| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 19:23:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si tu swap en lsx je te suis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
4SpiK qtπ | J'aimerai bien savoir comment tu fais pour continuer à avoir la foi |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, ce sont quasiment les mêmes, sauf que le VR6 a une course de 90.2 (de mémoire), et celui de R32 a une course de 95.9mm
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et accessoirement, des vilebrequins de VR6 j'en ai 6 a disposition, 2 de coté, 4 chez des potes je vais les récupérer prochainement Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 10-03-2015 à 10:31:45 --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 19:18:31 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Non, c'était prévu de le virer pour obtenir la cylindrée voulue, et le rapport volumétrique voulu --------------- Ma Golf G60 |
alanou Remembering M.P. | Si t'as plus de photos je peux demander l'avis d'un pote fiabiliste F1 voir si il comprend le mode de rupture ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pourquoi pas oui, je compte démonter le bloc dans les 2 semaines à venir pour voir également, je ferais pas mal de photos --------------- Ma Golf G60 |
alanou Remembering M.P. | T'as gardé une poulie d'origine type damper dessus ? C'est le premier point qui me vient à l'esprit |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui, les seuls modifs pour mettre ce moteur dans ma golf 2 sont :
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Encore un autre projet de lancé, mais cette fois-ci a 5km de chez moi pour un pote... Une golf 1 3p de 83............................
gmund |
|
-vigor- | Vous visez 1kg/cv ? Message édité par -vigor- le 21-03-2015 à 08:26:25 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Non ca ca sera ma golf 2 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voila la bête est rapatriée !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les choses sérieuses commencent enfin ! Démontage pour inspection du bloc....
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | Spas pire qu'un bloc fendu au niveau d'une vis de culasse --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'en profite en attendant de pouvoir commander les pièces pour continuer le contrôle du bloc, un petit coup à l'alesomètre ;
tomsoft |
si tu trouve pas ton plastigage, j'en ai une boite quasi neuve (vert) que je peux expédier Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 08-04-2015 à 18:53:56 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tomsoft> Le quote avec les images affichées c'est le mal.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah et tant que je suis là, j'en profite pour balancer des nouvelles du 16G qui a déja parcouru un peu plus de 500km, et qui est rêglé avec les petits injecteurs, du coup on attends qu'il réunisse le budget pour passer en gestion programmable, et on balancera les gros injecteurs / petite poulie etc, mais déja là, ca tourne pas trop mal, le mec est satisfait !
Message édité par ubermario le 08-04-2015 à 18:55:43 --------------- Ma Golf G60 |
ralph14 Papa Poule Inside | impatient de voir la tienne en mode fusée
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-04-2015 à 20:46:52 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ralph14 Papa Poule Inside | ah lol
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Première wastegate reçue, en 46mm, petite erreur de commande, la 2nde est en route ;
-vigor- | Ce turbo de camion ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca devrait le faire, le moteur est bien basculé vers l'avant comparé au 16T, ce qui me fait peur c'est pour rentrer la sural en 100mm, la descente en 114mm, et les 2 wastegates en 48mm chacune au même endroit....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |