Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estime

n°1547456
ben-tx
Posté le 24-11-2003 à 22:36:22  profilanswer
 

Ce soir ils diffusent "Good Will Haunting" suivit de "American History X"... un choix de diffusion qu'il faut félicité je pense quand on voit la médiocrité des programmes (qui contrairement à ce que tout le monde, n'est pas nouveau du tout).


---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 22:36:22  profilanswer
 

n°1547464
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-11-2003 à 22:38:33  profilanswer
 

et puis c'est tout récent comme films, on les a jamais vus..enfin si ils peuvent redorer leur blason de temps en temps..


---------------
Flickr
n°1547484
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 24-11-2003 à 22:41:15  profilanswer
 

+1 pour Will Hunting, très bon film, American history X très bon aussi quoique la fin très dure, mais dans la droite lignée du fil du film.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estime

 

Sujets relatifs
Ce soir sur M6 Will Hunting puis American History XVous avez mis cb de temps pour avoir votre permis B? c'est dur ?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
le nom de la fille qui a chanté hier soir, chez durand avec Ben HarperMajoration de salaire le soir et le week-end ...
[Concert] Ben Harper à Toulouse, ce soir[Topik à temps partiel] Optimiser les jours de pluie
Y'a absolument rien à la télé ce soir !!!Faut-il du temps pour aimé une musique ?
Plus de sujets relatifs à : M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR