| |||||
| Auteur | Sujet : pour vous un voiture en priorité ca doit etre : |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
j'espere pour toi que joue pas a ca sur route quand meme? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:16:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
arff , arrete toi là , tu veut , en ville j'suis a 40km/h maxi , dans les villages 60 , pas plus..
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu réponds pas a la question c koi ta propotion ville x% du tps --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
|
alors vraiment si y'a vraiment personne sinon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t'es vraiment a la masse mon gars..
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ton refus de répondre en dis long --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:23:49 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
phenos Parti un jour... | Si je pouvais avoir un auto-radio qui ne soit pas hanté dans ma prochaine caissse ca m'arrangerait --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
rapport ? lien ? trait d'union? collé serré ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je maintiens, ce n'est pas seulement "bien agreable" c'est surtout dangereux et soumis a retrait de permis
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quineto |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
vi cf 206 et mon ancienne R11 Message édité par HumanRAGE le 19-06-2003 à 17:32:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
j'aurais été le type dans la caisse (faut donc se mettre dans la peau d'un con --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
on-off |
|
bin t'es bien bete prends une caisse avec de vrais critères de choix mais sans autoradio et prends en un dans le commerce le meilleur tant qu'a faire sera tjs meilleur que celui proposé par un constructeur.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
napalm57 ... | une 306 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bin justement relis mieux ce que j'ai écrit --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jaja79 Voodoo powaaa | whaou!
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
c un peu ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |