| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 21:00:46 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon allez, jsuis pas comme ca, je lâche le morceau.....
--------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bien bien ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et on continue avec quelques tofs... :
the one_ # Never ' ! ♪ |
angelusdeus BlobUmad |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Petites news du week end : j'ai récupéré mon train arrière de chez mon Philou préféré, les photos parlent d'elles mêmes :
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, à part ca, j'ai un peu avancé sur l'arrière train --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 19:58:47 ![]() ![]() |
Gorth | Du bon boulot, y'a pas à dire Et dit toi que t'as jamais était aussi près du but de l'entendre ronronner Message édité par Gorth le 18-05-2011 à 10:45:02 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci !!
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pas à l'oeil, à la veine bleu Slad --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'y fait plus a l’œil pour le bloc depuis qu'une connaissance a pété un axe de culbuteur en y serrant a l’œil... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'ai acheté un produit à couler dans les SB pour les refaires en un peu plus durs, je tenterai avec mes supports moteurs.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nan, par contre faut pas se rater --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est un peu le même principe sauf que dans mon cas tu prends des vieux silenbloc, tu rebouche en forçant comme un malade avec pleins de petits bouts de silenbloc ton nouveau support et t'enrobe le tout de colle a pare-brise. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 | Et acheter des SB moteurs neufs ça vous viendrais pas à l'esprit ? |
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'est pour renforcer des SB, pas pour les refaire ! Nota que si j'avais acheté mon SB chez Ford je m'en serais tiré pour 150€ contre 30£ en Angleterre, ça me laisse 120€ pour le renforcer. Sinon sympa, ça doit freiner un peu mieux qu'à l'origine non ? Au fait : Pourquoi 2 valves par pneus ? Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-05-2011 à 12:29:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, ca y est, elle est enfin de retour sur ses RM !!!
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai pas compris le coup des rondelles, c'est pour faire du déport ? En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'elle soit enfin sur ses roues Message édité par ptibeur le 20-05-2011 à 23:35:09 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En fait, je place les rondelles sur les 2 visses du bas, ce qui donne un petit angle entre le porte moyeu et le moyeu lui même, cet angle répercuté sur la roue me donne du carrossage négatif !
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-05-2011 à 00:17:36 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Toujours aussi belle cette prépa !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Mais c'est la solution la plus simple, il faut juste bien surveiller l'état des roulements de temps en temps, et c'est pour ca aussi que je monte presque tout à la loctite
Regarde à quoi ca ressemblais quand elle était vraiment propre : Avant nettoyage : Après : Pendant (j'avais démonté presque tous les plastiques pour faire ca bien) :
Message édité par ubermario le 21-05-2011 à 11:34:20 --------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est clair que niveau peinture elle est encore propre pour son âge. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tiens, moi qui voulais t'acheter tes BBS, j'ai trouvé des ACT --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | --------------- Ma Golf G60 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, plus que 10 jours et je peux commander le matos pour le bas moteur !!
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | De mon côté, j'ai commandé ça : --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est du hochet allégé ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Non, mes nouvelles poignées de porte --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Des lèves vitres eut été plus cohérent !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |