| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 18:30:20 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | C'est beau, c'est propre --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Toper Harley1 Flying dream |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 14:48:31 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bien vu l'embrayage, je compte prendre la même chose
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 11-06-2011 à 15:11:54 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | 'tain mais je rêve, gaspiller son temps à bosser sur une Golf GTD --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Haha --------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Gorth | Je pense qu'il voulait dire en daily, et effectivement je pense aussi que c'est dangerous en cas d'accident ou quoi... L'assurance te dira DTC --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Autant qu'avec la T16.....
Gorth | Je dis pas le contraire, mais un sale gosse ou autre humain qui te traverse sous le nez que tu pourras pas éviter et tu payes toute ta vie... --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Et hop, on revient toujours à la même conclusion: Pays de Merde Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 13-06-2011 à 14:37:38 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah oui on voit mieux là --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bielles, visserie ARP, kit pour commande de boite courte, poussoirs etc... commandés !
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon ben voila, les bielles sont enfin là !!
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je peux pas encore --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ho mais je fais que ca, travailler justement Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 02-07-2011 à 05:39:00 --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai les mêmes balances a mon taff, mais dernière génération... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 02-07-2011 à 09:51:07 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |