|
Auteur | Sujet : pour vous un voiture en priorité ca doit etre : |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
ah un anti gazol ca existe encore? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:26:06 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
autant qu'elle combine --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couple , encore plus rapide pour doubler les bouze de ton genre qui se traine...
Stronger |
pourkoi tu voudrais me doubler ? je roule a la vitesse en ville, et 10 a 20 km/h ailleur enfin suivant les situation biensur
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
si ca existe sauf pour le facteur prix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:36:34 ![]() ![]() |
|
croix tu ? c pas parceque tu n'en a pas encore eu que tu n'es pas dangereux. mon grand pere roule a 70 maxi de chez maxi depuis tojours il est top dangereux bin il n'a jamais eu d'accidents resp non plus
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pkoi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
le prend pas mal , mais c comme en moo , j'aimes pas avoir une caisse , un poids lourd ou un tracteur devant moi..
relis ce que j'ai écrit --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bin pour les cotes si t'es a la montagne paye toi un 4x4 c plus simple, pas un SUV hein! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
moyen sérieux! ,avec un camion sur une départementale c pas ce qu'il y a de plus simple mais personne n'oblige a doubler --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
ma caisse me convient parfaitement pour la montagne...
oui moi aussi je suis du club des 70 et je ne me suis jamais mi en danger disons qu'avec plus de puissance ta marge de manoeuvre est plus grande, mais si on joue pas au con ca change pas la face du monde --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
spa un 4x4 ca c une série 7 avec des grosses roues --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
je ne peux qu'etre d'accord avec toi, puisque je pense la meme chose. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
n'importe nawak --------------- Deuzepassimaldéjà. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
bruit de tracteur, heu on est plus dans les années 90.
du calme , j'suis pas là pour dire c moi qui est la plus grosse ou toi tu me prend --------------- Deuzepassimaldéjà. |
exact c vite fait ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 19-06-2003 à 15:53:48 |
mais avoue que c rare que tu te serve de la motier de cette puissance, d'ou l'inutilité qui en résulte --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |