| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 02-07-2011 à 09:51:07 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 09:50:13 ![]() ![]() |
stupidduck |
sur un b16 alors... je vois mal mon d14 mouliner à ce rythme Message édité par stupidduck le 02-07-2011 à 16:39:34 --------------- If you can't find a way, create one! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
duckxks | boulot sympa en tout cas |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci bien !! --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ptite mise à jour de la TD en attendant... Voila quelques tofs vite fait :
RDV après 21h Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 06-07-2011 à 12:15:58 --------------- Ma Golf G60 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SladShot DERP GARAGE gold member | Combien de roulements en moins ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 22:32:51 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et c'est qui l'aveugle qui voit pas que j'ai posté un message avant 22h30...
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bah en lisant "J'ai juste passé 2 semaines a trouver ces putain de vis, un truc de dingue...", même après l'autre truc, je l'ai compris comme quoi il avait finalement réussi a les trouver sans prendre des élargisseurs de voie --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sauf que c'est pas cohérent avec ce qui est écrit juste avant [bis repetita] Bref, je vais pas passer ma soirée a décortiquer un post, je comprends tout simplement rien du tout, y'a rien qui est cohérent entre les photos et le texte, tu nous avait habitué a mieux Uber...
J'aurais eu ça dès le début j'aurais pas été obligé de fouiner sur Golfoo pour comprendre le fin mot de l'histoire. Message édité par SladShot le 07-07-2011 à 00:50:12 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais t'es une teigne, c'est horrible --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Arrête tu vas le relancer --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tout le monde = EVO_Clubic + Ricou Neit, c'est vrai que tout de suite... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Moi qui voulais faire court pour éviter le HS... --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah depuis le début je te suis, même en VIP sur ton Fesse-bouc alors bon je peux bien me taper un petit pavé de temps en temps. Même si c'est de la prépa mazout prout prout. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Non mais tu sais que moi je m'en fous, mais les autres hfriens ne savent pas nôtre grande histoire d'amûûr, spour ca Bon, revenons à des choses plus sérieuses :
Embrayage reçu ! Par contre, malgré une valeur déclarée de 50$, je me suis re-tapé 53€ de frais de douane.......... Bref, je vais voir quand même pour alléger mon VM de quelques kilos, et durant la semaine prochaine, je ramene tout à faire équilibrer !! Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 08-07-2011 à 21:40:43 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'avais le même avant, c'est du sachs rebadgé, mis a part la durée de vie moyenne et un mollet gauche qui a doublé de volume, il était niquel sur mon précedent montage --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'entends quoi par moyenne ? Parce que si sur le G c'était pas terrible là tu risque de devoir le rechanger encore plus rapidement. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai dû faire 20.000km environ... Mais pas plus ! Me souviens plus si c'était un 'stage 2' ou 'stage 3' que j'avais...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | T'inquiètes pas, ca va le faire, ils sont donnés pour 420cv 500Nm etc, etc... De toute façon après reprog je vais les fumer un après les autres, j'aurais juste à changer de disques ou même juste les patins (je connais une entreprise qui fait ca) et c'est reparti !
EVO_Clubic The Power Of Dreams | XTD a une très mauvaise réputation (du moins dans le monde des japonaises).
Message édité par EVO_Clubic le 08-07-2011 à 22:42:15 --------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et pourtant les Japonaises c'est des mixeurs qui marchent fort à partir de 8000 trs donc normalement à bas régime l'embrayage prend pas un koople de malade dans la gueule. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah écoute, j'ai dû avoir de la chance alors --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je critique pas hein, c'est juste du gros troll velu. J'aime bien les Japs. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |