| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 23:10:33 ![]() ![]() |
gmund |
C'est ca de jouer a kikalaplusgrosse |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 16:49:47 ![]()
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:11:26 ![]() |
gabii | Chipotage on : |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bordel, t'as réellement étudié la question Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-02-2015 à 19:22:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | A quand le passage en soufflerie |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:25:08 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Joel va faire passer sa Mx5 en soufflerie --------------- #MarcheFort |
gabii |
|
joeldc13 |
|
gabii |
joeldc13 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Support et câbles de boite pour la 02M reçus ! Il reste quelques éléments à commander, et j'attaque le montage de la boite 6 --------------- Ma Golf G60 |
frenzyrs | Hello. |
gmund | Jamais entendu parler... Ca se situe où dans la gamme dsperf, ds2500 etc ? |
frenzyrs | C'est la nouvelle gamme mieux que les DS2500 , tres bon sur route et ca freine meme a froid |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
frenzyrs | A priori ça serait de la tuerie ! J'en vois pas mal qui mettent ca sur leur GTR r35 (parmi ceux que je connais) |
gmund |
Haaaan tu peux jeter tes jantes après |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW | Moi j'ai de la pauvre DS2500 mais c'est quand même mieux que l'origine même à froid --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
Les ds2500 j'avais adoré Pourchier ou oreca non ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | On a passé la jetta au banc hier... Plus de détails quand je rentre, mais pour faire simple 290cv a 600gr et 360nm, et 333cv a 1bar et 460nm...
--------------- Ma Golf G60 |
tomsoft | Projet d'un mec sur S2000 passion, qui vise 500hp du F20C en turbo, c'est propre |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sur nôtre forum régional oui, mais les 3/4 des photos ne sont plus dispos (imageshack) --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |