Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

votre voitrue vous la choisissez en fonction de :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

pour vous un voiture en priorité ca doit etre :

n°698354
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 12:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

toi peut etre, ne prends pas ton cas pour une generalité.
140cvx en plus, c'est un chiffre abitraire balancé comme ca....
ca a pas le meme impact sur une voiture de 950kg ou sur une d'une tonne 400 kg hein ?....

évidement.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 12:13:27  profilanswer

n°698355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 12:13:32  profilanswer

moi je considere que t'es un gros casse couille et la je te juge.

n°698369
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 12:16:06  profilanswer

Seyar a écrit :

j'aimerais bien les avoir ces 140 cv, ça pourrait être utile quand un crétin refuse de se faire dépasser et accélère :fou:  
avec 60 cv, je vais pas bien loin... le pire c'est que quand tu te remets derrière, ils ralentissent... enfin bon, ce n'est pas chaque jour non plus, mais c'est assez chiant

oué mais bon c pas ce qui rends cette puissance indispensable et qui pourrait la placer en facteru décisif

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°698374
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 12:17:12  profilanswer

jaja79 a écrit :

moi je trouve qu'une voiture un peu puissante (>120/140 ch), c'est cool pour doubler sans monter dans les tours et donc sans consommer trop...
moi j'ai un 2l 120ch essence et vu que je depasse jamais les 3000 rpm sauf sur autoroute, c'est peinard, a peine 8l/100
par contre, c'est vrai que pour doubler quand ca monte, qques 30 ch de plus, c'est pas plus mal...  :(  

déja une sp consomme plus qu'u diesel donc ton calcul est pas bon

---------------
n°698375
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 12:17:47  profilanswer

Knackboy a écrit :

ben tu te remets pas derrière alors [:siegfried]  

y a vraiment des raclures sur route :pfff:  

t'as pas compryte:
c une departementale t peinard a 90, la tu tombe sur un sctroumpf a 70, y a une longue ligne droite, tu deboite t'accelere, et pouf le schoumpf accelere aussi. Tu te dis que t dj a 120 c pas la peine de s'enerver tu te remet derriere et la au bout de 500m t de nouveau a 70.
Tu fais quoi

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°698383
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 12:19:13  profilanswer

firebird2 a écrit :

déja une sp consomme plus qu'u diesel donc ton calcul est pas bon

:pfff:  
Une SP consomme d'autant plus que tu tire dessus

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°698392
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 12:21:39  profilanswer

elessar777 a écrit :

moi je considere que t'es un gros casse couille et la je te juge.

oui je le suis, mais ca m'enerve trop cette course a la puissance donc le coté sécuritaire n'est qu'un prétexte, pour se la jouer
a ce moment la prends une lotus elise ca sera la perfection, mais je le répete ca sert a rien cete puissance, je me suis jamais retrouvé en danger parceque ma caisse faisait que 70ch meme en montagne, c pas super plaisant a conduire non plus mais de la a 140ch sauf si la voiture est super lourde bin c de la branlette

---------------
n°698395
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 12:22:05  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

:pfff:  
Une SP consomme d'autant plus que tu tire dessus

comme une diesel :sarcastic:

---------------
n°698402
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 12:23:07  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

t'as pas compryte:
c une departementale t peinard a 90, la tu tombe sur un sctroumpf a 70, y a une longue ligne droite, tu deboite t'accelere, et pouf le schoumpf accelere aussi. Tu te dis que t dj a 120 c pas la peine de s'enerver tu te remet derriere et la au bout de 500m t de nouveau a 70.
Tu fais quoi

ca c chiant en effet mais bon t'as ka le balancer dans le fossé [:firebird2]

---------------
n°698417
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 12:26:27  profilanswer

firebird2 a écrit :

comme une diesel :sarcastic:  

Bah je trouve qu'un diesel ca reste raisonnable, en essence la consommation s'envole tres vite

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 12:26:27  profilanswer

n°698432
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 12:31:49  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Bah je trouve qu'un diesel ca reste raisonnable, en essence la consommation s'envole tres vite

c vrai mais c dur quand meme a model équivalent de consomer aussi peux qu'un diesel, sachant qu'un diesel est sympa a bas régime on peut s'amuser un peu plus sans dépasser les limitations de vitesse.

---------------
n°698437
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-06-2003 à 12:33:40  profilanswer

SI y a un boolay qui avance pas sur départementale (à 80km/j je sais de quoi je parle), je fulmine mais je prends mon mal en patience :fou:  :fou:  :fou:

---------------
[:knackboy]
n°698446
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 12:36:16  profilanswer

Knackboy a écrit :

SI y a un boolay qui avance pas sur départementale (à 80km/j je sais de quoi je parle), je fulmine mais je prends mon mal en patience :fou:  :fou:  :fou:  

en meme tps je trouve ca moins chiant que de tomber sur 20 types qui te font des queues de poisson sur le périf

---------------
n°698451
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-06-2003 à 12:37:27  profilanswer

skler :jap: mais même moi qui suit TOUT LE TEMPS à la bourre, je prends mon mal en patience  :fou:

---------------
n°698463
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2003 à 12:40:01  profilanswer

firebird2 a écrit :

un ptit sondage pour savoir ce qui est le plus important pour vous quand vous choisissez une voiture

ben c est un peu tout ca en meme temps... :pt1cable:

n°698515
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 12:49:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben c est un peu tout ca en meme temps... :pt1cable:  

oué mais le truc le plus indispensable alors

---------------
n°698641
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2003 à 13:15:20  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

t'as pas compryte:
Tu fais quoi

tu t'arretes sur le bas coté pisser un coup ou niquer ta femme (au choix) et tu reprends la route, fluides corporels en moins :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°698761
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 13:28:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu t'arretes sur le bas coté pisser un coup ou niquer ta femme (au choix) et tu reprends la route, fluides corporels en moins :o

et 5min apres il est nouveau devant, puis madame est pas forcement pour

---------------
n°698961
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2003 à 13:47:46  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

et 5min apres il est nouveau devant, puis madame est pas forcement pour

jamais eut ce probleme en fait, suffit de leur montrer le papier rose pour qu'ils comprennent

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°699583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 14:58:05  profilanswer

firebird2 a écrit :

oui je le suis, mais ca m'enerve trop cette course a la puissance donc le coté sécuritaire n'est qu'un prétexte, pour se la jouer
a ce moment la prends une lotus elise ca sera la perfection, mais je le répete ca sert a rien cete puissance, je me suis jamais retrouvé en danger parceque ma caisse faisait que 70ch meme en montagne, c pas super plaisant a conduire non plus mais de la a 140ch sauf si la voiture est super lourde bin c de la branlette

HAHAHAHAHA.
Tu raisonnes comme l'evangile en pensant que ta pensée est une verité universelle, continues donc encore un peu, tu m'amuses bcp ! :lol:

n°699599
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-06-2003 à 14:59:53  profilanswer

elessar, argumente ou pose des exemples de temps en temps, ca devient lourd :sleep:

---------------
n°699601
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:00:10  profilanswer

elessar777 a écrit :

HAHAHAHAHA.
Tu raisonnes comme l'evangile en pensant que ta pensée est une verité universelle, continues donc encore un peu, tu m'amuses bcp ! :lol:

:pfff: je suis logique c tout tu veux pas admettre que t'es un frimeur qui veux se la jouer a ki qu'a la plus grosse.
c bien le genre de type a s'acheter une golf TDI 150

---------------
n°699610
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 15:01:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

:pfff: je suis logique c tout tu veux pas admettre que t'es un frimeur qui veux se la jouer a ki qu'a la plus grosse.

Moi je conduits en audi A8 en ce moment mais je me sents pas frimeur... [:wonee]

n°699611
Seyar
Posté le 19-06-2003 à 15:01:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est un cas de retrait de permis
note la plaque et porte plainte

il y a juste un problème, je ne suis pas assermenté, donc ça ne sert à rien :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°699612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:01:31  profilanswer

firebird2 a écrit :

encore encore !!
muahahahahaha.
je crois qu'on tient le winner absolu du topic la.

n°699632
Seyar
Posté le 19-06-2003 à 15:03:30  profilanswer

Knackboy a écrit :

D'un autre côté, si le crétin accélère, pourquoile doubler ? :pt1cable: surtout que tu te retrouves certainement en excès de vitesse :o  

il n'accélère que lorsque tu le dépasses... :/

longue ligne droite à 90, il roule à 70, tu te places pour le dépasser car tu aimerais bien arriver pour une fois à l'heure au boulot... et là il accélère et se calque sur ta propre vitesse  :fou:  

enfin ce genre de choses bien agréable quoi  [:aless]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°699634
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-06-2003 à 15:03:34  profilanswer

elessar777 a écrit :

encore encore !!
muahahahahaha.

... :sleep: :sleep: :sleep:

---------------
n°699640
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-06-2003 à 15:04:18  profilanswer

Seyar a écrit :

longue ligne droite à 90, il roule à 70, tu te places pour le dépasser car tu aimerais bien arriver pour une fois à l'heure au boulot... et là il accélère et se calque sur ta propre vitesse  :fou:  

J'ai jamais eu ce genre de pensée, faut que je l'avoue :D

---------------
n°699641
Seyar
Posté le 19-06-2003 à 15:04:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

ca c chiant en effet mais bon t'as ka le balancer dans le fossé [:firebird2]  

[:rofl]  

ça rayerait la peinture  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°699647
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:05:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

encore encore !!
muahahahahaha.

super  [:powa] bin va y j'attends tes expliquations, plutot que de te foutre de ma geule betement

---------------
n°699650
Seyar
Posté le 19-06-2003 à 15:05:49  profilanswer

Knackboy a écrit :

J'ai jamais eu ce genre de pensée, faut que je l'avoue :D  

j'ai pas eu le choix, il y a eu une note de service car on était un peu trop souvent en retard  :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°699657
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:06:34  profilanswer

Seyar a écrit :

ça rayerait la peinture  :o  

par bufle latéral powwaaa [:yaisse2]

---------------
n°699661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:07:03  profilanswer

firebird2 a écrit :

super  [:powa] bin va y j'attends tes expliquations, plutot que de te foutre de ma geule betement

rien que le fait de supputer que je puisse rouler en TDI 150 montre que tu me juges en ignorant completement qui je suis.
tu n'es pas digne d'interet.

n°699662
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2003 à 15:07:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

oué mais le truc le plus indispensable alors

l auto-radio :/

n°699667
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-06-2003 à 15:07:36  profilanswer

Seyar a écrit :

j'ai pas eu le choix, il y a eu une note de service car on était un peu trop souvent en retard  :sweat:  

bon c'est pas tout mais faut que j'aille travailler moi :sweat:

---------------
n°699682
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:10:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

rien que le fait de supputer que je puisse rouler en TDI 150 montre que tu me juges en ignorant completement qui je suis.
tu n'es pas digne d'interet.

je l'ai simplement dit par ce que tu te foutais de moi et que j'aime pas trop ca.
mais avoue que placer une puissance telle comme critère de sécu parait abèrant, ca voudrais dire que que je suis en danger de mort avec mes 70 ch

---------------
n°699711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:14:35  profilanswer

firebird2 a écrit :

je l'ai simplement dit par ce que tu te foutais de moi et que j'aime pas trop ca.
mais avoue que placer une puissance telle comme critère de sécu parait abèrant, ca voudrais dire que que je suis en danger de mort avec mes 70 ch

Tout reduire a la puissance et a la vitesse comme vous le faites depuis le debut de se topic ne sert qu'a montrer une chose :

1- sarko a raison de vous faire peur avec les flics.
2- il est triste que vous n'ayez pas un sens plus critique un peu developpé et de vous poser les vrais questions en terme d'accidentologie
3- ca me gave de voir les gens prendre les paroles de la presse et des hommes politiques comme parole d'evangile, de jouer les moutons de panurge et de sembler perdre toute capacité d'analyse critique et objective.
4- faut arreter de sauter sur le premier qui passe en le traitant de criminel parce qu'il aime a avoir une voiture puissante.
5- c'est pas parce que tu te sens depassé par 70CVX que tous le monde est dans ton cas, moi j'en ai pas assez avec 140 pour 950KG et je ne pense ni etre un chauffard, ni un criminel.

a ton tour. ;)

n°699775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 15:24:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

pas de mazout , c'te plait :o  

moi 180ch sous les ieps et c pas assez je trouve :ange:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699782
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:25:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

Tout reduire a la puissance et a la vitesse comme vous le faites depuis le debut de se topic ne sert qu'a montrer une chose :

1- sarko a raison de vous faire peur avec les flics.
2- il est triste que vous n'ayez pas un sens plus critique un peu developpé et de vous poser les vrais questions en terme d'accidentologie
3- ca me gave de voir les gens prendre les paroles de la presse et des hommes politiques comme parole d'evangile, de jouer les moutons de panurge et de sembler perdre toute capacité d'analyse critique et objective.
4- faut arreter de sauter sur le premier qui passe en le traitant de criminel parce qu'il aime a avoir une voiture puissante.
5- c'est pas parce que tu te sens depassé par 70CVX que tous le monde est dans ton cas, moi j'en ai pas assez avec 140 pour 950KG et je ne pense ni etre un chauffard, ni un criminel.

a ton tour. ;)

si avec cette puissance t'en a pas assez c que tu va déja largement pas un peu mais largement trop vite
ensuite je ne ramène pas tout a la vitesse puisque selon moi un autre gros soucis c le manque d'anticipation des gens, et le fait qu'il sont loins de respecter les distances de sécu, et aussi toutes les autres petites fautes qui peuvent se révèler graves.
 non pour moi la vitesse n'est pas le soucis principal c l'utilisation qu'on en fait mais y'a des limites, personnes dans des conditions de circu normal n'a besoin de 140 ch que ce soit en ville et pour cause, sur départementale ou on peut s'amuser sans avoir autant de ch ou plutot rapport poids/puissance si tu préfère et sur autoroute tu va me dire 150 c pas dangereux je te répond ok mais plus vite ne sert a rien et ensuite c les réactions d'autres face a ta vitesse qui peuvent se révèler dangereuses.
tu va me dire a la montagne c mieux, bin ok mais bon la montagne c dangereux aussi donc c pas le moment de jouer les guignols.
t

enfin pour conduire simplement et normalement 140 c inutile sauf pour l'agrément mais bon encore si c pour taper une accéleration sur 50m car le feux est rouge et freiner comme un bourrin, non.
ensuite j'ai déja piloté des ferrari sur route et sur circuit et non mes 70ch ne me font pas peur,mais une ferrari a le sens de te remettre a ta place

---------------
n°699790
Stronger
Posté le 19-06-2003 à 15:25:46  profilanswer

jveux une baniole pour chaque qualité :D

n°699794
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:26:06  profilanswer

SAT 08 a écrit :

pas de mazout , c'te plait :o  

moi 180ch sous les ieps et c pas assez je trouve :ange:  

ah un anti gazol ca existe encore? :D  
c pas assez bin voyons et t'en fait que de tes 200ch si tu les as ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui s'y connait en hauts parleurs de voiture ?[Achat] Quelle voiture pour budget 17000? 20 000?
[rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ?Meilleure assurance pour une voiture ?
Voiture a la casse ?Que peut on faire avec un numero d immatriculation de voiture ?
Ca coute combien une voiture genre Clio2 ou 206 de plus de 5 ans ?[fais chiiiiiier] Ca coute combien 2 vitres de voiture ?
[PV] erreur de marque/type de voiture sur un PV, on peu faire sauter ?chaleur en voiture-topic des sans clim
Plus de sujets relatifs à : pour vous un voiture en priorité ca doit etre :

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR