| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 12:08:10 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
T'es dans le faux, j'ai finis cette aprème, j'ai toutes mes soupapes, plus une seule consommation d'huile et un poil plus de pêche. Je te poste la technique... Noob ! Dans un premier temps faut te foutre au PMH pour que ton piston retienne la soupape, sinon c'est balo, elle part dans le cylindre. 1 - On vire le cache culbuteur (c'est vieux et ça a que 8 soupapes) : 2 - On dévisse un des culbuteurs qui se retrouve sur un des pistons au PMH (Za brille de mille feux 3 - On tombe donc sur ça : 4 - On en profite pour vérifier ses poussoirs hydros : 5 - Tu choppes un vieux culbuteur que tu découpe en U ou tu achète un outil spécifique (et zé pardi pour la comprezion !) : 6 - Une fois que c'est comprimé, tu prie pour qu'une fois que les deux demi-lunes seront enlevés, la soupapes te fasse pas la feinte de l'autruche et dans un second temps tu prie aussi pour que les demi-lunes ne ripent pas et passent donc dans les conduits côté admission : 7 - On a donc tout ce foutoir, avec les demi lunes juste en dessous du ressort (pour vous donner une idée de la taille ça fait 1/4 d'ongle) : 8 - Tu démontes ton vieux joint (qui dans mon cas se sort en deux morceaux... 9 - Tu remonte le ressort et la coupelle, que tu vas re-comprimer, il ne te reste alors plus qu'à graisser les demi-lunes pour qu'elles collent a la queue de soupape et décomprimer le tout (notez la taille des demi-lunes, c'est super a manoeuvrer... 11 - T'as plus qu'à recommencer 7 / 15 / 19 / 23... fois suivant les cas. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 16-04-2011 à 19:05:56 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est fait ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Toper Harley1 Flying dream |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | +1 ! --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 19:35:20 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pourquoi tu les as changé SladShot ? Consommation d'huile, fumée à hauts régimes ?! --------------- Championnat GT Sport |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bon, ca avance tout doucement, mais sûrement....
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | La factrice m'a réveillé ce matin.... Et m'a ramené un jolis colis !
joeldc13 | C'est du bon ça un 2871, c'est ce que je vais prendre aussi, par contre pas moyen de prendre un vrai garett, je me contenterai d'un china charger 3* moins cher |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tu le touches a combien si c'est pas indiscret? Parce que les trucs chinois ca chargera jamais aussi vite qu'un vrai quoi... Si t'as pas envie de pisser l'huile DANS ton moteur cette fois --------------- Ma Golf G60 |
joeldc13 | En prennant l'option sécurité et en l'achetant chez Bell Engineering, c'est 475$
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mouais, si ton objectif est 100% piste et que tu t'en fous de la fiabilité, c'est comme tu veux ! Moi je prends plus de risques a ce niveau là, même 3-400 boules pour un turbo jetable à plus ou moins long terme, je tente pas Le mien je l'ai eû à 961€ livré, si jamais ca te dis... Edith : en plus c'est un A/R 86 pour ton 71, ca chargerais trop tard pour ton moulin.... ca serais pas hyper efficace sur circuit... Message édité par ubermario le 21-04-2011 à 10:27:51 --------------- Ma Golf G60 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 21-04-2011 à 10:29:48 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
vigor650 --------------- | sinon c'est quoi comme collecteur d'echappement ? --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je mettrais un collecteur en fonte, tout simplement Ce style : Message édité par ubermario le 21-04-2011 à 10:36:26 --------------- Ma Golf G60 |
vigor650 --------------- | ok bah bon courage en tous cas , c'est bien d avoir une "vieille" caisse "neuve" qui envoie du paté ! Message édité par vigor650 le 21-04-2011 à 10:42:52 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le premier était pour 8s surtout Et non, pas d'EGR, je suis pas maso non plus Message édité par ubermario le 21-04-2011 à 10:41:59 --------------- Ma Golf G60 |
Darko |
Message édité par Darko le 22-04-2011 à 16:48:47 --------------- Full Barouf Blog |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | N'hésites pas, caydubon --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hey Slad, regarde voir ce que ca vaut un kit Wilwood en France pour golf 2 par exemple --------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah ouais, c'est beau mais qu'est-ce que c'est pas donné --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Quelques news avant un grand sommeil.... Reprise du taff, il était temps !!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bof, je passerais certainement sur une N75 si je passe en gestion prog récente alors....., mais pour l'instant, le robinet fera largement l'affaire --------------- Ma Golf G60 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 02-05-2011 à 23:39:31 |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est de la 10w40 tête de pneu ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon. Je vais perdre un rein demain. Je vais chercher "quelque chose" à 600 bornes de chez moi.
SladShot DERP GARAGE gold member | MAIS C'EST QUOI C'VIEUX TEASER §§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Une putain de bonne affaire qui va me faire économiser grosso modo 6-700€, et un bon mois ou 2 de boulot --------------- Ma Golf G60 |
Uxcool Steam: PirouGT | Un nouveau bloc? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un bien bloc velu avec des AAC rabottés nouveau ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |