|
Auteur | Sujet : pour vous un voiture en priorité ca doit etre : |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:54:41 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin je l'aimerais bien des fois --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wonee Ben Chui SyMpA |
ca me donne envi de pisser et chier --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre |
arrfff , tu as mal compris ma phrase --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
nop j'suis désolé , a chaque fois que je là prend --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:00:27 |
|
mon pauvre garçon , j'suis sûr que elessar doit bien rigoler en lisant çà. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
en fait ca m'étonne un peu puisque tu veux une caisse puissante mais ne pas se servir de tout son potentiel, d'ou pour moi un intéret limité.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c ton choixxxx et nous le respectonsssss --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
moo? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c une caisse faite pour le confort pour cela elle rempli parfaitement son office --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 19-06-2003 à 16:04:55 |
au fait ! fan du seigneur des anneaux? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
1T450 exactement... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
|
je connais bien le coin!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sat 08 Team Haque-Barre | elessar est une grosse tafiolle qui se trémousse en 106 16S et qui se réconforte en montant dans un diesel tellement son cube n'avance pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
oué moi j'aime tout en fait les sportives et les pur confort quand tu veux faire un voyage y'a pas mieux car avec une sportive tu t'amuse un peux pi apres t'en peux plus.
bin je sais pas comment tu te démerde alors car si vraiment ta caisse est puissante c que tu dois souvent aller tres voir trop vite si tu en tire toute la puissance chaque fois que tu la prends --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
bon bin j'espère juste pour toi que tu n'es pas un poil trop optimiste.
en ville je roule trankilloss..
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
tu roule plus en ville ou sur route? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wonee Ben Chui SyMpA |
chhuuuuuuuuuuuutt c'était apres çà ma poule --------------- Deuzepassimaldéjà. |
j'espere pour toi que joue pas a ca sur route quand meme? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |