Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les phares antibrouillard par temps normal

n°1746923
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2003 à 10:33:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les antibrouillards avant sont allumés par les jackys de la route, les égoistes congénitaux avec un brin de débilité.
 
Sous prétexte d'améliorer leur vision latérale SOUS LES ROUES ( c'est vrai, au cas ou un gosse se jetterai sous leur roue, ils auraient le plaisir de voir sa tete avant qu'elle explose comme une citrouille trop mûre ), ils les allument, et trouvent, bien entendu, toutes les excuses du monde à cela.
 
Cela éblouit, emmerde les gens, et personellement, m'horripile. Cela me gène aussi énormément dans ma conduite, car ceux qui disent que les antibrouillard n'éblouissent pas, sont de sacrés aveugles, ou de sacrés menteurs congénitaux eux aussi.
 
C'est quelque chose qui justifierai la répression totaler avec supression des points de permis.
 
Vivement que la police réagisse.
 
Ouai y a pire. Cai sur. Mais c'est pas en se disant cela que l'on va améliorer la qualité de conduite sur nos routes. Ce n'est pas parce que mémé a un cancer du sein qu'il faut oublier son osthéoporose ou son psoriasis.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 10:33:25  profilanswer
 

n°1746927
jigawa
Posté le 29-12-2003 à 10:35:23  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Les antibrouillards avant sont allumés par les jackys de la route, les égoistes congénitaux avec un brin de débilité.
 
Sous prétexte d'améliorer leur vision latérale SOUS LES ROUES ( c'est vrai, au cas ou un gosse se jetterai sous leur roue, ils auraient le plaisir de voir sa tete avant qu'elle explose comme une citrouille trop mûre ), ils les allument, et trouvent, bien entendu, toutes les excuses du monde à cela.
 
Cela éblouit, emmerde les gens, et personellement, m'horripile. Cela me gène aussi énormément dans ma conduite, car ceux qui disent que les antibrouillard n'éblouissent pas, sont de sacrés aveugles, ou de sacrés menteurs congénitaux eux aussi.
 
C'est quelque chose qui justifierai la répression totaler avec supression des points de permis.
 
Vivement que la police réagisse.
 
Ouai y a pire. Cai sur. Mais c'est pas en se disant cela que l'on va améliorer la qualité de conduite sur nos routes. Ce n'est pas parce que mémé a un cancer du sein qu'il faut oublier son osthéoporose ou son psoriasis.


 :jap:  
moi j'laime bien le iench quant il s'enerve  :D

n°1746942
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2003 à 10:40:04  profilanswer
 

J'ai oublié un truc : le coup de "rentabiliser" la chose.
 
Eh les mecs, j'espère que vous rentabilisez vos airbags latéraux et vos barres de renfort hein. Faites vous un petit accident une fois de temps en temps. Tapez une vieille, un gamin, une pousette. Un mur si vous voulez rentabiliser un peu plus l'assurance. Un macdo si vous vous appelez josé bové. C'est vrai quoi, faut que ca serve.

n°1746956
cvb
Posté le 29-12-2003 à 10:44:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Les antibrouillards avant sont allumés par les jackys de la route, les égoistes congénitaux avec un brin de débilité.
 
Sous prétexte d'améliorer leur vision latérale SOUS LES ROUES ( c'est vrai, au cas ou un gosse se jetterai sous leur roue, ils auraient le plaisir de voir sa tete avant qu'elle explose comme une citrouille trop mûre ), ils les allument, et trouvent, bien entendu, toutes les excuses du monde à cela.
 
Cela éblouit, emmerde les gens, et personellement, m'horripile. Cela me gène aussi énormément dans ma conduite, car ceux qui disent que les antibrouillard n'éblouissent pas, sont de sacrés aveugles, ou de sacrés menteurs congénitaux eux aussi.
 
C'est quelque chose qui justifierai la répression totaler avec supression des points de permis.
 
Vivement que la police réagisse.
 
Ouai y a pire. Cai sur. Mais c'est pas en se disant cela que l'on va améliorer la qualité de conduite sur nos routes. Ce n'est pas parce que mémé a un cancer du sein qu'il faut oublier son osthéoporose ou son psoriasis.


 
t'es pire que Sarko ! :whistle: Deux points, les feux anti-brouillard n'éclaire pas sous les roues, à moins qu'il soient mal montés. Quand la pluie tombe à torrent t'es bien content de les avoir et je peux t'assurer qu'il éclaire pas mal la route contrairement à ce que tu écris.
 
En ce qui concerne l'éblouissement, quand tu apprends à conduire ont t'apprend justement à ne pas regarder les feux de la voiture en face par qui t'es attiré.  Maintenant, que cette lumière intense t'attire c'est vrai. Je dis pas le contraire.
 
tu aurais pu rajouter, les feux de croisement mal réglé. Le nombre de voiture qui en posséde est assez conséquent et c'est parfois pire que les ATBAV.
 
mais bon vivement la généralisation des nouveau feux à iodes, il me semble qui eux n'éblouissent plus...


Message édité par cvb le 29-12-2003 à 10:44:52
n°1746959
cvb
Posté le 29-12-2003 à 10:45:31  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'ai oublié un truc : le coup de "rentabiliser" la chose.
 
Eh les mecs, j'espère que vous rentabilisez vos airbags latéraux et vos barres de renfort hein. Faites vous un petit accident une fois de temps en temps. Tapez une vieille, un gamin, une pousette. Un mur si vous voulez rentabiliser un peu plus l'assurance. Un macdo si vous vous appelez josé bové. C'est vrai quoi, faut que ca serve.

t'es pessimiste comme type, non ? :D

n°1746964
jigawa
Posté le 29-12-2003 à 10:47:13  profilanswer
 

Citation :

En ce qui concerne l'éblouissement, quand tu apprends à conduire ont t'apprend justement à ne pas regarder les feux de la voiture en face par qui t'es attiré.


 
non là franchement c'est de la mauvaise foi  :o  
si le mec arrive en face de toi, il arrive en face de toi... tu ne regarde pas le bas coté.

n°1746975
cvb
Posté le 29-12-2003 à 10:50:37  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Citation :

En ce qui concerne l'éblouissement, quand tu apprends à conduire ont t'apprend justement à ne pas regarder les feux de la voiture en face par qui t'es attiré.


 
non là franchement c'est de la mauvaise foi  :o  
si le mec arrive en face de toi, il arrive en face de toi... tu ne regarde pas le bas coté.


 
En ville, en pleine nuit, quand tu tournes dans une rue étroite, une voiture arrive au moment ou tu tourne de la même rue, j'espére pour toi que tu regardes pas ses feux de croissement. Tu te prends trés vite les bas coté ! Et ce cas de fugure arrive tous les jours, je te l'apprend pas !  
 
Sur route, c'est exactement la même chose à part que la vitesse varie. Eventuellement, par prudence tu ralentie.

n°1746981
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
t'es pire que Sarko ! :whistle: Deux points, les feux anti-brouillard n'éclaire pas sous les roues, à moins qu'il soient mal montés. Quand la pluie tombe à torrent t'es bien content de les avoir et je peux t'assurer qu'il éclaire pas mal la route contrairement à ce que tu écris.
 
En ce qui concerne l'éblouissement, quand tu apprends à conduire ont t'apprend justement à ne pas regarder les feux de la voiture en face par qui t'es attiré.  Maintenant, que cette lumière intense t'attire c'est vrai. Je dis pas le contraire.
 
tu aurais pu rajouter, les feux de croisement mal réglé. Le nombre de voiture qui en posséde est assez conséquent et c'est parfois pire que les ATBAV.
 
mais bon vivement la généralisation des nouveau feux à iodes, il me semble qui eux n'éblouissent plus...


 
Minute, en temps de pluie ( forte, pas le petit crachin de brin ), c'est autorisé, et généralement moins pénible ( la pluie fait écran). Faut le préciser heink.
 
Quand une voiture arrive en face, meme si je la regarde pas directement, j'ai quand meme sa lumière qui me tape directement la rétine. Chuis pas un dada avec des oeillières hein.
 
Quant à cet argument :
 

Citation :

tu aurais pu rajouter, les feux de croisement mal réglé. Le nombre de voiture qui en posséde est assez conséquent et c'est parfois pire que les ATBAV.


 
Je te renvoie à mémé avec son psoriasis. Si on prends le même argument pour la vitesse, c'est "oui mais le mec avec une 2CV qui respecte les limites est bien plus dangereux que moi avec ma BM a 180". Cherchez l'erreur.  
 
Encore une fois, ce n'est pas parce que l'afrique creve de faim qu'il faut oublier les SDF francais.
 
En suivant ce type de raisonnement, il y a toujours quelque chose de pire que les antibrouillards avant, donc on fait jamais rien. C'est vrai quoi, un stationnement génant, cva gène, ca tue pas. Donc ne nous focalisons pas dessus, oublions les, y a la vitesse qui tue ! Et c'est la fête aux parkings sauvages en ville.
 
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
 
Y a vraiment que la mentalité francaise pour prendre ce type d'argument débile encore et encore.

n°1746982
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2003 à 10:53:39  profilanswer
 

cvb a écrit :

t'es pessimiste comme type, non ? :D  


 
Ultra optimiste :D
 
Sauf pour les conducteurs francais, j'en suis aigri et je laisse tomber.

n°1747006
cvb
Posté le 29-12-2003 à 11:01:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Minute, en temps de pluie ( forte, pas le petit crachin de brin ), c'est autorisé, et généralement moins pénible ( la pluie fait écran). Faut le préciser heink.
 
Quand une voiture arrive en face, meme si je la regarde pas directement, j'ai quand meme sa lumière qui me tape directement la rétine. Chuis pas un dada avec des oeillières hein.
 
Quant à cet argument :
 

Citation :

tu aurais pu rajouter, les feux de croisement mal réglé. Le nombre de voiture qui en posséde est assez conséquent et c'est parfois pire que les ATBAV.


 
Je te renvoie à mémé avec son psoriasis. Si on prends le même argument pour la vitesse, c'est "oui mais le mec avec une 2CV qui respecte les limites est bien plus dangereux que moi avec ma BM a 180". Cherchez l'erreur.  
 
Encore une fois, ce n'est pas parce que l'afrique creve de faim qu'il faut oublier les SDF francais.
 
En suivant ce type de raisonnement, il y a toujours quelque chose de pire que les antibrouillards avant, donc on fait jamais rien. C'est vrai quoi, un stationnement génant, cva gène, ca tue pas. Donc ne nous focalisons pas dessus, oublions les, y a la vitesse qui tue ! Et c'est la fête aux parkings sauvages en ville.
 
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
 
Y a vraiment que la mentalité francaise pour prendre ce type d'argument débile encore et encore.


 
Je suis d'accord avec ce que tu écris ! Je préciserais juste, que quand je parle des feux mal réglé, je dis qu'il éblouissent plus que les feux anti-brouillard...et je dis que c'est parfois pire. Je n'ai jamais minimisé la gêne occasionné par les anti-brouillard avant en situation "critique"....
 
ps : tu parles des conducteurs français. Les espagnol ne sont pas tristes non plus, surtout en France, ce sont les rois du volant, ou tu les vois débouler au délà de 150 km/h quand ce ne sont pas les camions qui te coupent la route au dernier moment. Bref, le français se prend pour le roi du monde, mais je pense que d'autre pays ne sont pas meiux que nous...ce n'est qu'un avis !


Message édité par cvb le 29-12-2003 à 11:02:10
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 11:01:28  profilanswer
 

n°1747185
houckaye
Wouff
Posté le 29-12-2003 à 11:53:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Les antibrouillards avant sont allumés par les jackys de la route, les égoistes congénitaux avec un brin de débilité.Et la tendresse bordel :sarcastic:
 
Sous prétexte d'améliorer leur vision latérale SOUS LES ROUES C'est qu'ils sont mal réglé( c'est vrai, au cas ou un gosse se jetterai sous leur roue, ils auraient le plaisir de voir sa tete avant qu'elle explose comme une citrouille trop mûre )Ton passage au USA t'a traumatisé, ils les allument, et trouvent, bien entendu, toutes les excuses du monde à cela. Si un jour tu conduis, sur une route de campagne ou dans un bois une voiture avec AB et si personne d'autre n'est dans le coin, essaie-les, et si tu ne trouve pas ta fatigue visuelle diminuée et ton confort de conduite amélioré, c'est que tu est peut-être de mauvaise foi ou avec une vision radicalement différente de la mienne
Cela éblouit, emmerde les gens, et personellement, m'horripile. Cela me gène aussi énormément dans ma conduite, car ceux qui disent que les antibrouillard n'éblouissent pas, sont de sacrés aveugles, ou de sacrés menteurs congénitaux eux aussi.Je crois sincèrement qu'ils éblouissement moins que des phares mal réglés mais je ne nie pas que 2 phares bien réglés de 55W éblouissent moins que 4 phares bien réglés de 55w (PS : Tu vois sans insultes)
 
C'est quelque chose qui justifierai la répression totaler avec supression des points de permis.Je propose de le mettre au casier judiciaire
 
Vivement que la police réagisse.
 
Ouai y a pire. Cai sur. Mais c'est pas en se disant cela que l'on va améliorer la qualité de conduite sur nos routes. Ce n'est pas parce que mémé a un cancer du sein qu'il faut oublier son osthéoporose ou son psoriasis.
On est d'accord

n°1747381
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-12-2003 à 12:38:40  profilanswer
 

Moi perso les AB avants ne me dérangent pas mais ceux à l'arrière c'est effectivement une horreur !
 
Ce que j'adore c'est de doubler cette personne et voir à quoi elle ressemble (souvent à ce que je m'attends).
 
Sinon, c'est vrai que les feux de croisements mal réglés c'est aussi soulant !!!

n°1747404
warp
Posté le 29-12-2003 à 12:43:21  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Les antibrouillards avant sont allumés par les jackys de la route, les égoistes congénitaux avec un brin de débilité.
 
Sous prétexte d'améliorer leur vision latérale SOUS LES ROUES ( c'est vrai, au cas ou un gosse se jetterai sous leur roue, ils auraient le plaisir de voir sa tete avant qu'elle explose comme une citrouille trop mûre ), ils les allument, et trouvent, bien entendu, toutes les excuses du monde à cela.
 
Cela éblouit, emmerde les gens, et personellement, m'horripile. Cela me gène aussi énormément dans ma conduite, car ceux qui disent que les antibrouillard n'éblouissent pas, sont de sacrés aveugles, ou de sacrés menteurs congénitaux eux aussi.
 
C'est quelque chose qui justifierai la répression totaler avec supression des points de permis.
 
Vivement que la police réagisse.
 
Ouai y a pire. Cai sur. Mais c'est pas en se disant cela que l'on va améliorer la qualité de conduite sur nos routes. Ce n'est pas parce que mémé a un cancer du sein qu'il faut oublier son osthéoporose ou son psoriasis.


Que dire de plus, c'est un bon résumé.
 
....ah si, je suis belge, et je n'avais pas précisé.
Donc les jackys belges ou français, ça ne change rien  ;)


---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
n°1747773
Rick The A​lone
Posté le 29-12-2003 à 13:42:19  profilanswer
 

Salut,
Je suis un utilisateur d'Anti-Brouillard avant mais je les coupent quand kkun vient en face. Je fais pas mal de route la nuit en forêt pour aller à mon boulot et ils me permettent d'éclairer sur les côtés de la route pour faire du slalom entre les chevreuils et autres sangliers ou de suivre une voiture de pas trop près ( ca dérange moins que les phares celui de devant ).
D'ailleurs le 22/12 , je me suis pris un sanglier et ils m'ontpermis de limiter les dégats l'ayant vu sortir j'ai pu faire un petit écart afin qu'il me rentre de côté au lieu de plein fouet ( et dans ce cas j'aurais laissé la voiture sur place car avec 100 kg de viande dans la calandre , les fiats roulent moins bien ;) ).


---------------
Rick The Alone :D
n°1749233
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 17:02:28  profilanswer
 

tu la charger dans le coffre ?  un sanglier pour le 31 ça le fait :D
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1749275
Rick The A​lone
Posté le 29-12-2003 à 17:07:04  profilanswer
 

ben restait plus grand chose, à 100 m deriière il y avait un bus qui est passé dessus ;)
 
Pis chez moi il devait encore etre en vie juste sonné alors je te dis pas si il s'était réveillé  :cry:  :cry:


Message édité par Rick The Alone le 29-12-2003 à 17:10:52

---------------
Rick The Alone :D
n°1749367
cvb
Posté le 29-12-2003 à 17:19:26  profilanswer
 

rick the alone a écrit :

ben restait plus grand chose, à 100 m deriière il y avait un bus qui est passé dessus ;)
 
Pis chez moi il devait encore etre en vie juste sonné alors je te dis pas si il s'était réveillé  :cry:  :cry:  

tu l'aveuglais à l'anti-brouillard !  [:ddr555] sinon, je crois qu'il est interdit de ramasser les animaux mort sur la route ! :sweat:

n°1749423
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 17:26:30  answer
 

+1, il faut appeler la maréchaussée qui préviendra l'ONF qui donnera la bête morte à une maison de retraite, ou autre

n°1749439
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-12-2003 à 17:28:02  profilanswer
 

ben ouais, pourquoi dégager la route?
 
autant laisser la bête au milieu, qu'elle reste pendant 1 mois, qu'elle s'incruste dans la chaussée, qu'une odeur pestidentielle en sorte et un impression de dégout a chaque fois qu'on passe a cet endroit la ..............

n°1749454
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 17:29:01  profilanswer
 

cvb a écrit :

tu l'aveuglais à l'anti-brouillard !  [:ddr555] sinon, je crois qu'il est interdit de ramasser les animaux mort sur la route ! :sweat:  


 
En effet mais quand tu vas voir les gendarme pour leur dire qu'une bete ta rentré dedans "vous l'avez ramassez ?"   "Non ?  ah bah fallait"
 
 [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1749485
Rick The A​lone
Posté le 29-12-2003 à 17:31:12  profilanswer
 

booking a écrit :

+1, il faut appeler la maréchaussée qui préviendra l'ONF qui donnera la bête morte à une maison de retraite, ou autre


 
Pourkoi ils ont tellement de place libres dans les maisons de retraites ?  ;)  
 
pis vous inquiétez pas pour ca les gendarmes ont été prévenus ;)
 
de toute facon je vois mal kelkun charger 100 kg de viande dans sa caisse, tuout seul dans le noir et qui bouge encore


---------------
Rick The Alone :D
n°1749499
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-12-2003 à 17:32:32  profilanswer
 

pas la peine de la ramener chez soi, juste la mettre sur le bas coté au moins :/

n°1749510
cvb
Posté le 29-12-2003 à 17:33:48  profilanswer
 

vyse a écrit :

ben ouais, pourquoi dégager la route?
 
autant laisser la bête au milieu, qu'elle reste pendant 1 mois, qu'elle s'incruste dans la chaussée, qu'une odeur pestidentielle en sorte et un impression de dégout a chaque fois qu'on passe a cet endroit la ..............

t'inquiète pas, la loi de la nature fait bien les chose, les charognes n'aurait pas hésiter à la prendre ou à la depesser sur place ;)

n°1749523
Rick The A​lone
Posté le 29-12-2003 à 17:35:00  profilanswer
 

vyse a écrit :

pas la peine de la ramener chez soi, juste la mettre sur le bas coté au moins :/


 
si t'es sûr qu'il est mort pourkoi pas, sinon surtout pour un sanglier, si t'est pas sur, tu sort meme pas de la caisse  :cry:


---------------
Rick The Alone :D
n°1749524
cvb
Posté le 29-12-2003 à 17:35:03  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
En effet mais quand tu vas voir les gendarme pour leur dire qu'une bete ta rentré dedans "vous l'avez ramassez ?"   "Non ?  ah bah fallait"
 
 [:spamafote]  

pour peu que tu tombes sur un imbécile, il t'inflige un PV...aprés t'as l'air bien malin ! PV pour avoir ramasser une bête morte !  :sweat: c'est comme dire que l'ont s'est cassé le nez aprés s'être pris un poteau que l'ont n'as pas vu...

n°1749535
cvb
Posté le 29-12-2003 à 17:36:24  profilanswer
 

rick the alone a écrit :


 
Pourkoi ils ont tellement de place libres dans les maisons de retraites ?  ;)  
 
pis vous inquiétez pas pour ca les gendarmes ont été prévenus ;)
 
de toute facon je vois mal kelkun charger 100 kg de viande dans sa caisse, tuout seul dans le noir et qui bouge encore
 

il faut au moins avoir un opinel dans sa voiture ! Tu lui découpe le coeur t'es sur aprés qu'il est mort... :whistle:

n°1749551
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 17:38:16  answer
 

rick the alone a écrit :


 
si t'es sûr qu'il est mort pourkoi pas, sinon surtout pour un sanglier, si t'est pas sur, tu sort meme pas de la caisse  :cry:  


 
C'est clair, un sanglier de 100 kgs blessé j'aimerai pas faire un 'one to one' avec lui, moitié pas fin c'te bête la.
 
A quand les mégannes livrées en série avec un calibre 12, et un palan sur le hayon du coffre ?

n°1749574
cvb
Posté le 29-12-2003 à 17:40:06  profilanswer
 

booking a écrit :


 
C'est clair, un sanglier de 100 kgs blessé j'aimerai pas faire un 'one to one' avec lui, moitié pas fin c'te bête la.
 
A quand les mégannes livrées en série avec un calibre 12, et un palan sur le hayon du coffre ?


 
tu confonds avec les 4x4, quoique Renault en n'as sorti un que je n'ai pas vu beaucoup...

n°1749667
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-12-2003 à 17:53:24  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
tu confonds avec les 4x4, quoique Renault en n'as sorti un que je n'ai pas vu beaucoup...


 
nuance, ct un scenic avec la roue de secours sur la porte arrière  :D

n°1749681
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 17:56:23  answer
 

En attendant et pour avoir déja tapé dans un chevreuil je dirais que Renault devrait faire leurs calandres dans la même matière ...

n°1749721
cvb
Posté le 29-12-2003 à 18:02:15  profilanswer
 

booking a écrit :

En attendant et pour avoir déja tapé dans un chevreuil je dirais que Renault devrait faire leurs calandres dans la même matière ...

la voiture passe d'une tonne à trois tonne aprés !  :D

n°1749745
Rick The A​lone
Posté le 29-12-2003 à 18:08:10  profilanswer
 

Histoire de recentrer (un peu) le débat :
 
Que Pensez-vous de l'équipement en standard d'AB sur les sanglier :
1- Pour
2- Contre
3- Obiwan
 
http://perso.wanadoo.fr/rickthealone/sanglier2.jpg


---------------
Rick The Alone :D
n°1749752
Doctor46
Posté le 29-12-2003 à 18:09:20  profilanswer
 

rick the alone a écrit :

Histoire de recentrer (un peu) le débat :
 
Que Pensez-vous de l'équipement en standard d'AB sur les sanglier :
1- Pour
2- Contre
3- Obiwan
 
http://perso.wanadoo.fr/rickthealone/sanglier2.jpg

3

n°1752219
MonsieurAr​thur
c'etait un autre moi
Posté le 30-12-2003 à 00:15:10  profilanswer
 

Obiwan également.

n°1752343
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 30-12-2003 à 00:38:38  profilanswer
 

bah théoriquement les AB ça éclaire que le bas et les cotés (corrigez si je me trompe)


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1752385
Nicodonald
Posté le 30-12-2003 à 00:45:34  profilanswer
 

JcRRulz a écrit :

bah théoriquement les AB ça éclaire que le bas et les cotés (corrigez si je me trompe)

Vrai mais je crois qu'avec la pluie, la route fait comme un miroir (enfin moi jm'en tamponne mais bon, ça en gêne certains apparemment)

n°1755669
Nicodonald
Posté le 30-12-2003 à 16:44:53  profilanswer
 

Bref lu sur un bouqun de code, les feux de brouillard AV sont autorisées par temps de pluie également.

n°1757673
Nix
Yan
Posté le 30-12-2003 à 22:49:38  profilanswer
 

warp a écrit :

Bonjour à tous,
 
je me pose une question depuis quelques temps,
un forum permettra probablement aux personnes concernées de me donner des réponses.
 
Pourquoi allumer ses phares antibrouillard lorsqu'il n'y a pas ...... de brouillard ??
 
En effet on voit de plus en plus de personnes allumer seulement leur feux de croisements, mais avec les phares antibrouillard.
Non seulement c'est interdit par la loi (eh oui),
mais en plus c'est éblouissant lorsqu'on les croise,
enfin ça n'apporte rien du tout à la visibilité.
 
Donc ma question : Pourquoi ???


 
il me semble que les AB sont orientés vers le sol, afin d'éclairer au ras du sol, devant le nez de ta voiture ... en tous cas, ils sont réglés moins "haut" que les feux de croisement.
Donc si tu es ébloui par les AB, que dire de l'éblouissement ressenti au niveau des feux de croisement ????
 
Si ça ne te fais rien, les croisements, ben je vois pas pourquoi ça te fait quelque chose les AB ...
 
A moins que la voiture soit à charge, croisements bien réglés par la molette. Là, effectivement, il me semble que les AB ne bougent pas, eux.
 
 
Personnellement, je les utilise de temps à autre au même titre que les feux de route : quand personne en face, en pleine forêt, sur route sinueuse ou quand y'a un "coin à gibier" ...
Mais jamais quand y'a qqn en face.
 
Par respect. Mais perso, ça ne me dérange pas plus que les croisements blancs ou xénons. Suffit de pas regarder dedans c'est tout ... [:airforceone]

n°1757711
krumli
Posté le 30-12-2003 à 22:57:13  profilanswer
 

Le pire c'est les gens qui coupe les tournants :mad:
 
Pas sur une route de montagne ou le gars est tout seul, non, non, en ville en pleine circulation :(

n°1757733
Nix
Yan
Posté le 30-12-2003 à 23:00:55  profilanswer
 

+1
Même sur route de campagne ... j'ai déjà mis ma caisse sur le bas côté opposé à cause d'un  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  ...
Môsieur faisait le païlote, ben moi j'ai serré mon virage, monté sur sur les  [:dragoda]  [:dragoda]  [:dragoda]  d'espèce de vibreur humides et zou, la bx a rippé sur la gauche ... la moitié de la caisse dans le fossé, heureusement il pleuvait du coup voiture sale mais terre meuble, j'ai réussi à sortir en frottant la carter etc ... fin j'étais pas fier hein  :(  
Heureusement que j'étais attendu à un repas de famille sinon je faisais demi tour et course poursuite ....  :pfff:

n°1757972
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 30-12-2003 à 23:53:11  profilanswer
 

Perso, j'aimerai bien que qqu'un me confirme que les AB avant sont automatiquement allumés en même temps que les feux de croisement sur certaines voitures.  
Parce que je trouve cela franchement genant. Au point que certaine fois, je n'hésite plus: je fais carrément des appels de phares, voire je passe en plein phares.
 
 
Au niveau des AB sous la pluis, je trouve totalement idiot que les Avant soient autorisés sous la pluie, parce qu'ils n'apportent absolument rien.  
Ils sont concus pour éclairer le bas et éviter le reflet des feux de croisement ou de route sur l'ecran formé par le brouillard.
 
Les Arrière ont un gros "plus" pour moi: c'est que par pluie battante sur chaussée non drainante, au moins, on voit ou est le véhicule de devant dans le nuage d'eau, alors que la plupart des feux arrières sont invisibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pièce auto] prix normal ?Combien de temps peux t'on garder des aliments congelés? [choucroute]
Combien de temps vous mettez à vous endormir ?Test Sida ..... combien de temps attendre ...
[ psykokwak] il est temps de retablir la veriteAmpoule du frigo qui grille normal si Frigo fonctionne plus???
[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!!C'était le bon temps
le temps est-il continu?M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estime
Plus de sujets relatifs à : Les phares antibrouillard par temps normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR