| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 16:32:34 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | T'inquètes pas pour la boite et l'haldex ca encaisse énormément --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je vous fait profiter de quelques tofs, changement des arbres, et d'un bonne partie du circuit d'essence pour passer a un diamètre correct, et des photos de ce qui attend la R34 --------------- Ma Golf G60 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
4SpiK qtπ |
M4vrick Mad user |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 19:15:43 ![]() ![]() |
Random Dude | edit: j'avais pas vu les réponses, il se fait tard Message édité par Random Dude le 07-10-2015 à 20:24:00 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Random Dude |
|
Random Dude | ok ok |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | ---> http://stores.ebay.de/Rund-um-Edelstahl Le plus simple tu entres le diamètre que tu cherches et ensuite tu auras le choix C'est une GTT, donc en propulsion, donc niveau sueurs froides on est déja bien servis Message édité par ubermario le 13-10-2015 à 11:58:00 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je crois qu'ils font pas beaucoup en 1.5mm, mais ils en font --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je n'ai plus de bons fournisseurs, l'anglais chez qui je prenais mon matos ne veux plus livrer en france --------------- Ma Golf G60 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-10-2015 à 12:29:47 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aragorn Le Rouge | Ah oui la Suisse c'est un autre monde ! Et effectivement je parlais pour la France me souvenais plus que tu étais en Suisse ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Passée au diag a tout hasard ?
--------------- Ma Golf G60 |
TurbOOst45 |
Passée au diag, aucun défaut. Distribution calée avec les outils Audi, y a eu un doute mais ça a été approuvé par un bon mecano. Pour le capteur, quel genre de capteur pourrait provoquer ça? |
TurbOOst45 | Merci pour vos observations, je transmets à mon pote D autres pistes à explorer tant que vous y êtes?
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je sais pas comment sont branlées les rampes d’injection, mais regarde bien si tu n'as pas inversé l'arrivée et le retour d'essence aussi --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Enfin des nouvelles de la golf ! Le bloc sera rapatrié chez moi ce week end pour que je puisse un peu bosser dessus, et j'ai tout commandé pour le bas moteur. Cale de renfort du bloc, coussinets, visserie ARP, etc. Donc du coup, je laisse pistons et bielles d'origines, qui devront suffir pour 500-600cv Et j'ai egalement de nouvelles jantes en fabrication, ca sera donc du 9x16 devant/derrière. Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 22-10-2015 à 14:49:33 --------------- Ma Golf G60 |
gmund |
Avec toutes les couilles que t'as deja eu t'es sur de vouloir tenter le "devrons suffir" Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-10-2015 à 09:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |