|
Auteur | Sujet : pour vous un voiture en priorité ca doit etre : |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
évidement. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 12:13:27 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oué mais bon c pas ce qui rends cette puissance indispensable et qui pourrait la placer en facteru décisif --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
déja une sp consomme plus qu'u diesel donc ton calcul est pas bon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
oui je le suis, mais ca m'enerve trop cette course a la puissance donc le coté sécuritaire n'est qu'un prétexte, pour se la jouer
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
comme une diesel --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ca c chiant en effet mais bon t'as ka le balancer dans le fossé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 12:26:27 |
c vrai mais c dur quand meme a model équivalent de consomer aussi peux qu'un diesel, sachant qu'un diesel est sympa a bas régime on peut s'amuser un peu plus sans dépasser les limitations de vitesse. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
knackboy vie de chien... | SI y a un boolay qui avance pas sur départementale (à 80km/j je sais de quoi je parle), je fulmine mais je prends mon mal en patience --------------- [:knackboy] |
en meme tps je trouve ca moins chiant que de tomber sur 20 types qui te font des queues de poisson sur le périf --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
knackboy vie de chien... | skler mais même moi qui suit TOUT LE TEMPS à la bourre, je prends mon mal en patience --------------- [:knackboy] |
Xamoth Slapping young trads |
ben c est un peu tout ca en meme temps... |
oué mais le truc le plus indispensable alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu t'arretes sur le bas coté pisser un coup ou niquer ta femme (au choix) et tu reprends la route, fluides corporels en moins --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
knackboy vie de chien... | elessar, argumente ou pose des exemples de temps en temps, ca devient lourd --------------- [:knackboy] |
je suis logique c tout tu veux pas admettre que t'es un frimeur qui veux se la jouer a ki qu'a la plus grosse.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
|
Seyar |
knackboy vie de chien... |
... --------------- [:knackboy] |
J'ai jamais eu ce genre de pensée, faut que je l'avoue --------------- [:knackboy] |
Seyar |
super bin va y j'attends tes expliquations, plutot que de te foutre de ma geule betement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Seyar |
par bufle latéral powwaaa --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- [:knackboy] |
je l'ai simplement dit par ce que tu te foutais de moi et que j'aime pas trop ca.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
pas de mazout , c'te plait --------------- Deuzepassimaldéjà. |
si avec cette puissance t'en a pas assez c que tu va déja largement pas un peu mais largement trop vite
Stronger | jveux une baniole pour chaque qualité |
ah un anti gazol ca existe encore? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |