|
Auteur | Sujet : Les phares antibrouillard par temps normal |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 23:31:02 ![]() ![]() |
Nicodonald | st'une question de gout |
Laurent_g |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | y a aussi les gus qui allument les AB arriere quand il y a légerement de brouillard mais qu'on y voit quand meme a 2 km |
Laurent_g |
|
Nicodonald |
stai super interessant |
the gode almighty Le gode tout puissant |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:35:24 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Jerome3 |
c'est toujours mieux que ceux qui roulent sans phare ou en veilleuses quand ya du brouillard
|
Laurent_g |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
nikolai | ce qui me Message édité par nikolai le 16-01-2004 à 20:39:26 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cedbest |
|
nikolai | a oui autre chose, en cas de croissement d'une voiture, pendant des cours de conduite je confirme qu'on apprend bien (en théorie) à regarder loin devant et sur la droite.
Message édité par nikolai le 16-01-2004 à 20:46:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g | Sinon effectivement bien réglés, ça n'éblouit pas particulièrement.
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 16-01-2004 à 20:53:08 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g | c'est plus important que la vitesse... |
nikolai | j'en suis pas si sur --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Priareos Gruiiiiiik |
|
nikolai |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
nikolai |
Laurent_g |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
nikolai |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |