|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de temps peux t'on garder des aliments congelés? [choucroute] |
Mr yvele yvele n'est plus. | ça se mange encore?
Message édité par Mr yvele le 24-12-2003 à 15:54:25 |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 22:05:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | essaie, tu nous diras si ct bon depuis l'hosto |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | choucroute cuite ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:08:37
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2003 à 22:13:35 |
Mr yvele yvele n'est plus. | oui, faite maison, et cuite.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chépa, c pour faire durer le tomik , bah c simple, tu decongèle et tu sniffe la chose |
Magicpanda Pushing the envelope | impressive , photo? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:11:52 balance la
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2003 à 22:11:59 |
gira |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 22:12:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa fait un peu 3615 mylife ce tomik |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:14:28 non ca peut interresser des gens de savoir combien de temps on peut conserver la bouffe au frigo |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 1 an maxi je dirai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:15:57
|
Mr yvele yvele n'est plus. | avec du ln², 10 ans facile |
Gnub | a mon avis c'est mangeable sans problème Message édité par Gnub le 23-12-2003 à 22:18:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais si c du fait main ya pas de conservateur dedans, donc 9 mois c cho |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:18:54
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
skylight Made in France. | Aucun problème, de toutes façons la choucroute est déjà fermentée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si tu klak je recupere ta tv |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je recupere ton pc et pui c tout ! |
Mr yvele yvele n'est plus. | et ben soit, si télé mon destin.. Message édité par Mr yvele le 23-12-2003 à 22:24:12 --------------- yvele n'est plus. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 23-12-2003 à 22:24:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ton destin ( de paidai) sa sera ! |
gira |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | a mon avis c'est pas bon ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:42:49 donc si t'as un congelo a -18 tu risque de mourir |
Mjules Parle dans le vide | à combien il a été congelé, et comment ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vyse Yaissssseee |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mon opinion : rechauffe , en 1 bouchée tu verra bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:54:07 mais normalement quand on congele un truc on le cuit pas totalement avant
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 23-12-2003 à 22:55:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps vous mettez à vous endormir ? | Test Sida ..... combien de temps attendre ... |
[ psykokwak] il est temps de retablir la verite | [psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!! |
C'était le bon temps | Combien payez vous de loyer? (Studio & 2 pieces) |
le temps est-il continu? | Meilleur solution pour garder voiture aéroport CDG |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps peux t'on garder des aliments congelés? [choucroute] |