|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour vous un voiture en priorité ca doit etre : |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 23:39:01 |
filipe_fr Create or die. | T'as oublier la fiabilité ! |
godbout Génial. | Pas chère, qui roule, et un minimum de confort.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | mairde t'as raison --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
filipe_fr Create or die. |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
E32 moi pas connaitre cte béème --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
filipe_fr Create or die. |
Message édité par filipe_fr le 15-06-2003 à 23:53:07 |
DaV-X PSN : kaldor37 | Pour l'instant j'ai pas encore le permis mais ca va pas tarder a ce moment la donc ca sera completement en fonction du prix car jeune étudiant.
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 23:45:12 |
CHubaca Couillon | confort/prix/fiabilité |
la voiture qui regroupe le mieux ca ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
une 4l ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Grumly- Powered by swiffer | pour vous un voiture en priorité ca doit : rouler |
Sash |
Message édité par Sash le 15-06-2003 à 23:52:52 --------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
DaV-X PSN : kaldor37 |
c vrai mais bon a conduire tout les jours --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Un engin pas exhorbitant, qui doit mener d'un point a à b au coût optimal sans pépin et sobre... |
carine31 | un truc qui roule,et pas trop vieux histoire de réduire les risques de tomber en panne parce que je suis pas mécanicien. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 07:30:02
merco 190E 2.3L Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 07:30:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour moi, une voiture doit etre rappide, ras le bol de me faire griller sur place a 180 --------------- #mais-chut |
Galak Revenez :( | Une voiture rapport/qualité/fiabilité/cout de revient imbatable ...
|
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Seyar | prix
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 10:54:26 sécu, confort/agrément, design Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 10:54:57 |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
|
jaja79 Voodoo powaaa | il suffit qu'elle soit aussi confortable que le fauteuil dans lequel je suis en ce moment et qu'elle est un moteur sans failles Message édité par jaja79 le 16-06-2003 à 20:38:54 |
moquette le maître des clefs | 4 roues, 1 volant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |