| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 21:04:06 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gabii |
|
pob |
|
gabii |
|
pob | y'a toujours pire, c'est sur |
gabii |
pob |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 08:13:46 ![]() ![]() |
gabii |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gabii | Je suppose que le mecs copient la carto stock |
joeldc13 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci pour les explications détaillées, très sympa et intéressant --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Alors pour commencer "Pob", ma sale réputation et moi, on t'emmerde, ensuite c'est une reprogrammation sur mesure faite en temps réel via Teamviewer, tel, et logs, sur une gestion Halltech avec gestion de l'AFR et du cliquetis en temps réel.
Message édité par ubermario le 02-02-2016 à 13:36:29 --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 02-02-2016 à 15:41:47 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gabii |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gabii | Et ? Déjà y'a un mot clé dans ta phrase : ingénieur. A opposer aux apprentis sorciers qui apprennent sur le tas (de bielles qu'ils ont déjà pliées). Message cité 2 fois Message édité par gabii le 02-02-2016 à 16:30:32 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Lâ préparation automobile est desormais mon METIER, que ca vous plaise ou non, que j'aie cassé mes moteurs oû non, j'ai un carnet plutot chargé et je vis grace a ce metier.
|
gabii |
La vérité c'est qu'une partie des ces gens là n'appliquent que des règles du pouces lues par ci par là, et tirent de leur essais des conclusions hâtives qui n'ont pas forcement lieu d'être, en plus de n'avoir aucune base scientifique. Ce qui n'empêchera pas leur carto de fonctionner, surtout quand ils l’achètent à des grandes personnes qui savent travailler. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 02-02-2016 à 16:50:47 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
gabii |
|
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pas refresh surtout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
gabii |
|
|
gabii |
|
|
gabii |
|
gsi spirit |
Et leurs ingés n'ont plus grand chose à prouver, l'un d'entre eux à développé une des cartos AMS pour la GT-R Après je ne remets pas le taf de Mario en cause, je n'ai jamais eu l'occasion de voir de près son taf Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 02-02-2016 à 18:46:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |