| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 21:53:27 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tomsoft |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gorth | Je lurke depuis longtemps ce topic et j'avais entendu parler des clés dynamo KS tool bien réputée.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
dark | Je ne connais pas ce site. Il vaut mieux prendre celle-ci http://www.werkzeugalarm.de/handwe [...] m/a-90044/
|
Gorth | Merci pour ton PDF, en effet, ça semble être une ancienne version.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
iBreaker Statut : Capitaine |
Après la clé doit être étalonnée à nouveau! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Petite présentation donc de la jetta coupé VR6 turbo syncro de mon pote ! Donc la chignolle à la base ; Le bon vieux 1.6l carbu
Berceau arrière ;
La modif du coffre / train arrière / avant : Le moteur / boite : Fini :
Voila, désolé mais je n'ai pas vraiment plus de détails à vous partager, disons qu'il est pas aussi "photos" que moi Message édité par ubermario le 18-02-2015 à 16:53:27 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 18:04:24 ![]() ![]() |
gmund | Popopow sacré délire le truc |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voilà les nouvelles roulettes pour ma poutre, histoire de pouvoir mettre des freins d'homme !
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il m'a l'air à la pointe de l'innovation graphique ton jeu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 2004 --------------- Roquette, quequette ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | "tuning", je me suis arrêté là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur nfs tu peux pas passer en piston et vilebrequin compet' et avoir un moteur qui refuse de démarrer parce que t'a oublié les injecteurs ou que ta compression est farfelue parce que t'as choisi les pièces au pif Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 05-03-2015 à 12:21:33 --------------- Roquette, quequette ! |
campi V8 FTW |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Bon, elles seront reprises, j'ai une petite idée pour les jackifier différemment ------------------------------------------
Je voulais voir si mon embrayage tiendrais pour les runs de Nancy prévus ce week end (200m chronométrés), et il a bien tenu, par contre mon vilebrequin, moins !... Donc tout comme il y a 2 ans, et exactement au même endroit où j'ai cassé mes 2 16T, vidéo ; http://www.youtube.com/watch?v=dZMfpVXZC7Q
Message édité par ubermario le 06-03-2015 à 18:47:34 --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | Elle aura pas fait long feu --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si seulement c'était une erreur de montage ou quelque chose, je dis pas, mais là c'est un moteur qui est resté fermé, je l'ai pris et je l'ai jeté dans la caisse ! --------------- Ma Golf G60 |
-vigor- | Tu taquines pas trop l'avance sur les carto ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Non je suis resté raisonnable, malgré l'E85, la preuve au banc, je suis aux alentours de la puissance d'origine du moteur --------------- Ma Golf G60 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La poisse... T'as franchement pas de bol --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW | Prends un 2jz pour ta prochaine préparation --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW | Ouais ou un LSx --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4SpiK qtπ | Un Northstar, ca se trouve pour rien et c'est du transversal, ca s'est meme vu sur Golf 2 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais laissez moi tranquille avec vos trucs !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |