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Auteur Sujet :

pour vous un voiture en priorité ca doit etre :

n°700217
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 16:16:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
j'aime les voitures survireuses et la glisse justement ;)

j'espere pour toi que joue pas a ca sur route quand meme?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
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Posté le 19-06-2003 à 16:16:41  profilanswer
 

n°700230
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:17:46  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tu roule plus en ville ou sur route?

arff , arrete toi là , tu veut , en ville j'suis a 40km/h maxi , dans les villages 60 , pas plus..
j'suis pas a la masse non plus.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:19:43  profilanswer
 

wonee a écrit :


arf si c ton bonheur  [:tripanozoma]  


 
ben c'est joussif.... appel, contre appel et hop on contrebraque et on entretien la glisse a l'accelerateur.
 
Bon, actuellement, celle que j'ai c'est plutot du genre soudées des 4 routes avec la papate arriere qui se souleve dans les virage en appui ;)  
c'est un poil moins fun, mais dieu que c'est efficace ! ;)

n°700249
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 16:19:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , arrete toi là , tu veut , en ville j'suis a 40km/h maxi , dans les villages 60 , pas plus..
j'suis pas a la masse non plus.

tu réponds pas a la question c koi ta propotion ville x% du tps


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700250
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 16:19:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , arrete toi là , tu veut , en ville j'suis a 40km/h maxi , dans les villages 60 , pas plus..
j'suis pas a la masse non plus.


C kler les gens croient qu'on roule comme des gorets car on a des voitures puissantes. AU contraire je roule bcp - vite qu'avant. Pas besoin de tenir un rythme pour éviter les boulez . Par contre quand j'accélère c + rapide, et donc je ralentis + vite et +.

n°700252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:20:18  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

j'espere pour toi que joue pas a ca sur route quand meme?


 
dans un rond point a l'occasion ;)

n°700265
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 16:21:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dans un rond point a l'occasion ;)

alors vraiment si y'a vraiment personne sinon :non: j'appele sarko  :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700269
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:22:21  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tu réponds pas a la question c koi ta propotion ville x% du tps

t'es vraiment a la masse mon gars..
arrete un peu de jouer au psycologue , çà te vas pas du tout et t'arrive pas a t'y prendre..
les autres m'auront pigé..
sur ceux , ce fut mon dernier post.
bonne route a touss :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700276
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 16:23:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dans un rond point a l'occasion ;)


 :o  Y a les bretelles d'autoroutes pour ca  :ange:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°700279
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 16:23:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es vraiment a la masse mon gars..
arrete un peu de jouer au psycologue , çà te vas pas du tout et t'arrive pas a t'y prendre..
les autres m'auront pigé..
sur ceux , ce fut mon dernier post.
bonne route a touss :hello:  

ton refus de répondre en dis long


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
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Posté le 19-06-2003 à 16:23:49  profilanswer
 

n°700281
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 16:23:55  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

alors vraiment si y'a vraiment personne sinon :non: j'appele sarko  :D  


Ptazin que je hais ce nain. Chaque fois que je le vois à la télé j'ai envie de la taper. C le genre de type qui va être obligé de rester avec ces gardes du corps toute sa vie.. [:wonee]

n°700292
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 16:25:07  profilanswer
 

Si je pouvais avoir un auto-radio qui ne soit pas hanté dans ma prochaine caissse ca m'arrangerait [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°700300
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 16:25:58  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Si je pouvais avoir un auto-radio qui ne soit pas hanté dans ma prochaine caissse ca m'arrangerait [:psychokwak]  

rapport ? lien ? trait d'union? collé serré ? :heink:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700301
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 16:26:29  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Si je pouvais avoir un auto-radio qui ne soit pas hanté dans ma prochaine caissse ca m'arrangerait [:psychokwak]  


éé çà me rapelle ma mêre avec sa merde de 206 quand elle mettais un clignotant les stations de radio changeaient

n°700304
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 16:27:11  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

rapport ? lien ? trait d'union? collé serré ? :heink:  


un avis : jivaicai c'est bien


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°700306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:27:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , arrete toi là , tu veut , en ville j'suis a 40km/h maxi , dans les villages 60 , pas plus..
j'suis pas a la masse non plus.

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2003 à 16:31:58  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
il n'accélère que lorsque tu le dépasses... :/
 
longue ligne droite à 90, il roule à 70, tu te places pour le dépasser car tu aimerais bien arriver pour une fois à l'heure au boulot... et là il accélère et se calque sur ta propre vitesse  :fou:  
 
enfin ce genre de choses bien agréable quoi  [:aless]  

je maintiens, ce n'est pas seulement "bien agreable" c'est surtout dangereux et soumis a retrait de permis
 
une fois j'avais demandé a mon passager de noter ostensiblement (sur la planche de bord passager :D ) le numero de plaque, de montrer son permis en faisant un geste du "dit lui adieu a ton permis connard", bizarrement le gars a cessé d'accelerer :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°700383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:39:10  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :o  Y a les bretelles d'autoroutes pour ca  :ange:  


 
c'est pas mal aussi ;)

n°700448
Quineto
Posté le 19-06-2003 à 16:47:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas mal aussi ;)


 
 :jap: je confirme  ;)  
 

n°700458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas mal aussi ;)


avec la r11 ca allait bien paske elle tenait vraiment la route comme une savonnette
 
avec la xantia, elle glisse des 4 roues :/ [:sisicaivrai] mais au final je prefere :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°700476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:51:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: je confirme  ;)  
 
 


 
HAHAHA :)
je me souviens pourquoi cette confirmation et ce clin d'oeil ;)

n°700502
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 16:53:35  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


avec la r11 ca allait bien paske elle tenait vraiment la route comme une savonnette
 
avec la xantia, elle glisse des 4 roues :/ [:sisicaivrai] mais au final je prefere :D


La 205 part de devant a basse allure, plus vite c des 4roues.
La 206 par contre c tj l'arriere


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°700533
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2003 à 16:57:00  profilanswer
 

c fun en tout cas quand ca glisse de l'arriere, je comprends l'engouement pour les propulsions, ca peut etre carrement sympa c clair


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°700539
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 16:57:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c fun en tout cas quand ca glisse de l'arriere, je comprends l'engouement pour les propulsions, ca peut etre carrement sympa c clair


T pas obligé d'avoir une propulsion pour que ca parte de l'arriere


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°700717
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2003 à 17:31:53  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


T pas obligé d'avoir une propulsion pour que ca parte de l'arriere

vi cf 206 et mon ancienne R11 :D
 
mais en prop c kazi "naturel" et facilement provoquable en envoyant de la sauce aux roues arrieres ...


Message édité par HumanRAGE le 19-06-2003 à 17:32:18

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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°701032
jaja79
Voodoo powaaa
Posté le 19-06-2003 à 18:16:21  profilanswer
 

une petite question : vous montez a combien dans les tours?
parce que pour utiliser toutes la puissance moteur, il faut atteindre des hauts regimes
chez moi, c'est 5000 rpm, en gros, le max de puissance
sur autoroute, je suis a 4000 rpm, vers 140
en ville et sur route, jamais au dessus de 3000 tours, plutot 2500 en general
ca c'est sur une essence
 
moi je veux bien qu'on dise qu'on a besoin de tte cette 'puissance', mais pour accelerer et doubler, un petit 3000-4000 tours/min, c suffit largement
meme pour faire le con a l'arret en faisant crisser les penux, 3000 rpm en 1ere, ca va sur une r25... (le poids plume quoi...)
 
remarquez, ma future voiture, c'est la cx de mon grand-pere, un petit 2.5l D qui fait ses 10l/100 pour 65[g] ch, ben ca va, on double
et a 170 sur autoroute, c'est comme dans mon fauteuil :D  
et avec une remorque, on n'est pas trop embete pour tirer...

n°701066
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 18:19:37  profilanswer
 

jaja79 a écrit :

une petite question : vous montez a combien dans les tours?
parce que pour utiliser toutes la puissance moteur, il faut atteindre des hauts regimes
chez moi, c'est 5000 rpm, en gros, le max de puissance
sur autoroute, je suis a 4000 rpm, vers 140
en ville et sur route, jamais au dessus de 3000 tours, plutot 2500 en general
ca c'est sur une essence
 
moi je veux bien qu'on dise qu'on a besoin de tte cette 'puissance', mais pour accelerer et doubler, un petit 3000-4000 tours/min, c suffit largement
meme pour faire le con a l'arret en faisant crisser les penux, 3000 rpm en 1ere, ca va sur une r25... (le poids plume quoi...)
 
remarquez, ma future voiture, c'est la cx de mon grand-pere, un petit 2.5l D qui fait ses 10l/100 pour 65[g] ch, ben ca va, on double
et a 170 sur autoroute, c'est comme dans mon fauteuil :D  
et avec une remorque, on n'est pas trop embete pour tirer...


en utilisation quotidienne entre 3000 et 4500 tr, de temps en temps je depasse un peu les 6000.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°701130
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 18:29:39  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je maintiens, ce n'est pas seulement "bien agreable" c'est surtout dangereux et soumis a retrait de permis
 
une fois j'avais demandé a mon passager de noter ostensiblement (sur la planche de bord passager :D ) le numero de plaque, de montrer son permis en faisant un geste du "dit lui adieu a ton permis connard", bizarrement le gars a cessé d'accelerer :D

j'aurais été le type dans la caisse (faut donc se mettre dans la peau d'un con :D ) je m'en serais taper et j'aurais dit va te faire foutre
spa pour vous hein! :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°701143
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 18:31:35  profilanswer
 

j'aimerais qu'on recadre un peu le débat c pas un topic pour savoir qui glisse le mieux


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°701149
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 18:32:34  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

rapport ? lien ? trait d'union? collé serré ? :heink:  


 
critere de choix de ma future voiture


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°701174
on-off
Posté le 19-06-2003 à 18:36:10  profilanswer
 

jaja79 a écrit :

une petite question : vous montez a combien dans les tours?
parce que pour utiliser toutes la puissance moteur, il faut atteindre des hauts regimes
chez moi, c'est 5000 rpm, en gros, le max de puissance
sur autoroute, je suis a 4000 rpm, vers 140
en ville et sur route, jamais au dessus de 3000 tours, plutot 2500 en general
ca c'est sur une essence
 
moi je veux bien qu'on dise qu'on a besoin de tte cette 'puissance', mais pour accelerer et doubler, un petit 3000-4000 tours/min, c suffit largement
meme pour faire le con a l'arret en faisant crisser les penux, 3000 rpm en 1ere, ca va sur une r25... (le poids plume quoi...)
 
remarquez, ma future voiture, c'est la cx de mon grand-pere, un petit 2.5l D qui fait ses 10l/100 pour 65[g] ch, ben ca va, on double
et a 170 sur autoroute, c'est comme dans mon fauteuil :D  
et avec une remorque, on n'est pas trop embete pour tirer...


 
 
Avec une conduite cool je suis en moyenne à 3000tr/mn
En conduite sportive j'ai une moyenne de 5000 tr/mn, mais la ca suce entre 15 et 20 l/100, c'est un 1,7l turbo essence
 
Par contre, je peux pas aller au dessus de 6000 car y a rupteur ca coupe l'alimentation, c'est chiant , mais d'un j'ai pas de risque de claquer le moteur à cause d'un surrégime prolonger

n°701216
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 18:43:24  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
critere de choix de ma future voiture

bin t'es bien bete prends une caisse avec de vrais critères de choix mais sans autoradio et prends en un dans le commerce le meilleur tant qu'a faire sera tjs meilleur que celui proposé par un constructeur.
 
 
 
 
 
ps : t'inquiète j'ai repèré le troll :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°701374
napalm57
...
Posté le 19-06-2003 à 19:03:41  profilanswer
 

une 306 :o  :love:

n°701375
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2003 à 19:04:22  profilanswer
 

jaja79 a écrit :

une petite question : vous montez a combien dans les tours?
parce que pour utiliser toutes la puissance moteur, il faut atteindre des hauts regimes
chez moi, c'est 5000 rpm, en gros, le max de puissance
sur autoroute, je suis a 4000 rpm, vers 140
en ville et sur route, jamais au dessus de 3000 tours, plutot 2500 en general
ca c'est sur une essence
 
moi je veux bien qu'on dise qu'on a besoin de tte cette 'puissance', mais pour accelerer et doubler, un petit 3000-4000 tours/min, c suffit largement
meme pour faire le con a l'arret en faisant crisser les penux, 3000 rpm en 1ere, ca va sur une r25... (le poids plume quoi...)
 
remarquez, ma future voiture, c'est la cx de mon grand-pere, un petit 2.5l D qui fait ses 10l/100 pour 65[g] ch, ben ca va, on double
et a 170 sur autoroute, c'est comme dans mon fauteuil :D  
et avec une remorque, on n'est pas trop embete pour tirer...


en ville la plupart du temps en dessous de 3000 sauf si boulevard et voie degagée, auquel cas je change pas de vitesse pour degager le plus vite possible (juska 6000 tr quoi)
 
sur nationale, pas encore testé
departementale, entre 4 et 6k en 3eme si conduite energique, entre 2.5 et 4 si pepere


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°701411
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-06-2003 à 19:10:51  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bin t'es bien bete prends une caisse avec de vrais critères de choix mais sans autoradio et prends en un dans le commerce le meilleur tant qu'a faire sera tjs meilleur que celui proposé par un constructeur.
 
 
 
 
 
ps : t'inquiète j'ai repèré le troll :D  


 
Bah tu sais la qualité du prééquipement compte. Y'a des voitures où la reception est maivaise quelle que soit l'autoradio.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°701421
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 19:12:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Bah tu sais la qualité du prééquipement compte. Y'a des voitures où la reception est maivaise quelle que soit l'autoradio.

bin justement relis mieux ce que j'ai écrit


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°701709
jaja79
Voodoo powaaa
Posté le 19-06-2003 à 20:03:07  profilanswer
 

whaou!
ca conduit sport ici!  :D

n°701884
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-06-2003 à 20:46:56  profilanswer
 

jaja79 a écrit :

une petite question : vous montez a combien dans les tours?chez moi, c'est 5000 rpm, en gros, le max de puissance
sur autoroute, je suis a 4000 rpm, vers 140
en ville et sur route, jamais au dessus de 3000 tours, plutot 2500 en general
ca c'est sur une essence


2.0L16s sur 307 :
ville et départementale env.3000rpm
bretelle d'accès autoroute 5000rpm


---------------
[:knackboy]
n°701996
Seyar
Posté le 19-06-2003 à 21:13:04  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je maintiens, ce n'est pas seulement "bien agreable" c'est surtout dangereux et soumis a retrait de permis
 
une fois j'avais demandé a mon passager de noter ostensiblement (sur la planche de bord passager :D ) le numero de plaque, de montrer son permis en faisant un geste du "dit lui adieu a ton permis connard", bizarrement le gars a cessé d'accelerer :D


 
 
mwoui, mais encore faut-il avoir le passager au bon moment  :lol:  
 
 


---------------
Enculus de mairde! ©
n°703649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2003 à 02:56:45  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
mwoui, mais encore faut-il avoir le passager au bon moment  :lol:  
 
 
 

c un peu ca :/
 
faut monter des lances flechettes sur les bas de caisse  [:jajax]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°710163
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-06-2003 à 00:45:50  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Mais pas indispensable. Quand tu peux pas doubler tu prends ton mal en patience


 
Mais quand t'es pas patient?
 
Ben tu t'arrange pour pouvoir doubler en toute sécurité...
 
Tu prends un moulin qui pousse...

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