| |||||
| Auteur | Sujet : pour vous un voiture en priorité ca doit etre : |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 20:52:26 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | l'agrement de conduite.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
moquette le maître des clefs | j ai mis pratique |
knackboy vie de chien... | On est 2 à voter "ce qu'elle représente" --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
exmis | Un peu de tout --------------- Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:07:03 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre.... | En terme de caisse abordables pour moi ya que alfa qui a un design qui me fasse de l'effet.(depuis les 156-147) |
bozo le clown |
ba apprend à lire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
|
knackboy vie de chien... | Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme --------------- [:knackboy] |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
en meme tps si tu roule normalement les voitures d'une meme catégorie se valent plus ou moins dans ce cas ce ne peut etre le critère décisif |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | montagne=virages=dangereux --------------- [:knackboy] |
|
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
|
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Prodigy | A DROITE !!! |
|
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... | Je n'ai jamais dit le contraire, à chacun de trouver le véhicule qui lui correspond. Mais attention à l'excès d'optimisme...ce n'est que rarement la faute de autres. |
DesuetCR_B |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |