Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les phares antibrouillard par temps normal

n°4665948
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 17:10:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warp a écrit :

Pour ne pas trop s'écarter,
on ne parlera que des phare antibrouillards AVants
et pas par temps de pluie.
 
....enfin je pense que tout est dit.
 
J'attendais une réponse qui me ferait peut-être changer d'avis (enfin je n'y croyais pas pour être honnête),
mais manifestement, c'est pour emmerder le monde (ou se faire remarquer, mais c'est pareil) que certains allument ces phares.
 
Petit test : regardez les marques et modèles des voitures qui ont ces phares allumés.....si si regardez, vous trouverez beaucoup de points communs.


 
 
Bah en théorie les AB avant eclairent vers le bas donc ne sont pas éblouissants, et ca améliore bien la visibilité (sur ma caisse en tous cas). Ceci dit je réserve ça à la nuit noire et pas en ville.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 17:10:11  profilanswer
 

n°4666074
Gremlin
Posté le 20-01-2005 à 17:23:08  profilanswer
 

Une supra de 530 ch a 24 ans???  :lol:  
J'aimerai bien voir ca!
 
Pour en revenir aux anti-brouillards avant, je trouve que des longues portées (couplées aux pleins phares) sont 1000 fois plus efficace.


Message édité par Gremlin le 20-01-2005 à 17:24:03
n°4667329
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 19:47:02  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Moi je les mets, je trouve que l'eclairage de abse est pas suffisant


 

yop ma caille a écrit :

Bah en théorie les AB avant eclairent vers le bas donc ne sont pas éblouissants, et ca améliore bien la visibilité (sur ma caisse en tous cas). Ceci dit je réserve ça à la nuit noire et pas en ville.


Assassin  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4667336
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 19:48:04  profilanswer
 


 
 
Je vois pas trop en quoi ca derange le AB avants. Le feux arrière ok, ca éblouit, mais avt ???


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4667345
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 19:49:11  profilanswer
 

ceci dit je serai plus attentif dorénavant. J'avais jamais percuté que ca dérengeait. C'est la première fois que j'ai une caisse avec des AB.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4667349
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 19:49:51  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je vois pas trop en quoi ca derange le AB avants. Le feux arrière ok, ca éblouit, mais avt ???


disons que quand t'as un type face a toi avec pleins phare et anti brouillard tu vois plus rien du tout.
surtout que les anti brouillards, et je les ai sur la caisse, ca sert strictement a rien sorti du brouillard... a part eclairer le bas coté.


---------------
El predicator du topic foot
n°4667391
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 19:54:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

disons que quand t'as un type face a toi avec pleins phare et anti brouillard tu vois plus rien du tout.
surtout que les anti brouillards, et je les ai sur la caisse, ca sert strictement a rien sorti du brouillard... a part eclairer le bas coté.


 
 
Je pense qua ca dépend des modèles de voiture.
Ceci dit, plein phares faut pas abuser quand même (un peu de respect pour ceux d'en face) :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4667399
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 19:55:50  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je pense qua ca dépend des modèles de voiture.
Ceci dit, plein phares faut pas abuser quand même (un peu de respect pour ceux d'en face) :o


normalement ils sont fait pour ca, apres c'est sur que s'ils sont dereglé ou relger differement que ce qui est prevu au depart...


---------------
El predicator du topic foot
n°4667558
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 20:27:41  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je vois pas trop en quoi ca derange le AB avants. Le feux arrière ok, ca éblouit, mais avt ???


Ben les feux avant aussi, ça ébloui la nuit ;). Dès que tu t'appproches, tu vois plus rien, alors il suffit qu'il y ait un petit virage à ce moment là et t'es mal :spamafote:
 
Ça m'es déjà arrivé. Le gars en antibrouillard, je savais qu'il y avait un virage alors j'ai commencé à le prendre trop tot, et c'est quand il est passé que j'ai redressé parce que j'allais droit dans l'herve


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4668571
djtronico
Posté le 20-01-2005 à 23:25:11  profilanswer
 

Perso, quand ya un kéké qui me suit (et qui en général me colle au cul), j'allume et j'eteind mon AB arrière pour lui montrer que ses AB sont inutiles. Au bout de 5 ou 6 coups, Si il n'a pas compris, je le laisser allumé.
Quand j'en croise, je leurs fait des appels de phares, mais bon, faut pas réver, ils comprennent pas ...
Je trouve ca vraiment tres dangeureux, car éblouissant, le fait d'utiliser les AB en utilisation normale (genre en villes ou sans brouillard...) !!!
Le Pire du Pire, ce sont ceux qui m'allument que leurs veilleuses et les AB !! Ca, c'est super inutile, meme tres con !!!
Voila !
 
Bye...


Message édité par djtronico le 20-01-2005 à 23:27:04
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 23:25:11  profilanswer
 

n°4670337
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-01-2005 à 10:26:27  profilanswer
 

A l'occaz j'essaierai de faire des photos de ce que ca donne avec et sans (je sais pas si ca va rendre, mais bon, je vais tenter) :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pièce auto] prix normal ?Combien de temps peux t'on garder des aliments congelés? [choucroute]
Combien de temps vous mettez à vous endormir ?Test Sida ..... combien de temps attendre ...
[ psykokwak] il est temps de retablir la veriteAmpoule du frigo qui grille normal si Frigo fonctionne plus???
[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!!C'était le bon temps
le temps est-il continu?M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estime
Plus de sujets relatifs à : Les phares antibrouillard par temps normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR