Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

votre voitrue vous la choisissez en fonction de :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

pour vous un voiture en priorité ca doit etre :

n°699794
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 15:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

pas de mazout , c'te plait :o  

moi 180ch sous les ieps et c pas assez je trouve :ange:  

ah un anti gazol ca existe encore? :D  
c pas assez bin voyons et t'en fait que de tes 200ch si tu les as ?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 15:26:06  profilanswer

n°699800
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:26:29  profilanswer

Stronger a écrit :

jveux une baniole pour chaque qualité :D  

autant qu'elle combine

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°699817
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 15:28:00  profilanswer

Knackboy a écrit :

J'ai jamais eu ce genre de pensée, faut que je l'avoue :D  

Faudra que tu me file le nom de la boite, la ou g t pour l'instant ils etaient pas vraiment comprehensif

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°699827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 15:29:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

si avec cette puissance t'en a pas assez c que tu va déja largement pas un peu mais largement trop vite
ensuite je ne ramène pas tout a la vitesse puisque selon moi un autre gros soucis c le manque d'anticipation des gens, et le fait qu'il sont loins de respecter les distances de sécu, et aussi toutes les autres petites fautes qui peuvent se révèler graves.
 non pour moi la vitesse n'est pas le soucis principal c l'utilisation qu'on en fait mais y'a des limites, personnes dans des conditions de circu normal n'a besoin de 140 ch que ce soit en ville et pour cause, sur départementale ou on peut s'amuser sans avoir autant de ch ou plutot rapport poids/puissance si tu préfère et sur autoroute tu va me dire 150 c pas dangereux je te répond ok mais plus vite ne sert a rien et ensuite c les réactions d'autres face a ta vitesse qui peuvent se révèler dangereuses.
tu va me dire a la montagne c mieux, bin ok mais bon la montagne c dangereux aussi donc c pas le moment de jouer les guignols.
t

enfin pour conduire simplement et normalement 140 c inutile sauf pour l'agrément mais bon encore si c pour taper une accéleration sur 50m car le feux est rouge et freiner comme un bourrin, non.
ensuite j'ai déja piloté des ferrari sur route et sur circuit et non mes 70ch ne me font pas peur,mais une ferrari a le sens de te remettre a ta place

:whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 15:30:35  profilanswer

firebird2 a écrit :

couple , encore plus rapide pour doubler les bouze de ton genre qui se traine...
plus sécurisant pour moi :sarcastic:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699854
Stronger
Posté le 19-06-2003 à 15:32:18  profilanswer

firebird2 a écrit :

autant qu'elle combine

ça existe pas sinon tout le monde aurait celle là :)

n°699877
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:34:58  profilanswer

SAT 08 a écrit :

couple , encore plus rapide pour doubler les bouze de ton genre qui se traine...
plus sécurisant pour moi :sarcastic:  

pourkoi tu voudrais me doubler ? je roule a la vitesse en ville, et 10 a 20 km/h ailleur enfin suivant les situation biensur
t'as pas a me doubler dans ces conditions
et c super immaginons qu'on ai tous des caisses de plus enplus puissante et c un peu la course meme des citadines vont de plus en plus vite, bin cette surrenchère ne peux donner rien de bon

---------------
n°699879
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:35:28  profilanswer

Stronger a écrit :

ça existe pas sinon tout le monde aurait celle là :)  

si ca existe sauf pour le facteur prix :D

---------------
n°699881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:35:37  profilanswer

firebird2 a écrit :

si avec cette puissance t'en a pas assez c que tu va déja largement pas un peu mais largement trop vite
ensuite je ne ramène pas tout a la vitesse puisque selon moi un autre gros soucis c le manque d'anticipation des gens, et le fait qu'il sont loins de respecter les distances de sécu, et aussi toutes les autres petites fautes qui peuvent se révèler graves.
 non pour moi la vitesse n'est pas le soucis principal c l'utilisation qu'on en fait mais y'a des limites, personnes dans des conditions de circu normal n'a besoin de 140 ch que ce soit en ville et pour cause, sur départementale ou on peut s'amuser sans avoir autant de ch ou plutot rapport poids/puissance si tu préfère et sur autoroute tu va me dire 150 c pas dangereux je te répond ok mais plus vite ne sert a rien et ensuite c les réactions d'autres face a ta vitesse qui peuvent se révèler dangereuses.
tu va me dire a la montagne c mieux, bin ok mais bon la montagne c dangereux aussi donc c pas le moment de jouer les guignols.
t

enfin pour conduire simplement et normalement 140 c inutile sauf pour l'agrément mais bon encore si c pour taper une accéleration sur 50m car le feux est rouge et freiner comme un bourrin, non.
ensuite j'ai déja piloté des ferrari sur route et sur circuit et non mes 70ch ne me font pas peur,mais une ferrari a le sens de te remettre a ta place

tout ceci n'est que ton opinion, qui vaut ce qu'elle vaut, ca n'engage que toi, ca n'est pas une verité universelle.
j'ai une autre vision de la route et de la conduite, et je n'ai pas un seul accident responsable a deplorer en 13 ans de conduite tout vehicule (moto + voiture), je n'ai donc surement pas de lecons a recevoir de ta part.

a bon entendeur.....

n°699884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:36:34  profilanswer

firebird2 a écrit :

je suis pas anti-gazout, mais force est de constater que j'aime que tres tres moyennement ce genre de motorisation.
Beurk meme.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 15:36:34  profilanswer

n°699897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:37:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

pourkoi tu voudrais me doubler ? je roule a la vitesse en ville, et 10 a 20 km/h ailleur enfin suivant les situation biensur
et c super immaginons qu'on ai tous des caisses de plus enplus puissante et c un peu la course meme des citadines vont de plus en plus vite, bin cette surrenchère ne peux donner rien de bon

y a pas que la ville dans la vie.
faut arreter de considerer qu'on utilise que nos moyens de deplacement en ville, on est pas tous franciliens/citadins...

n°699904
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:38:02  profilanswer

elessar777 a écrit :

tout ceci n'est que ton opinion, qui vaut ce qu'elle vaut, ca n'engage que toi, ca n'est pas une verité universelle.
j'ai une autre vision de la route et de la conduite, et je n'ai pas un seul accident responsable a deplorer en 13 ans de conduite tout vehicule (moto + voiture), je n'ai donc surement pas de lecons a recevoir de ta part.

a bon entendeur.....

croix tu ? c pas parceque tu n'en a pas encore eu que tu n'es pas dangereux. mon grand pere roule a 70 maxi de chez maxi depuis tojours il est top dangereux bin il n'a jamais eu d'accidents resp non plus
ca veux rien dire
mais soit plus clair quelle est ta visino de la route?

---------------
n°699906
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:38:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

je suis pas anti-gazout, mais force est de constater que j'aime que tres tres moyennement ce genre de motorisation.
Beurk meme.

pkoi?

---------------
n°699909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 15:38:30  profilanswer

firebird2 a écrit :

le prend pas mal , mais c comme en moo , j'aimes pas avoir une caisse , un poids lourd ou un tracteur devant moi..
j'aimes bien etre toujours devant en caisse avec personne dans les environt de mon capot..je trouve çà plus sécurisant que le beauf qui vas rester 3 heures derrierre un smi parce qu'il ose pas doubler avec ses 70ch de peur de rétrograder et de laisser le moteur par terre..
moi même en côte , powwwaaa , c'pas un problème :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699912
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:38:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

y a pas que la ville dans la vie.
faut arreter de considerer qu'on utilise que nos moyens de deplacement en ville, on est pas tous franciliens/citadins...

relis ce que j'ai écrit

---------------
n°699920
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 15:40:12  profilanswer

SAT 08 a écrit :

le prend pas mal , mais c comme en moo , j'aimes pas avoir une caisse , un poids lourd ou un tracteur devant moi..
j'aimes bien etre toujours devant en caisse avec personne dans les environt de mon capot..je trouve çà plus sécurisant que le beauf qui vas rester 3 heures derrierre un smi parce qu'il ose pas doubler avec ses 70ch de peur de rétrograder et de laisser le moteur par terre..

c pas fini des deblaterer sur les 70Ch, ca permet de bien depasser deja

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°699924
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:40:55  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bin pour les cotes si t'es a la montagne paye toi un 4x4 c plus simple, pas un SUV hein! ;)  
pour le doublage c vrai que c moins simple, mé bon tu prends ton mal en patience tu le colle pas et y'a pas plus de danger

---------------
n°699935
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:42:07  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c pas fini des deblaterer sur les 70Ch, ca permet de bien depasser deja

moyen sérieux! ,avec un camion sur une départementale c pas ce qu'il y a de plus simple mais personne n'oblige a doubler

---------------
n°699950
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 15:43:04  profilanswer

firebird2 a écrit :

moyen sérieux! ,avec un camion sur une départementale c pas ce qu'il y a de plus simple mais personne n'oblige a doubler

bah g 70Ch et je depasse tres bien, il suffit de bien calculer son coup.

---------------
n°699964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 15:44:58  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin pour les cotes si t'es a la montagne paye toi un 4x4 c plus simple, pas un SUV hein! ;)  
pour le doublage c vrai que c moins simple, mé bon tu prends ton mal en patience tu le colle pas et y'a pas plus de danger

ma caisse me convient parfaitement pour la montagne...
et t'inkiète les 4x4 j'les crame aussi..
le seul que j'ai vu m'opposer de la résistance( :D ) était le X5 , là respect :p

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699971
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:46:04  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

oui moi aussi je suis du club des 70 et je ne me suis jamais mi en danger disons qu'avec plus de puissance ta marge de manoeuvre est plus grande, mais si on joue pas au con ca change pas la face du monde

---------------
n°699975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:46:33  profilanswer

firebird2 a écrit :

croix tu ? c pas parceque tu n'en a pas encore eu que tu n'es pas dangereux. mon grand pere roule a 70 maxi de chez maxi depuis tojours il est top dangereux bin il n'a jamais eu d'accidents resp non plus
ca veux rien dire
mais soit plus clair quelle est ta visino de la route?

auto-responsable.
pour moi les limitations (hormis en zone urbaine et ville, qui sont les seules que je respecte vraiment) devraient varier en fonction des conditions de circulation....
le gros probleme des francais au volant en general, c'est la linearité de leur comportement face a des conditions changeantes.... y a des moments ou on peut rouler plus vite, sans se mettre soi ni les autres en danger (sans abuser bien sur, parce que 180/200 sur une departementale, c'est de la connerie on est d'accord, le moindre tracteur qui debouche, et c'est direct dedans), et y a des moments ou c'est rigoureusement impossible... j'en suis conscient, cependant c'est loin d'etre le cas de tout le monde...
un exemple ? les mecs qui roulent a 130 sur l'autoroute et rentre dans des bancs de brouillard sans meme lever le pied. (je pourrai en citer pleins d'autre.....)

donc : comme les gens ne se reponsabilisent pas tous seul, le pouvoir politique fout tout le monde dans le meme sac, crée une loi hyper repressive (qui ne change pas le fait que les gens demeurent egoistes, mal élevés au volant, et toujours aussi mediocre du point de vue de la maitrise des techniques de conduites), et nivelle par le bas....

je suis complement contre ca. tout simplement.

n°699976
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 15:46:36  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C kler qu'avec 70 ch fo assurer son coup. moi je voie que je peu doubler et j'appuie sur l'accélerateur mais j'ai déjà doubler mince [:wonee]

n°699977
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:46:57  profilanswer

SAT 08 a écrit :

le seul que j'ai vu m'opposer de la résistance( :D ) était le X5 , là respect :p  

spa un 4x4 ca c une série 7 avec des grosses roues

---------------
n°699978
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 15:47:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

oui moi aussi je suis du club des 70 et je ne me suis jamais mi en danger disons qu'avec plus de puissance ta marge de manoeuvre est plus grande, mais si on joue pas au con ca change pas la face du monde

Je trouve ca pas mal, ca t'apprend a conduire, a retrograder qd il faut, etc...

---------------
n°699982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 15:47:38  profilanswer

je n'aime pas le comportement de ces moteurs, je n'ai aucun plaisir avec, je trouve l'agrement completement pourri et ca me ferait chier de conduire une bagnole a bruit de tracteur.

n°699995
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 15:48:31  profilanswer

wonee a écrit :

C kler qu'avec 70 ch fo assurer son coup. moi je voie que je peu doubler et j'appuie sur l'accélerateur mais j'ai déjà doubler mince [:wonee]  

Je retrograde je prend un peu d'elan et si y a tj personne je passe.

---------------
n°699996
sat 08
Team Haque-Barre

firebird2 a écrit :

spa un 4x4 ca c une série 7 avec des grosses roues

:pfff:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699997
wonee
Ben Chui SyMpA

SAT 08 a écrit :

et une A8 il t'arrache pas ?

n°699999
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:48:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

auto-responsable.
pour moi les limitations (hormis en zone urbaine et ville, qui sont les seules que je respecte vraiment) devraient varier en fonction des conditions de circulation....
le gros probleme des francais au volant en general, c'est la linearité de leur comportement face a des conditions changeantes.... y a des moments ou on peut rouler plus vite, sans se mettre soi ni les autres en danger (sans abuser bien sur, parce que 180/200 sur une departementale, c'est de la connerie on est d'accord, le moindre tracteur qui debouche, et c'est direct dedans), et y a des moments ou c'est rigoureusement impossible... j'en suis conscient, cependant c'est loin d'etre le cas de tout le monde...
un exemple ? les mecs qui roulent a 130 sur l'autoroute et rentre dans des bancs de brouillard sans meme lever le pied. (je pourrai en citer pleins d'autre.....)

donc : comme les gens ne se reponsabilisent pas tous seul, le pouvoir politique fout tout le monde dans le meme sac, crée une loi hyper repressive (qui ne change pas le fait que les gens demeurent egoistes, mal élevés au volant, et toujours aussi mediocre du point de vue de la maitrise des techniques de conduites), et nivelle par le bas....

je suis complement contre ca. tout simplement.

je ne peux qu'etre d'accord avec toi, puisque je pense la meme chose.

---------------
n°700004
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 15:49:22  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je retrograde je prend un peu d'elan et si y a tj personne je passe.

voilà la différence avec un gros moteur et 70ch. Par contre si tu mets la clim il te reste 50 ch c çà ?  [:wipeout_tt]

n°700005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 15:49:26  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je trouve ca pas mal, ca t'apprend a conduire, a retrograder qd il faut, etc...

n'importe nawak :pfff:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700013
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 15:50:12  profilanswer

firebird2 a écrit :

je ne peux qu'etre d'accord avec toi, puisque je pense la meme chose.

Il a oublié l'exemple type des gens au portable qui se déporte sans s'en apercevoir

n°700017
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:50:30  profilanswer

elessar777 a écrit :

je n'aime pas le comportement de ces moteurs, je n'ai aucun plaisir avec, je trouve l'agrement completement pourri et ca me ferait chier de conduire une bagnole a bruit de tracteur.

bruit de tracteur, heu on est plus dans les années 90.
un bon diesel ca a un bruit convenable puis entre mon astra sp et la rover 200 disel de mon pere y'a pas photo la diesel est 100x mieux mais ca ne s'applique pas a toutes les voitures biensur

---------------
n°700023
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:51:30  profilanswer

attends c pas un vehicule de franchissement, va pas le comparer avec un pajero

---------------
n°700024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 15:51:34  profilanswer

wonee a écrit :

et une A8 il t'arrache pas ?

du calme , j'suis pas là pour dire c moi qui est la plus grosse ou toi tu me prend :pfff:  
j'essai juste d'expliker que pour moi avoir des chevaux sous le capots est signe de sécurité dans certaines situations , c'tout.
le reste avec ton A8 à papa , j'men carre l'oignon..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°700025
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:51:57  profilanswer

wonee a écrit :

Il a oublié l'exemple type des gens au portable qui se déporte sans s'en apercevoir

exact c vite fait ca

---------------
n°700030
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 15:53:18  profilanswer

SAT 08 a écrit :

du calme , j'suis pas là pour dire c moi qui est la plus grosse ou toi tu me prend :pfff:  
j'essai juste d'expliker que pour moi avoir des chevaux sous le capots est signe de sécurité dans certaines situations , c'tout.

éé tu te calme là ok. et pis non c une voiture à Boulot précision. mais c ta phrase du style à part les X5 j'ai aucn respect. maintenant je suis du même avis que toi un bon moteur c une bonne reprise donc la sécurité.

Message édité par wonee le 19-06-2003 à 15:53:48
n°700031
firebird2
Posté le 19-06-2003 à 15:53:21  profilanswer

SAT 08 a écrit :

mais avoue que c rare que tu te serve de la motier de cette puissance, d'ou l'inutilité qui en résulte

---------------
n°700034
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 15:53:44  profilanswer

wonee a écrit :

voilà la différence avec un gros moteur et 70ch. Par contre si tu mets la clim il te reste 50 ch c çà ?  [:wipeout_tt]  

G pas la clim, voiture legere powaaa  :)

---------------
n°700042
DesuetCR_B
Posté le 19-06-2003 à 15:54:41  profilanswer

SAT 08 a écrit :

n'importe nawak :pfff:  

c vrai, apres le permis 130Ch mini, comme ca tu saura jamais a quoi sert une boite de vitesse

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui s'y connait en hauts parleurs de voiture ?[Achat] Quelle voiture pour budget 17000? 20 000?
[rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ?Meilleure assurance pour une voiture ?
Voiture a la casse ?Que peut on faire avec un numero d immatriculation de voiture ?
Ca coute combien une voiture genre Clio2 ou 206 de plus de 5 ans ?[fais chiiiiiier] Ca coute combien 2 vitres de voiture ?
[PV] erreur de marque/type de voiture sur un PV, on peu faire sauter ?chaleur en voiture-topic des sans clim
Plus de sujets relatifs à : pour vous un voiture en priorité ca doit etre :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)