louper quelque chose... |
Toper Harley1 Flying dream |
bad_rabbit | J'ai rien a poster non plus mais c'est super intéressant à lire |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon et bien dans ce cas, petite mise a jour sur quelques uns de mes derniers travaux.... 0 mécanique à cause de mes soucis de dos, par contre, énormément d'electronique, reprogrammations en tous genres, histoire de pas rester inactif...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | P.S. ; j'ai également fait un paquet de reprogrammations à distance, dont une pour un client à LOS ANGELES !!!! Un VR6 Turbo qui marche relativement bien, je sais pas si le lien va marcher mais voilà un premier tir a 400gr : https://www.facebook.com/Turboomari [...] 49/?type=2 Message édité par ubermario le 27-01-2016 à 19:23:39 --------------- Ma Golf G60 |
pob |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |