Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les phares antibrouillard par temps normal

n°1868501
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-01-2004 à 10:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

+1 pour les AB arrière par très forte pluie, c clair que c tres utile pour celui derrière.


 
C'est INTERDIT. Faut le dire en quelle langue ?


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 10:17:36  profilanswer
 

n°1868546
jigawa
Posté le 17-01-2004 à 10:46:18  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
+1, par forte pluie je m'éloigne d'autant du véhicule qui me précède.


 
je ne veux pas faire le chieur mais Ca été dit mille fois que c interdit. et encore une fois c GENANT ! :o


Message édité par jigawa le 17-01-2004 à 10:46:39
n°1868786
Laurent_g
Posté le 17-01-2004 à 12:25:55  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 
C'est INTERDIT. Faut le dire en quelle langue ?


 
 
j'ai dit que ca pouvait dans certaines conditions être très utile, j'ai pas dit que c'était autorisé ?  :heink:


Message édité par Laurent_g le 17-01-2004 à 12:28:57
n°1869456
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 17-01-2004 à 15:32:49  profilanswer
 

[mode blague on ]
et puis si il y en a que ça gene ils n'ont qu'a mettre des lunette de soleil ! :D
[mode blague off ]

n°1869460
Nicodonald
Posté le 17-01-2004 à 15:33:21  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 
C'est INTERDIT. Faut le dire en quelle langue ?

Pas dans le cas cité.

n°1869892
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 17-01-2004 à 17:31:06  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Pas dans le cas cité.


 
Que la pluie soit forte ou petite c'est interdit.
 
Et ça n'a rien d'utile comme le dit laurent_g, pour ma part et pas mal de mes potes ça trouble la concentration par une lumière plus importante que les autres sur la route.
Et de toute façon, ça troublé certainement la concentration de tout le monde. :)

n°1870135
Nicodonald
Posté le 17-01-2004 à 18:37:19  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Que la pluie soit forte ou petite c'est interdit.
 
Et ça n'a rien d'utile comme le dit laurent_g, pour ma part et pas mal de mes potes ça trouble la concentration par une lumière plus importante que les autres sur la route.
Et de toute façon, ça troublé certainement la concentration de tout le monde. :)  

non [:proy]

n°1870158
zejohn
Posté le 17-01-2004 à 18:42:04  profilanswer
 

http://www.crash-test.org/securite/code.htm
http://www.crash-test.org/securite/code.htm
http://www.crash-test.org/securite/code.htm
http://www.crash-test.org/securite/code.htm
http://www.crash-test.org/securite/code.htm
http://www.crash-test.org/securite/code.htm
http://www.crash-test.org/securite/code.htm
 
Antibrouillard Arrière
 
Uniquement par temps de brouillard ou de chute de neige. Strictement interdit sous la pluie !
Uniquement par temps de brouillard ou de chute de neige. Strictement interdit sous la pluie !
Uniquement par temps de brouillard ou de chute de neige. Strictement interdit sous la pluie !
 
 :fou: zont la tête dur les gens  :fou:

n°1870171
Nicodonald
Posté le 17-01-2004 à 18:45:40  profilanswer
 

j'avais mal lu croyant qu'on parlait de l'avant :D
Mais par contre je trouve qu'on voit pas les feux arrière en cas de très forte pluie, ça aurait été utile de l'autoriser.
Le problème c'est de fixer la limite pluie - forte pluie.

n°1870195
Jerome3
Posté le 17-01-2004 à 18:53:52  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

j'avais mal lu croyant qu'on parlait de l'avant :D
Mais par contre je trouve qu'on voit pas les feux arrière en cas de très forte pluie, ça aurait été utile de l'autoriser.
Le problème c'est de fixer la limite pluie - forte pluie.

Le pb c'est que si on les autorise pas très forte pluie, ya des gens qui vont les allumer dès qu'il pleut un peu fort alors que de mon point de vue c'est uniquement quand il pleut vraiment vraiment beaucoup (et qu'on ne me dise pas que ça éblouit, je parle de cas où on n'y voit vraiment plus gd chose et l'AB sert à pouvoir repérer la voiture de devant)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 18:53:52  profilanswer
 

n°1870201
Nicodonald
Posté le 17-01-2004 à 18:55:57  profilanswer
 

C'est ce que je disais a la fin, ingérable :/

n°1870228
frag_facil​e
32X forever
Posté le 17-01-2004 à 19:05:13  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

c'est simple ils ont payés l'option donc il les allume.


 
bah ils payent bien les clignotants aussi et c pas pour ca qu'ils s'en servent :/

n°1870247
captainneu​neu
Posté le 17-01-2004 à 19:09:56  profilanswer
 

frag_facile a écrit :


 
bah ils payent bien les clignotants aussi et c pas pour ca qu'ils s'en servent :/


 
lol
 
moi je roule avec les feux avant de jour (pas les phares hein, les feux de croisement)
je trouve que ca apporte en visibilité (pour les autres)
maintenant, pkoi rouler avec les anti brouillard ?
ben ca donne un style plus agressif a la voiture. perso, je le fais pas par repect pour les autres, mais bon, on sait bien que pour certains, le respect...

n°1870271
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2004 à 19:13:55  profilanswer
 

Petit HS, j'ai une question de nioub sur les anti brouillards (vu que j'en ai pas sur ma vieille caisse (Super 5)). Est-ce que par temps de brouillard, les AB avant sont vraiment efficaces, on voit vraiment bien mieux ?
 
Je dis ca car récement, je me suis tapé de méchantes nappes de brouillard sur l'autoroute. A ces moments la, je roulais au plus à 90 (plutot 80 d'ailleurs). Mais je me faisais doubler en permanence par des gens qui roulaient au moins à 120 pour la grande majorité. En gros qui avaient pas vraiment ralenti à cause du brouillard.
 
Donc ma question : est-ce que l'on voit vraiment beaucoup mieux avec les anti-brouillards (j'en doute ...) ou étaient-ils tous débiles de rouler aussi vite sans visibilité (je penche plutot pour cette solution) ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1870291
captainneu​neu
Posté le 17-01-2004 à 19:18:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Petit HS, j'ai une question de nioub sur les anti brouillards (vu que j'en ai pas sur ma vieille caisse (Super 5)). Est-ce que par temps de brouillard, les AB avant sont vraiment efficaces, on voit vraiment bien mieux ?
 
Je dis ca car récement, je me suis tapé de méchantes nappes de brouillard sur l'autoroute. A ces moments la, je roulais au plus à 90 (plutot 80 d'ailleurs). Mais je me faisais doubler en permanence par des gens qui roulaient au moins à 120 pour la grande majorité. En gros qui avaient pas vraiment ralenti à cause du brouillard.
 
Donc ma question : est-ce que l'on voit vraiment beaucoup mieux avec les anti-brouillards (j'en doute ...) ou étaient-ils tous débiles de rouler aussi vite sans visibilité (je penche plutot pour cette solution) ?


 
debiles  :o  
en plus, au dela de la question de visibilité, il faut savoir que brouillard = route glissante  :sarcastic:

n°1870294
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:19:35  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

Le pb c'est que si on les autorise pas très forte pluie, ya des gens qui vont les allumer dès qu'il pleut un peu fort alors que de mon point de vue c'est uniquement quand il pleut vraiment vraiment beaucoup (et qu'on ne me dise pas que ça éblouit, je parle de cas où on n'y voit vraiment plus gd chose et l'AB sert à pouvoir repérer la voiture de devant)

:jap: antierement d'accord avec toi ! Quand ont n'y voit pas à 20 mètres, les feux simples ne suffisent plus...

n°1870301
Nicodonald
Posté le 17-01-2004 à 19:21:05  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :


 
debiles  :o  
en plus, au dela de la question de visibilité, il faut savoir que brouillard = route glissante  :sarcastic:  

(c'est une question hein :o) plus que si elle est mouillée et que ya pas de brouillard ?

n°1870310
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2004 à 19:22:11  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :


 
debiles  :o  
en plus, au dela de la question de visibilité, il faut savoir que brouillard = route glissante  :sarcastic:  


C'est hallucinant le nombre de gens qui roulent vite dans le brouillard, faut être inconscient  [:mouais]  
 
"Heuresement" que personne respecte la limite de 50 km/h qui est la vitesse max légale sous le brouillard, y aurait un max de cartons :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1870318
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:23:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Petit HS, j'ai une question de nioub sur les anti brouillards (vu que j'en ai pas sur ma vieille caisse (Super 5)). Est-ce que par temps de brouillard, les AB avant sont vraiment efficaces, on voit vraiment bien mieux ?
 
Je dis ca car récement, je me suis tapé de méchantes nappes de brouillard sur l'autoroute. A ces moments la, je roulais au plus à 90 (plutot 80 d'ailleurs). Mais je me faisais doubler en permanence par des gens qui roulaient au moins à 120 pour la grande majorité. En gros qui avaient pas vraiment ralenti à cause du brouillard.
 
Donc ma question : est-ce que l'on voit vraiment beaucoup mieux avec les anti-brouillards (j'en doute ...) ou étaient-ils tous débiles de rouler aussi vite sans visibilité (je penche plutot pour cette solution) ?


 
Avant les anti-brouillard avant, tu vois les flaques, les choses que tu vois pas au premier coup d'oeil avec les feux de croissement ! En tant normal, la nuit, le gain en lumière n'est pas négligeable (je sais c'est interdit  :whistle: ).  
 
Ensuite, il ca permet de se faire voir des autres véhicule qui sont devant ! Plus t'es visible mieux c'est ! Surtout sur les autoroutes, ou effectivement, les vitesses sont élevés ! Raison de plus quand tu double les camions ! Le but s'est de voir et d'être VU  !

n°1870328
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:25:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est hallucinant le nombre de gens qui roulent vite dans le brouillard, faut être inconscient  [:mouais]  
 
"Heuresement" que personne respecte la limite de 50 km/h qui est la vitesse max légale sous le brouillard, y aurait un max de cartons :/


 
quelqu'un qui fait la route tous les jours, qui connaîtr chaque centimètre de bitume, peut rouler un peu plus vite que les autres. Personellement, je ne trouve rien de choquant ! Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai pas dis de rouler non plus comme des forcenés !

n°1870331
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:27:24  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :


 
debiles  :o  
en plus, au dela de la question de visibilité, il faut savoir que brouillard = route glissante  :sarcastic:  


 
Avant de parler de vitesse et routes glissantes ! parler aussi de l'état des voitures, amortisseurs merdiques, pneus casiement lisse, de basse qualité, ect...A des vitesses élevés ses choses là ne pardonne pas !

n°1870332
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2004 à 19:27:26  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Avant les anti-brouillard avant, tu vois les flaques, les choses que tu vois pas au premier coup d'oeil avec les feux de croissement ! En tant normal, la nuit, le gain en lumière n'est pas négligeable (je sais c'est interdit  :whistle: ).  
 
Ensuite, il ca permet de se faire voir des autres véhicule qui sont devant ! Plus t'es visible mieux c'est ! Surtout sur les autoroutes, ou effectivement, les vitesses sont élevés ! Raison de plus quand tu double les camions ! Le but s'est de voir et d'être VU  !


Ok merci :jap:
 
Mais sous le brouillard, ca améliore vraiment la visibilité ? (en plus de pouvoir être mieux vu)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1870335
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2004 à 19:28:40  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
quelqu'un qui fait la route tous les jours, qui connaîtr chaque centimètre de bitume, peut rouler un peu plus vite que les autres. Personellement, je ne trouve rien de choquant ! Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai pas dis de rouler non plus comme des forcenés !


Je suis pas d'accord la. Sur autoroute, t'as pas de problèmes particuliers à attendre (pas de virages dangereux, pas d'intersections ...). Que tu connaisses ou pas la route ca change rien en fait.  
 
Mais lorsque tu vois pas à 30 mètres devant toi, rouler à 120 km/h même quand tu connais la route, ca reste n'importe quoi : un type arrêté pour X raisons, un accident, un bouchon et c'est le carton assuré. Mais 90% des gens roulent comme ca [:spamafote]


Message édité par Ernestor le 17-01-2004 à 19:31:09

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1870345
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:32:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ok merci :jap:
 
Mais sous le brouillard, ca améliore vraiment la visibilité ? (en plus de pouvoir être mieux vu)
 


 
disons que ont n'y voit effectivement un peu mieux dont les bas coté ! Se servir des feux de routes dans des temps de brouillard c'est même pas la peine d'y penser ! La lumière t'es renvoyé et elle devient même à la limite génante. Les anti brouillard avant remplace ce gain de luminosité ! Enfin, tu m'as compris...

n°1870348
nikolai
Posté le 17-01-2004 à 19:32:47  profilanswer
 

frag_facile a écrit :


 
bah ils payent bien les clignotants aussi et c pas pour ca qu'ils s'en servent :/


 
ah sisi j'ai payé les 2 et j'utilise les cliglo [:joce]
et les ab aussi  :whistle:


Message édité par nikolai le 17-01-2004 à 19:32:56
n°1870355
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:34:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je suis pas d'accord la. Sur autoroute, t'as pas de problèmes particuliers à attendre (pas de virages dangereux, pas d'intersections ...). Que tu connaisses ou pas la route ca change rien en fait.  
 
Mais lorsque tu vois pas à 30 mètres devant toi, rouler à 120 km/h même quand tu connais la route, ca reste n'importe quoi : un type arrêté pour X raisons, un accident, un bouchon et c'est le carton assuré. Mais 90% des gens roulent comme ca [:spamafote]

je sais bien ! Aprés tout dépend de l'epaisseur du brouillard...un brouillard épais, 120, c'est n'importe quoi ! Au contraire, un brouillard "cool", 120, je ne trouve pas ça excessif...

n°1870357
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-01-2004 à 19:35:26  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
quelqu'un qui fait la route tous les jours, qui connaîtr chaque centimètre de bitume, peut rouler un peu plus vite que les autres. Personellement, je ne trouve rien de choquant ! Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai pas dis de rouler non plus comme des forcenés !


Et si jamais il y a une voiture ki roule a 30 km/h et ke lui roulant un peu plus vite car il connait la route comme sa poche , va se la prendre ? :??:
 
Non cet argument n'est pas valable
 
edit: grillé :'(


Message édité par Lemminkainen le 17-01-2004 à 19:36:30

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1870363
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:36:59  profilanswer
 

Faust423 a écrit :


Et si jamais il y a une voiture ki roule a 30 km/h et ke lui roulant un peu plus vite car il connait la route comme sa poche , va se la prendre ? :??:
 
Non cet argument n'est pas valable


 
pour le coup il y a deux criminels ! Celui qui roule à 120 km/h dans un brouillard épais et celui qui roule à 30 km/h qui sait pertinement que cette est dangereuse pour lui et pour les autres surtout sur autoroute.

n°1870380
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2004 à 19:41:23  profilanswer
 

cvb a écrit :

je sais bien ! Aprés tout dépend de l'epaisseur du brouillard...un brouillard épais, 120, c'est n'importe quoi ! Au contraire, un brouillard "cool", 120, je ne trouve pas ça excessif...


Bien sur, ca dépend du brouillard.
 
Mais la je parlais de brouillard bien bien épais. Du style, de nuit :
- au panneau "péage à 250 mètres", tu vois pas le péage pourtant tout allumé
- àprès le péage même s'il est pas large, tu te galères, tu vois pas les bandes blanches sur les cotés, tu sais pas où tu roules
- sur les aires d'autoroutes, sur les voies ou y a des rochers sur le bord de la route pour éviter que les voitures se garent, tu roules à 10 km/h max car tu vois pas les rochers 5 mètres devant toi.
 
Et dans ce genre de brouillard, ca dérange pas la majorité des gens de rouler à 120 voire plus. Dèjà, moi avec mon 80 j'allais beaucoup trop vite je pense. Mais en allant moins vite, j'aurais été trop dangereux pour ceux qui speedent :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1870383
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2004 à 19:42:02  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
pour le coup il y a deux criminels ! Celui qui roule à 120 km/h dans un brouillard épais et celui qui roule à 30 km/h qui sait pertinement que cette est dangereuse pour lui et pour les autres surtout sur autoroute.


Limite de vitesse dans le brouillard : 50 km/h
 
Heuresement que c'est pas respecté :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1870386
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:42:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur, ca dépend du brouillard.
 
Mais la je parlais de brouillard bien bien épais. Du style, de nuit :
- au panneau "péage à 250 mètres", tu vois pas le péage pourtant tout allumé
- àprès le péage même s'il est pas large, tu te galères, tu vois pas les bandes blanches sur les cotés, tu sais pas où tu roules
- sur les aires d'autoroutes, sur les voies ou y a des rochers sur le bord de la route pour éviter que les voitures se garent, tu roules à 10 km/h max car tu vois pas les rochers 5 mètres devant toi.
 
Et dans ce genre de brouillard, ca dérange pas la majorité des gens de rouler à 120 voire plus. Dèjà, moi avec mon 80 j'allais beaucoup trop vite je pense. Mais en allant moins vite, j'aurais été trop dangereux pour ceux qui speedent :o

Nous sommes d'accord !  :)  :jap:

n°1870388
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2004 à 19:43:51  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
disons que ont n'y voit effectivement un peu mieux dont les bas coté ! Se servir des feux de routes dans des temps de brouillard c'est même pas la peine d'y penser ! La lumière t'es renvoyé et elle devient même à la limite génante. Les anti brouillard avant remplace ce gain de luminosité ! Enfin, tu m'as compris...


Ok merci :)
 
Effectivement, les feux de route dans le brouillard c'est débile. Mais y en a qui roulent comme ca  [:mouais]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1870398
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2004 à 19:45:31  profilanswer
 

cvb a écrit :

Nous sommes d'accord !  :)  :jap:  


:jap:
 
Mais bon, c'est impressionant cette facon de penser de la plupart des gens : "de toute facon, y aura pas de problèmes devant moi, y a pas de raison, je peux speeder les yeux fermés" :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1870401
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:45:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ok merci :)
 
Effectivement, les feux de route dans le brouillard c'est débile. Mais y en a qui roulent comme ca  [:mouais]  

[:spamafote] Que veux-tu ?  :sweat:

n°1870403
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2004 à 19:46:48  profilanswer
 

Pourtant ca se voit bien qu'on voit bien mieux sans les feux de route :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1870404
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:46:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


:jap:
 
Mais bon, c'est impressionant cette facon de penser de la plupart des gens : "de toute facon, y aura pas de problèmes devant moi, y a pas de raison, je peux speeder les yeux fermés" :/

c'est comme ceux qui débouche devant toi à 110 alors que tu roule à 140 km/h...c'est aussi criminel ! [:athlonmp]

n°1870422
Laurent_g
Posté le 17-01-2004 à 19:50:42  profilanswer
 

cvb a écrit :

:jap: antierement d'accord avec toi ! Quand ont n'y voit pas à 20 mètres, les feux simples ne suffisent plus...


 
C'est ce qu'on dit en effet, en cas de très forte pluie.
 
Et qu'on me dise pas que dans ces cas là ça éblouit ( :sarcastic: ) ou que ça sert à rien, c'est faux.
 
Mais la limite effectivement est ingérable.
 
Cependant, si tu les mets par très forte pluie, la probabilité qu'un agent de police te verbalise est très très faible. Donc cette interdiction n'est pas genante dans ce cas.

n°1870435
cvb
Posté le 17-01-2004 à 19:53:57  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
C'est ce qu'on dit en effet, en cas de très forte pluie.
 
Et qu'on me dise pas que dans ces cas là ça éblouit ( :sarcastic: ) ou que ça sert à rien, c'est faux.
 
Mais la limite effectivement est ingérable.
 
Cependant, si tu les mets par très forte pluie, la probabilité qu'un agent de police te verbalise est très très faible. Donc cette interdiction n'est pas genante dans ce cas.

les agents de polices ? :whistle: J'en n'ai pas vu beaucoup sous la pluie et ceux en 70 000 km d'autoroute (sur la même)...donc, je continuerais à les mettres en cas de forte pluie ! [:spamafote]  

n°1870500
Laurent_g
Posté le 17-01-2004 à 20:14:33  profilanswer
 

+1

n°1870509
nikolai
Posté le 17-01-2004 à 20:19:14  profilanswer
 

[:leg9]
 
le mec qui devant a moi l'ab ar il prend des appels de phares :o

n°1870515
Nicodonald
Posté le 17-01-2004 à 20:23:41  profilanswer
 

Pas si c'est pas gênant quand même [:kiki]
dailleurs les appels de phares c'est interdit.


Message édité par Nicodonald le 17-01-2004 à 20:24:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pièce auto] prix normal ?Combien de temps peux t'on garder des aliments congelés? [choucroute]
Combien de temps vous mettez à vous endormir ?Test Sida ..... combien de temps attendre ...
[ psykokwak] il est temps de retablir la veriteAmpoule du frigo qui grille normal si Frigo fonctionne plus???
[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!!C'était le bon temps
le temps est-il continu?M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estime
Plus de sujets relatifs à : Les phares antibrouillard par temps normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR