Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qui s'y connait en hauts parleurs de voiture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qui s'y connait en hauts parleurs de voiture ?

n°672284
Prophet_ch
Posté le 15-06-2003 à 13:12:23  profilanswer
 

J'ai une vielle Golf 1 cabrio de 1992, et un de mes hauts-parleurs avant sature tout le temps dès les moindres basses, la membrane est foutue koi.
 
Je vais aller racheter des HP demain, mais j'aurai voulu avoir des conseils pour ne pas prendre n'importe koi.
 
Je ne voudrais pas d'énormes HP, faut que ca rentre dans l'emplacement qui est prévu pour. Et je me demande si il faut changer les 4 HP ou juste ceux de devant. Ca dépendra aussi du prix biensûr, mais ca fait un peu tache si devant le son est bon et que derrière ca sature.  :pt1cable:  
 
C'est koi les meilleurs marques / modèles pour avoir un bon son ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 13:12:23  profilanswer
 

n°672328
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 13:27:19  profilanswer
 

Prends les plus chers, ça foire rarement. :o

n°672331
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-06-2003 à 13:28:01  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

J'ai une vielle Golf 1 cabrio de 1992, et un de mes hauts-parleurs avant sature tout le temps dès les moindres basses, la membrane est foutue koi.
 
Je vais aller racheter des HP demain, mais j'aurai voulu avoir des conseils pour ne pas prendre n'importe koi.
 
Je ne voudrais pas d'énormes HP, faut que ca rentre dans l'emplacement qui est prévu pour. Et je me demande si il faut changer les 4 HP ou juste ceux de devant. Ca dépendra aussi du prix biensûr, mais ca fait un peu tache si devant le son est bon et que derrière ca sature.  :pt1cable:  
 
C'est koi les meilleurs marques / modèles pour avoir un bon son ?


 
Xplod 2 voies, c correct  
 
ca coute au alentour de 45/50 ? la paire


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°672348
Prophet_ch
Posté le 15-06-2003 à 13:31:05  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
Xplod 2 voies, c correct
 
ca coute au alentour de 45/50 ? la paire  


 
Merci.  :jap:  
 
Mais correct, ça veut dire koi ? Quitte à changer, autant qqchose de bien koi.  :D

n°672351
Prophet_ch
Posté le 15-06-2003 à 13:31:54  profilanswer
 

javinian a écrit :

Prends les plus chers, ça foire rarement. :o


 
C'est un peu risqué.  :D  

n°672374
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 13:36:12  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
C'est un peu risqué.  :D  
 


 
Sérieusement, vas dans un magasin sérieux, et prends les plus chers que tu puisses chopper avec ton budget: t'es sur d'avoir du bon son! :o
 
 Sinon t'as oublié de préciser le diamètres précis des HP que tu peux mettre...

n°672443
Prophet_ch
Posté le 15-06-2003 à 13:53:28  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Sérieusement, vas dans un magasin sérieux, et prends les plus chers que tu puisses chopper avec ton budget: t'es sur d'avoir du bon son! :o
 
 Sinon t'as oublié de préciser le diamètres précis des HP que tu peux mettre...


 
C'est si important que ça le diamètre ? Je pensais que les marques faisait à chaque fois plusieurs dimaètres.  :(  
 
Je vais aller voir alors. Mais à vue de nez, c'est entre 10 et 15cm.  :whistle:

n°672581
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-06-2003 à 14:23:07  profilanswer
 

faut voir l'autoradio hein :/
 
ca sert a rien de prendre des HP de 400W si ta radio ne prend que 4*40W

n°672607
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 14:29:48  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
C'est si important que ça le diamètre ? Je pensais que les marques faisait à chaque fois plusieurs dimaètres.  :(  
 
Je vais aller voir alors. Mais à vue de nez, c'est entre 10 et 15cm.  :whistle:  


 
Ben des HP de 10 cm ça restitue pas des bonnes grosses basses bien profondes... :/ Avec des petits HP t'es limité aux aigus et un peu de mediums aussi ptet :/

n°672886
Poillyboy
Posté le 15-06-2003 à 15:36:31  profilanswer
 

Tu réfléchis po, tu prend du JBL, tu trouveras pour le même prix surement plus puissant, mais nivo son, la qualité sera incomparable.
 
Ca sert à quoi de foutre le son fort si il est tout pourri ???
Par contre, cé sur cé po donné.
Après cé sur il faut que le poste suive.
 
Moi j'ai 2 3voix rectangulaire JB GTO qq chose à l'ar, pour un 4x50watt, bah cé nikel.
Mais ils en font aussi pour l'av en 13/15cm


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:36:31  profilanswer
 

n°673204
nesta06
Posté le 15-06-2003 à 16:28:50  profilanswer
 

Franchement, si tu ne peux mettre que du 10cm ou du 13 a l'avant, ca ne sert de claquer une fortune pour des hp de marque, il n'y aura pas de grosses difference surtout si tu utilises l'ampli du poste.
 
JBL, Infinity ou Focal par ex sont des hp qui donnent vraiment leur potentiel sous ampli.
 
Comme te l'a conseillé The Mystical, prends du Sony par ex, si tu veux aussi changer l'arriere, prends la meme marque/serie(c important) en eliptiques.
 
Verifie juste que le rendement de l'HP est elevé (>90db)
 
a+
 
 :hello:

n°673332
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 15-06-2003 à 16:52:18  profilanswer
 

prend des Tokaï c une marque japonaise !
 
ou sinon il ya les isuizou  :ange:


---------------
V6 powerrr
n°673374
Prophet_ch
Posté le 15-06-2003 à 17:00:44  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  :jap:  
 
Alors mon lecteur c'est un Pioneer DEH-1430R (ou 1400R ou encore 1400RB, d'après le mode d'emploi).
 
C'est un 4 x 45w.
 
Et la puissance max n'est pas très très importante, faut juste que je puisse entendre qqchose sur l'autoroute avec la capote enlevée koi. :D  
 
Je vais aller checker ce soir le Hp de la voiture et je vous redis (now je suis en train de bosser).
 
Du JBL entre 10cm et 15cm ça irait alors ? Moi tant que c'est du bon, je prend.  :)  
 
Et en même temps, si vous avez une estimation des prix ce serait parfait.
J'irai aller prendre ça à Mediamarkt demain (en Suisse). C'est le seul grand mag qui a du choix que je connaisse. Et les prix ne devraient pas être trop élevés.

n°676015
Prophet_ch
Posté le 15-06-2003 à 23:41:50  profilanswer
 

Bon, j'ai pas le diamètre exact, mais c pas bien grave.
 
Aller, 2 questions :
 
C'est pas bon de changer juste 2 enceintes (les avant) et laisser les arrières d'origine (ou est-ce que la diff. ne gêne pas) ?
 
Quel marque me conseillez-vous ? J'ai un autoradio pioneer 4 x 45w + et l'emplacement des enceintes a un diamètre de 10cm - 15cm environ (avant).
 
Merci.


Message édité par Prophet_ch le 15-06-2003 à 23:42:49
n°676108
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 23:55:48  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Bon, j'ai pas le diamètre exact, mais c pas bien grave.
 
Aller, 2 questions :
 
C'est pas bon de changer juste 2 enceintes (les avant) et laisser les arrières d'origine (ou est-ce que la diff. ne gêne pas) ?
 
Quel marque me conseillez-vous ? J'ai un autoradio pioneer 4 x 45w + et l'emplacement des enceintes a un diamètre de 10cm - 15cm environ (avant).
 
Merci.


 
de 10cm à 16cm tu passes d'une gamme de restitution pouvant aller de très aigu à assez grave (sans toutefois égaler un vrai caisson)

n°676204
Prophet_ch
Posté le 16-06-2003 à 00:14:02  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
de 10cm à 16cm tu passes d'une gamme de restitution pouvant aller de très aigu à assez grave (sans toutefois égaler un vrai caisson)


 
Tu veux dire que plus le diamètre du HP est grrand, plus le son pourra être grave ?

n°676245
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 16-06-2003 à 00:20:33  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Tu veux dire que plus le diamètre du HP est grrand, plus le son pourra être grave ?


 
Bien oui le grave necessite l plus grande surface de membrane possible.
 
Un tweeter pour aigu c tout petit
Un sub c tres grand (30cm) pour faire que du grave et extreme grave

n°676260
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 16-06-2003 à 00:24:05  profilanswer
 

va poser tes questions sur les forums suivants:
 
forum.caraudiovideo.com
forum.audiotuning.org
 
 
Dans ma signatre tu as un exemple de hp qui fait du bon grave hi-fi (ca date mon coffre a change entre temps  :pt1cable: )

n°676273
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 00:26:35  profilanswer
 

fricky22 a écrit :

va poser tes questions sur les forums suivants:
 
forum.caraudiovideo.com
forum.audiotuning.org
 
 
Dans ma signatre tu as un exemple de hp qui fait du bon grave hi-fi (ca date mon coffre a change entre temps  :pt1cable: )


 
Le mirroir c'était vraiment nécéssaire? :D
Si tu pars en vacances, tu fais comment? Tu démontes tout pour libérer le coffre? :??:

n°676300
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 16-06-2003 à 00:31:33  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Le mirroir c'était vraiment nécéssaire? :D
Si tu pars en vacances, tu fais comment? Tu démontes tout pour libérer le coffre? :??:


 
1) ca fait plus joli (je fait des concours IASCA)
2) c ma voiture pour aller au boulot, pour partir en vacances on prend la megane II de ma copine.
3) la photo date un peu ca a change 2 fois de config et un ampli a viré remplace par un autre.
 
La j'ai commance aujourd'hui le nouveau chantier de coffre mais y'aura plus de miroir:
 
Le sub avec le saladier donnant a l'exterieur du caisson et amplis dans un faux plancher avec fenetres en verre avec vu sur l'electronique + petits neons a l'interieur   :love:

n°676363
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 00:41:34  profilanswer
 

fricky22 a écrit :


 
1) ca fait plus joli (je fait des concours IASCA)
2) c ma voiture pour aller au boulot, pour partir en vacances on prend la megane II de ma copine.
3) la photo date un peu ca a change 2 fois de config et un ampli a viré remplace par un autre.
 
La j'ai commance aujourd'hui le nouveau chantier de coffre mais y'aura plus de miroir:
 
Le sub avec le saladier donnant a l'exterieur du caisson et amplis dans un faux plancher avec fenetres en verre avec vu sur l'electronique + petits neons a l'interieur   :love:  


 
Poste nous une tof de ta voiture steuplait :D

n°677044
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 16-06-2003 à 07:38:30  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Poste nous une tof de ta voiture steuplait :D


 
pas encore fini je suis en plein chantier  :o

n°677544
Prophet_ch
Posté le 16-06-2003 à 11:27:19  profilanswer
 

Ben alors j'aurai pas de bonnes graves surement.  :sweat:  
 
Je viens de démonter le HP avant, il fait 13cm de diamètre.
 
Vous me conseillez koi pour ce diamètre ?
 
Et je vais vite aller faire un tour sur les forum, merci.  :)

n°677699
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 16-06-2003 à 12:02:44  profilanswer
 

HP Audax en 13 cm (2 voies), pas de soucis ca marche du feu de dieu et c'est pas trop cher.
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°677758
nesta06
Posté le 16-06-2003 à 12:12:25  profilanswer
 

Fait surtout attention a ce qu'ils aient un rendement elevé, quelque soit la marque :o  
 
C important si tu ne passes pas par un ampli externe.
 :hello:

n°678378
Prophet_ch
Posté le 16-06-2003 à 13:58:33  profilanswer
 

nesta06 a écrit :

Fait surtout attention a ce qu'ils aient un rendement elevé, quelque soit la marque :o  
 
C important si tu ne passes pas par un ampli externe.
 :hello:  


 
Un rendement élevé, c'est bcp de watt ? Combien au min ?
 
Merci  :jap:  
 
Et pour les 2 voies, c'est pas bcp mieux des 3 voies ?

n°678409
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 14:02:09  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

J'ai une vielle Golf 1 cabrio de 1992, et un de mes hauts-parleurs avant sature tout le temps dès les moindres basses, la membrane est foutue koi.
 
Je vais aller racheter des HP demain, mais j'aurai voulu avoir des conseils pour ne pas prendre n'importe koi.
 
Je ne voudrais pas d'énormes HP, faut que ca rentre dans l'emplacement qui est prévu pour. Et je me demande si il faut changer les 4 HP ou juste ceux de devant. Ca dépendra aussi du prix biensûr, mais ca fait un peu tache si devant le son est bon et que derrière ca sature.  :pt1cable:  
 
C'est koi les meilleurs marques / modèles pour avoir un bon son ?


 
Envoie un mp à Miguelito Loveless. Il est devenu je pense incollable sur les bagnoles et autres accessoires... :)


Message édité par sonia le 16-06-2003 à 14:03:38
n°678428
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 14:05:14  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Envoie un mp à Miguelito Loveless. Il est devenu je pense incollable sur les bagnoles et autres accessoires... :)


 
Salope !!!!!  :fou:  
 
(Mais je me disais justement tiens un post de Sonia dans ce topic, mais qu'est-ce-donc  :??:  :lol:  )
 
 
P.S : Je n'y connais keud en voiture, je n'ai pas le permis et je suis sourd comme un pot  :o Merci de ne pas tenir compte du post de l'autre hystérique  :jap:


Message édité par Miguelito Loveless le 16-06-2003 à 14:05:32
n°678449
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 14:08:22  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Un rendement élevé, c'est bcp de watt ? Combien au min ?
 
Merci  :jap:  
 
Et pour les 2 voies, c'est pas bcp mieux des 3 voies ?
 

le rendement d'un hp se mesure en decibels (dB)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°678512
nesta06
Posté le 16-06-2003 à 14:17:03  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Un rendement élevé, c'est bcp de watt ? Combien au min ?
 
Merci  :jap:  
 
Et pour les 2 voies, c'est pas bcp mieux des 3 voies ?
 


 
 :non:  
Il ne faut pas confondre rendement et puissance.
 
En gros un hp avec un rendement élevé ( > 90db ) n'aura besoin de beaucoup de puissance pour bien fonctionner.
 
A l'inverse, un hp avec un rendement moindre ( dans les 88 db par ex ) aura besoin de plus de puissance ( dans un ampli externe ) pour etre optimal.
 
Quelque soit la marque que tu vas prendre, fais attention à ca, et si tu prevois de changer aussi tes hp ar, prends la meme marque voire la meme serie. :)  
 
De toute facon, avec du 13cm, quelque soit la marque, le prix, etc..., tu n'aura pas de grave à l'avant, donc mon conseil:
 
prends de bon 2 voies pour l'avant, et des eliptiques pour l'arriere :)

n°678513
205rallye
Gold Member
Posté le 16-06-2003 à 14:17:04  profilanswer
 
n°678626
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 16-06-2003 à 14:29:29  profilanswer
 

Juste un conseil, le problème pour adapter des HP à l'avant c'est pas le diamètre mais la profondeur. Si en plus tu as des vitre électriques ça se corse.  
 
J'ai du faire poser des rajouts plastique pour faire passer mes infinity à l'avant..... Becauses épaisseur de la portière insuffisante et mauvaise résonnance...


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°678649
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-06-2003 à 14:32:39  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Salope !!!!!  :fou:  
 
(Mais je me disais justement tiens un post de Sonia dans ce topic, mais qu'est-ce-donc  :??:  :lol:  )
 
 
P.S : Je n'y connais keud en voiture, je n'ai pas le permis et je suis sourd comme un pot  :o Merci de ne pas tenir compte du post de l'autre hystérique  :jap:


 
 :D
 
[:violon]


Message édité par sonia le 16-06-2003 à 14:33:10
n°681613
Prophet_ch
Posté le 16-06-2003 à 21:04:49  profilanswer
 

Merci à tous, j'apprend vite dis donc ici.  :)  
 


 
Merci, mais je pense plutot acheter près de chez moi, c'est plus simple.  :D  
 

Flyingturtle a écrit :

Juste un conseil, le problème pour adapter des HP à l'avant c'est pas le diamètre mais la profondeur. Si en plus tu as des vitre électriques ça se corse.  
 
J'ai du faire poser des rajouts plastique pour faire passer mes infinity à l'avant..... Becauses épaisseur de la portière insuffisante et mauvaise résonnance...


 
Exact, en fait je viens d'acheter today des Infinity 13cm 52.5i (sauf erreur) et ca rentre pas à cause de la profondeur...  :fou:  
Et je n'ai pas de vitres élécrtriques pourtant. Je vais les ramener je crois.
 
Je ferais mieux de prendre des 10cm ou des 13cm moins profondes si ca existe ? Ou alors adapter ma portière, mais je vois mal conmment. :cry:  
 
je vais prendre donc le plus élevé possible pour les db, et en 2 voies (3 si pas cher). D'ailleurs g vu pour la même marque des 3 voies moins cher que les 2 voies.  :heink:


Message édité par Prophet_ch le 16-06-2003 à 21:07:44
n°681838
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 21:36:27  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Exact, en fait je viens d'acheter today des Infinity 13cm 52.5i (sauf erreur) et ca rentre pas à cause de la profondeur...  :fou:  
Et je n'ai pas de vitres élécrtriques pourtant. Je vais les ramener je crois.


Fallait écouter les conseils de nesta, là jdirais un bon DTC... :D
 

Prophet_ch a écrit :

Ou alors adapter ma portière, mais je vois mal conmment. :cry:


 
Ils vendent des moules en plastique pour mettre des HP de différentes tailles/formes pour les modèles de voiture dans les norauto et cie...  :jap:

n°682035
Prophet_ch
Posté le 16-06-2003 à 22:05:52  profilanswer
 

javinian a écrit :


Fallait écouter les conseils de nesta, là jdirais un bon DTC... :D
 
 
 
Ils vendent des moules en plastique pour mettre des HP de différentes tailles/formes pour les modèles de voiture dans les norauto et cie...  :jap:  


 
Ouais, je vais aller les changer demain, après avoir passé au garage pour voir si je peux faire qqchose.
 
C'est vrai que j'aurai du l'écouter, il donne de bons conseils Nesta.  :jap: Mais bon je devais aller acheter cet après-midi, j'avais pas vu la réponse.
 
En Suisse, je connais pas de mag style norauto. Y a kedal en Suisse.  :sweat:


Message édité par Prophet_ch le 16-06-2003 à 22:06:47
n°682060
javinian
30 years of fail
Posté le 16-06-2003 à 22:09:49  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Ouais, je vais aller les changer demain, après avoir passé au garage pour voir si je peux faire qqchose.
 
C'est vrai que j'aurai du l'écouter, il donne de bons conseils Nesta.  :jap: Mais bon je devais aller acheter cet après-midi, j'avais pas vu la réponse.
 
En Suisse, je connais pas de mag style norauto. Y a kedal en Suisse.  :sweat:


 
 Ton concessionaire peut te venrdre les moules s'ils existent (les officiels VW seront un peu + chers), mais vu l'ancienneté faudra ptet les commander...
 Cela dit pour une twingo, t'en trouves ds tous les bons magasins de matos auto... c'est une caisse de 93... donc on sait jamais. Cela dit si t'as rien qui vend du matos auto en suisse... DTC²  :)

n°682088
Prophet_ch
Posté le 16-06-2003 à 22:13:46  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
 Ton concessionaire peut te venrdre les moules s'ils existent (les officiels VW seront un peu + chers), mais vu l'ancienneté faudra ptet les commander...
 Cela dit pour une twingo, t'en trouves ds tous les bons magasins de matos auto... c'est une caisse de 93... donc on sait jamais. Cela dit si t'as rien qui vend du matos auto en suisse... DTC²  :)  


 
Je vais checker. C'est pas une voiture récente, je vais surement devoir commander : Golf 1 cabrio de 1992 (137 000 km). C'est marrant, quand on dit que les golfs c'est increvables, j'y crois.  :D  
 
Y a eu 2 - 3 modifs y a quelques mois (avant que je l'aie) et elle tourne vraiment parfaitement. Aucun prob à signaler.
Le seul truc c'est qu'elle pardonne moins les erreurs de démarrage et cie (débrayage etc).
Quand tu fais l'auto-école avec une Golf 4 et qu'après t'as une golf 1, tu sens la diff.  :whistle:


Message édité par Prophet_ch le 16-06-2003 à 22:14:06
n°682180
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 16-06-2003 à 22:28:12  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Je vais checker. C'est pas une voiture récente, je vais surement devoir commander : Golf 1 cabrio de 1992 (137 000 km). C'est marrant, quand on dit que les golfs c'est increvables, j'y crois.  :D  
 
Y a eu 2 - 3 modifs y a quelques mois (avant que je l'aie) et elle tourne vraiment parfaitement. Aucun prob à signaler.
Le seul truc c'est qu'elle pardonne moins les erreurs de démarrage et cie (débrayage etc).
Quand tu fais l'auto-école avec une Golf 4 et qu'après t'as une golf 1, tu sens la diff.  :whistle:


 
VW construisait encore des Golf I à l'époque de la sortie des golf II ?

n°682236
Prophet_ch
Posté le 16-06-2003 à 22:34:10  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
VW construisait encore des Golf I à l'époque de la sortie des golf II ?


 
Oui bizarrement...
 
G un pote qui a une golf 2 de 1988 et moi g une golf 1 de 1992.  :pt1cable:  
 
Pour les cabrio, VW est passé direct de 1 à 3.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qui s'y connait en hauts parleurs de voiture ?

 

Sujets relatifs
[Achat] Quelle voiture pour budget 17000? 20 000?[rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ?
Personne connait l'adresse de la page avec tous les kneus ?Meilleure assurance pour une voiture ?
[Topic déguisements] Qqn connait un magasin de perruques à Paris ?Voiture a la casse ?
Que peut on faire avec un numero d immatriculation de voiture ?Quelqu'un s'y connait en climatisation?
[La Rochelle] qqun connait ? y habite ?Ca coute combien une voiture genre Clio2 ou 206 de plus de 5 ans ?
Plus de sujets relatifs à : Qui s'y connait en hauts parleurs de voiture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR