| |||||
| Auteur | Sujet : pour vous un voiture en priorité ca doit etre : |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:21:39 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
knackboy vie de chien... | Tant qu'on fait pas le fangio, moi j'ai rien contre |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
knackboy vie de chien... | Ben qd il y a des carroufs, on ralenti même si on a priorité, non ? comme ça si des cons te coupent la route, tu peux freiner trankilou |
Message édité par riwan le 18-06-2003 à 16:26:11 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:32:26 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
knackboy vie de chien... | FAut voir aussi que le motard est optimiste pas défaut |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
et d'une on se calme, et de deux ton plaisir doit s'arreter la ou les limites de sécurités sont ateintes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bin tu peux fait parti du critère sécurité qu'elle soit active ou passive, le problème c de vouloir une voiture qui tient encore mieux la route pour mieux jouer les gignols.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ok mais t'as pas besoin de 140 ch pour ca non plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mouais, enfin je vois j'ai une pauv astra de 97 donc pas le model actuel, et dieu sait si elle est pas réputé pour son chassi, sa tenu de route, et son freinage, bin on fait gaffe et y'a pas de soucis, enfin je la depuis 3 ans et j'ai du faire face deux ou 3 fois a des situations d'urgences, bin on s'en sort quand meme, moins facilement c sur, je préfèrerais une 307, mais le truc c de faire super gaffe de tenir ses distance, et tout dois aller correctement, apres si y 'a un truc inévitable bin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Romn |
|
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
|
knackboy vie de chien... | C'est bien ce qu'il me semble... --------------- [:knackboy] |
Arrakis99 | une voiture pas cher et fiable
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
kala_azar non c'est pas moi ! | dans l'ordre
--------------- L'Auberge |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est un cas de retrait de permis
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
knackboy vie de chien... | D'un autre côté, si le crétin accélère, pourquoile doubler ? |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 19-06-2003 à 12:06:54 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | ben tu te remets pas derrière alors |
mais biensur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
évidement. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |