Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

votre voitrue vous la choisissez en fonction de :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

pour vous un voiture en priorité ca doit etre :

n°700042
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 15:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

n'importe nawak :pfff:  

c vrai, apres le permis 130Ch mini, comme ca tu saura jamais a quoi sert une boite de vitesse

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 15:54:41  profilanswer

n°700051
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 15:55:38  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

G pas la clim, voiture legere powaaa  :)  

bin je l'aimerais bien des fois

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700057
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 15:56:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin je l'aimerais bien des fois

oui c vrai c bien mais moi çà m'endore la clim.

n°700066
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:56:56  profilanswer

wonee a écrit :

oui c vrai c bien mais moi çà m'endore la clim.

ca me donne envi de pisser et chier :D

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:57:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

je ne peux qu'etre d'accord avec toi, puisque je pense la meme chose.

donc comprends juste que sans jouer les kékés-feu-rouge, j'apprecie d'avoir une voiture "puissante" pour beneficier de sensations que j'aime a avoir au volant, qui cependant ne font pas de moi un "fangiot" ni le genre de chauffard qui va debouler a 140 dans un couloir de bus pour finir par foutre en l'air un groupe de personne qui attends sagement sur le trotoir.
(c'est une illustration).

c'est juste une question de tolerance en fait.... je prefere avoir une voiture de plus de 100CVX, mais jamais tu ne me veras denigrer ceux qui considerent juste la voiture comme un moyen utilitaire (typiquement "ca me transporte d'un point a un autre" ). l'inverse doit pouvoir etre aussi vrai point de vue tolerance je pense.

n°700077
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:58:45  profilanswer

firebird2 a écrit :

bruit de tracteur, heu on est plus dans les années 90.
un bon diesel ca a un bruit convenable puis entre mon astra sp et la rover 200 disel de mon pere y'a pas photo la diesel est 100x mieux mais ca ne s'applique pas a toutes les voitures biensur

ben j'ai conduit des voitures diesels recentes comme l'alfa 147 JTD 115, la golf 4 tdi 130.... ben j'aime pas.... je prefere une essence, j'aime les moteurs qui prennent des tours.

n°700079
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 15:59:06  profilanswer

wonee a écrit :

éé tu te calme là ok. et pis non c une voiture à Boulot précision. mais c ta phrase du style à part les X5 j'ai aucn respect. maintenant je suis du même avis que toi un bon moteur c une bonne reprise donc la sécurité.

arrfff , tu as mal compris ma phrase ;)  
sinon on est sur la même longueur d'ondes apparemment..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:59:54  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

G pas la clim, voiture legere powaaa  :)  

Voiture legere ici aussi, 140cvx et la clim ;)

n°700086
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 16:00:15  profilanswer

SAT 08 a écrit :

arrfff , tu as mal compris ma phrase ;)  
sinon on est sur la même longueur d'ondes apparemment..

[:tom18]

n°700087
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:00:27  profilanswer

firebird2 a écrit :

mais avoue que c rare que tu te serve de la motier de cette puissance, d'ou l'inutilité qui en résulte

nop j'suis désolé , a chaque fois que je là prend :jap:  
de moins en moins j'lavoue , j'prefère etre largement en moo.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 16:00:27  profilanswer

n°700089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:00:59  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c vrai, apres le permis 130Ch mini, comme ca tu saura jamais a quoi sert une boite de vitesse

honnetement, je n'aime pas plus les boites auto que les motorisations diesel... le pire pour moi ? Une Mercos CDI a boite automatique.... beurk beurk beurk.

n°700094
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:01:36  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

mon pauvre garçon , j'suis sûr que elessar doit bien rigoler en lisant çà. :ange:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700095
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:01:39  profilanswer

elessar777 a écrit :

donc comprends juste que sans jouer les kékés-feu-rouge, j'apprecie d'avoir une voiture "puissante" pour beneficier de sensations que j'aime a avoir au volant, qui cependant ne font pas de moi un "fangiot" ni le genre de chauffard qui va debouler a 140 dans un couloir de bus pour finir par foutre en l'air un groupe de personne qui attends sagement sur le trotoir.
(c'est une illustration).

c'est juste une question de tolerance en fait.... je prefere avoir une voiture de plus de 100CVX, mais jamais tu ne me veras denigrer ceux qui considerent juste la voiture comme un moyen utilitaire (typiquement "ca me transporte d'un point a un autre" ). l'inverse doit pouvoir etre aussi vrai point de vue tolerance je pense.

en fait ca m'étonne un peu puisque tu veux une caisse puissante mais ne pas se servir de tout son potentiel, d'ou pour moi un intéret limité.
en fait c vrai que 70ch ca me parait insuffisant surtout pour  une compact mais 140 dans l'utilisation que tu m'en dit ca me parait un peu vain également, faudrait que je te vois conduire pour savoir si tu as raison ou pas
mais bon quand j'en entends dire 180ch c pas assez heu, pour caisse de plus de 2tonnes ptet sinon... c pour jouer aux cons

---------------
n°700100
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:02:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben j'ai conduit des voitures diesels recentes comme l'alfa 147 JTD 115, la golf 4 tdi 130.... ben j'aime pas.... je prefere une essence, j'aime les moteurs qui prennent des tours.

c ton choixxxx et nous le respectonsssss

---------------
n°700104
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 16:02:51  profilanswer

SAT 08 a écrit :

mon pauvre garçon , j'suis sûr que elessar doit bien rigoler en lisant çà. :ange:  

:pfff:  qu'est ce qu'elessar vient faire la dedans, j'ai aucun pb avec lui

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°700108
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:03:00  profilanswer

SAT 08 a écrit :

nop j'suis désolé , a chaque fois que je là prend :jap:  
de moins en moins j'lavoue , j'prefère etre largement en moo.

moo?

---------------
n°700114
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:03:46  profilanswer

elessar777 a écrit :

honnetement, je n'aime pas plus les boites auto que les motorisations diesel... le pire pour moi ? Une Mercos CDI a boite automatique.... beurk beurk beurk.

c une caisse faite pour le confort pour cela elle rempli parfaitement son office

---------------
n°700117
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 16:04:11  profilanswer

elessar777 a écrit :

Les boites auto sur des gros moteurs... c pas la swatch auto. Et la boite auto fatigue bcp -. J'étais du même avis que toi et le jour où j'ai essayé j'ai adopté. Par contre c kler fo mieux avoir plein de cheveaux en auto
Déconseiller par contre auto + diesel c à chier et çà fait des acoups. En essence çà arrache bien

Message édité par wonee le 19-06-2003 à 16:04:55
n°700121
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:04:30  profilanswer

elessar777 a écrit :

au fait ! fan du seigneur des anneaux?

---------------
n°700122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:04:39  profilanswer

firebird2 a écrit :

en fait ca m'étonne un peu puisque tu veux une caisse puissante mais ne pas se servir de tout son potentiel, d'ou pour moi un intéret limité.
en fait c vrai que 70ch ca me parait insuffisant surtout pour  une compact mais 140 dans l'utilisation que tu m'en dit ca me parait un peu vain également, faudrait que je te vois conduire pour savoir si tu as raison ou pas
mais bon quand j'en entends dire 180ch c pas assez heu, pour caisse de plus de 2tonnes ptet sinon... c pour jouer aux cons

je suis motard (principalement d'ailleurs) au fait.....
donc les accelerations puissantes, je connais un peu....
j'aime les belles mecaniques, je ne vois pas en quoi ca fait de moi un malade.  
je ne te mentirai pas, a l'occasion, ca m'arrive (typiquement, sur les petites routes cantal/aveyron) de hausser un peu le rythme, c'est sur. mais faire le crétin en ville... surement pas, ca ne risque pas.

n°700127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:05:28  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

:pfff:  qu'est ce qu'elessar vient faire la dedans, j'ai aucun pb avec lui

a priori non pas de soucis entre desuetCR et moi, on est plutot d'accord en general....

n°700129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:06:07  profilanswer

firebird2 a écrit :

1T450 exactement...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:06:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

c une caisse faite pour le confort pour cela elle rempli parfaitement son office

je ne pretends pas le contraire, ca n'est juste pas ma philosophie de vehicule, tout simplement ;)
c'est trop aseptisé de partout.

n°700139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:06:51  profilanswer

moto , pardon :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:06:56  profilanswer

wonee a écrit :

Les boites auto sur des gros moteurs... c pas la swatch auto. Et la boite auto fatigue bcp -. J'étais du même avis que toi et le jour où j'ai essayé j'ai adopté. Par contre c kler fo mieux avoir plein de cheveaux en auto
Déconseiller par contre auto + diesel c à chier et çà fait des acoups. En essence çà arrache bien

eventuellement sur une BM 735i, pourquoi pas ;)

n°700145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:07:36  profilanswer

firebird2 a écrit :

au fait ! fan du seigneur des anneaux?

depuis TRES longtemps. ;)
ancien roliste et fan d'heroic fantasy depuis tjrs inside ;)

n°700148
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:08:02  profilanswer

elessar777 a écrit :

je suis motard (principalement d'ailleurs) au fait.....
donc les accelerations puissantes, je connais un peu....
j'aime les belles mecaniques, je ne vois pas en quoi ca fait de moi un malade.  
je ne te mentirai pas, a l'occasion, ca m'arrive (typiquement, sur les petites routes cantal/aveyron) de hausser un peu le rythme, c'est sur. mais faire le crétin en ville... surement pas, ca ne risque pas.  

je connais bien le coin!
ok si tu reste tranquile en ville ca va déja, mais la plupart des accidents "méchants" sont sur ce type de ptites routes ou la visiblité est médiocre alors dans un virage sans visiblité sur une chtiote route bosselée tu fais koi? car c la qu'on prends vraiment du plaisir.
 tu le prends comme il faut pour le plasir ou tu ralenti de peur qu'une caisse arrive en face?

---------------
n°700156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:09:16  profilanswer

elessar est une grosse tafiolle qui se trémousse en 106 16S et qui se réconforte en montant dans un diesel tellement son cube n'avance pas :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700163
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:09:46  profilanswer

elessar777 a écrit :

je ne pretends pas le contraire, ca n'est juste pas ma philosophie de vehicule, tout simplement ;)
c'est trop aseptisé de partout.

oué moi j'aime tout en fait les sportives et les pur confort quand tu veux faire un voyage y'a pas mieux car avec une sportive tu t'amuse un peux pi apres t'en peux plus.
les ferrari ont dit bonjours a mes lombairs

---------------
n°700169
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:10:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

depuis TRES longtemps. ;)
ancien roliste et fan d'heroic fantasy depuis tjrs inside ;)

;)  [:powa]

---------------
n°700182
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:12:12  profilanswer

SAT 08 a écrit :

moto , pardon :D  

bin je sais pas comment tu te démerde alors car si vraiment ta caisse est puissante c que tu dois souvent aller tres voir trop vite si tu en tire toute la puissance chaque fois que tu la prends

---------------
n°700183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:12:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

je connais bien le coin!
ok si tu reste tranquile en ville ca va déja, mais la plupart des accidents "méchants" sont sur ce type de ptites routes ou la visiblité est médiocre alors dans un virage sans visiblité sur une chtiote route bosselée tu fais koi? car c la qu'on prends vraiment du plaisir.
 tu le prends comme il faut pour le plasir ou tu ralenti de peur qu'une caisse arrive en face?

ben je ne me permet pas d'etre a fond... je tiens a rester en vie quand meme.... je suis marié, ca me ferait chier de laisser une veuve... donc y a toujours la petite voix qui te sussure de rendre un peu la main, mais meme en gardant une bonne marge de sécurité (donc loin d'etre a fond) y a quand meme moyen de se faire plaisir. surtout quand tu connais la route et que tu sais quels sont les virages vicieux ou justement faut rendre la main.
sur ce genre de route, tu depasses tres rarement le 80/90....

n°700189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:12:51  profilanswer

SAT 08 a écrit :

elessar est une grosse tafiolle qui se trémousse en 106 16S et qui se réconforte en montant dans un diesel tellement son cube n'avance pas :o  

HAHAHAHAHAHA :D
tu oublies aussi mon 600 Tcat poussif comme une huitre ;)

n°700193
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 16:13:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

eventuellement sur une BM 735i, pourquoi pas ;)

ben j'ai une A8 pour le boulot et çà marche nikel aussi.  
Et la 735i elle chasse encore du cul. Que l'A8 en quatro ....

n°700199
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:14:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben je ne me permet pas d'etre a fond... je tiens a rester en vie quand meme.... je suis marié, ca me ferait chier de laisser une veuve... donc y a toujours la petite voix qui te sussure de rendre un peu la main, mais meme en gardant une bonne marge de sécurité (donc loin d'etre a fond) y a quand meme moyen de se faire plaisir. surtout quand tu connais la route et que tu sais quels sont les virages vicieux ou justement faut rendre la main.
sur ce genre de route, tu depasses tres rarement le 80/90....  

bon bin j'espère juste pour toi que tu n'es pas un poil trop optimiste.
perso je ne me permet pas de me faire vraiment plaisir sur route car si elle n'est pas fermée ca n'est pas fait pour ca je pense, mais sur circuit c une autre paire de manche

---------------
n°700205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:15:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin je sais pas comment tu te démerde alors car si vraiment ta caisse est puissante c que tu dois souvent aller tres voir trop vite si tu en tire toute la puissance chaque fois que tu la prends

en ville je roule trankilloss..
mais quand je veut me faire plaisir sur route , j'appuie..
je ne le fait pas systématiquement , je sais etre vigilant aussi ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 16:15:48  profilanswer

wonee a écrit :

ben j'ai une A8 pour le boulot et çà marche nikel aussi.  
Et la 735i elle chasse encore du cul. Que l'A8 en quatro ....

j'aime les voitures survireuses et la glisse justement ;)

n°700211
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:15:59  profilanswer

SAT 08 a écrit :

en ville je roule trankilloss..
mais quand je veut me faire plaisir sur route , j'appuie..
je ne le fait pas systématiquement , je sais etre vigilant aussi ;)  

tu roule plus en ville ou sur route?

---------------
n°700212
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 16:16:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

arf si c ton bonheur  [:tripanozoma]

n°700215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 16:16:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

HAHAHAHAHAHA :D
tu oublies aussi mon 600 Tcat poussif comme une huitre ;)

chhuuuuuuuuuuuutt c'était apres çà ma poule :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700217
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 16:16:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'espere pour toi que joue pas a ca sur route quand meme?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui s'y connait en hauts parleurs de voiture ?[Achat] Quelle voiture pour budget 17000? 20 000?
[rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ?Meilleure assurance pour une voiture ?
Voiture a la casse ?Que peut on faire avec un numero d immatriculation de voiture ?
Ca coute combien une voiture genre Clio2 ou 206 de plus de 5 ans ?[fais chiiiiiier] Ca coute combien 2 vitres de voiture ?
[PV] erreur de marque/type de voiture sur un PV, on peu faire sauter ?chaleur en voiture-topic des sans clim
Plus de sujets relatifs à : pour vous un voiture en priorité ca doit etre :

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR