Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les phares antibrouillard par temps normal

n°1872157
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-01-2004 à 01:35:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cvb a écrit :


 
j'en connais d'autre ! les parisiens, les lotegaronnais, les charehtains, les régions PACA,ect...En final, je me sens pas seul !  :o j'ai pas dis que c'était bien... :o  


 
T'as oublie les pires : les alsaciens :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 01:35:52  profilanswer
 

n°1872323
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 18-01-2004 à 02:16:01  profilanswer
 

en tt cas le code de la route est fais pour mettre tt le monde d'accord sur la façon de ce comporter sur la route, ca c'est clair !
par contre il ne fo pas etre borné en disant je respect tjrs le code de la route et je suis un conducteur parfait...
ce qui est vraiment important qd on conduit c'est de circuler de maniere fluide dans la circulation et de toujours pouvoir ce garder une marge de manoeuvre en cas d'imprevu.et bien sur respecter les autre usagés de la route...
apres on pourra dire ce qu'on voudra mais il est parfois utile de faire certaines entorce au code de la route...n'en déplaise a tt les "pro code de la route" radical...
tt cela pour en revenir au AB avant, moi je les mets la nuit pour voir mieux mais je les coupe qd je croise ou qd je suis qqun, comme ca je gene personne.
pour les AB arriere ca m'arrive de les mettre qd il pleu mais je les mets uniquement qd je vois que j'ai du mal a voir la voiture qui me precede ( ce qui ss entend que celui derrier moi doit avoir du mal a me voir aussi )donc la dans ce cas c'est un gain de securité ( et pourtant c'est interdit... )

n°1872641
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-01-2004 à 03:19:49  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

j'avais mal lu croyant qu'on parlait de l'avant :D
Mais par contre je trouve qu'on voit pas les feux arrière en cas de très forte pluie, ça aurait été utile de l'autoriser.
Le problème c'est de fixer la limite pluie - forte pluie.


 
Eh oui[:dawa]


Message édité par glossypaper le 18-01-2004 à 03:20:11
n°1873013
cvb
Posté le 18-01-2004 à 09:58:28  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Sinon hier j'ai essayé ma nouvelle clio avec AB avant.
 
Et bien on y voit énormément mieux [:wam]
 
En fait je pensais que c'était les feux de croisement (les codes quoi, je me dis putain qu'est ce qu'elle éclaire mieux)
 
et apres je vois encore les phares...
 
On y voit BEAUCOUP mieux.
 
Mais certes ça éblouit. A réserver donc sur petites routes et les enlever quand on croise des voitures.


 
pour le coup, tu n'y pense pas toujours !  [:ddr555] c'est l'une des raisons pour lesquelle, je les mets sur les autoroutes la nuit et dans les petits chemin avec en + les feux de routes. Je suis vu et je vois bien... :whistle:
 
l'autre jours un flic posté devant une école m'arette et le dit :  
 
"Monsieur vos anti-brouillard !"
"Désolé, je viens de faire de la route"
"Attention, car c'est 68 Euros d'amende ! :ouch: "

 
Je n'ai rien payé et je suis reparti sans mes feux AV ! OUF  ! :sol:


Message édité par cvb le 18-01-2004 à 10:10:21
n°1873020
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-01-2004 à 10:11:27  profilanswer
 

de memoire les anti-brouillard sont autorisés uniquement :
_En cas de brouillard (visibilité inferieure a 30 metres)
_En cas de fortes precipitations.
 
C tout, autrement la gendarmerie et la police peuvent tt a fait dresser un PV...


Message édité par king_ping le 18-01-2004 à 10:14:08
n°1873033
morpheus67
Posté le 18-01-2004 à 10:27:59  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
T'as oublie les pires : les alsaciens :D

quel est le probleme avec les alsaciens ? :whistle:

n°1873660
cedbest
Posté le 18-01-2004 à 13:44:46  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

quel est le probleme avec les alsaciens ? :whistle:  


 
Il s'est trompé, y'en a pas   :whistle:

n°1873720
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-01-2004 à 13:58:25  profilanswer
 

parfois, certains flics anti-anti-brouillars en deviennent débiles :D :
j'étais sur la route du pas de morgins (entre chatel (france) et morgins (suisse), c'est une route de montagne très très haute, il y'avait un brouillard hallucinant, donc évidemment, je mets mes antib av et ar. juste après le poste frontière, un flic me fait signe de m'arrêter et m'engueule pour mes anti-brouillards... :??: je lui dis "mais monsieur, y'a du brouillard :heink:" lui : "ah oui, pardon, circulez" (ses collègues se foutent alors de sa gueule)

n°1873762
Nicodonald
Posté le 18-01-2004 à 14:06:22  profilanswer
 

[:rofl] ce qui prouve bien que les mecs qui gueulent contre les antibrouillard c'est vraiment histoire de gueuler parfois :D

n°1873764
cvb
Posté le 18-01-2004 à 14:06:51  profilanswer
 

fendnts a écrit :

parfois, certains flics anti-anti-brouillars en deviennent débiles :D :
j'étais sur la route du pas de morgins (entre chatel (france) et morgins (suisse), c'est une route de montagne très très haute, il y'avait un brouillard hallucinant, donc évidemment, je mets mes antib av et ar. juste après le poste frontière, un flic me fait signe de m'arrêter et m'engueule pour mes anti-brouillards... :??: je lui dis "mais monsieur, y'a du brouillard :heink:" lui : "ah oui, pardon, circulez" (ses collègues se foutent alors de sa gueule)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] il faut qu'il s'achetent des lunettes !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 14:06:51  profilanswer
 

n°1873848
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-01-2004 à 14:22:21  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

[:rofl] ce qui prouve bien que les mecs qui gueulent contre les antibrouillard c'est vraiment histoire de gueuler parfois :D


 
ça, j'en suis persuadé, quand je croise des mecs en antib av, je trouve ça parfois débile (en ville, c'est vrai que c'est complètement débile) mais ça m'a jamais ébloui (je suis bcp plus souvent ébloui par des feux mal réglés)...
 
quand je les mets sur une petite route, je les enlèves en même temps que les feux de route par réflexe quand je croise quelqu'un puis parce que c'est la loi, mais j'avais un texte dans un vieux code rousseau qui disait clairement que les ab av homologués n'ébouissaient pas...
 
sinon, sur forum auto, un jour j'avais été carrément estomaqué par la connerie d'un type : ce dernier gueulait évidemment contre les anti-b av, et se justifiait de la manière suivante : "moi au moins, avec mes ampoules de feux de croisement de 100W, je vois au moins aussi bien voire bcp mieux que les débiles en Anti-brouillards et je me prends presque jamais d'appels de phares !"
 
 :ouch:  
 
ce qui prouve deux choses en plus : il était très con, et les gens qui gueulent contre les anti-brouillards, c'est juste parce qu'ils les voient et pas parce qu'ils sont éblouis sinon, ils feraient aussi des appels de phare à ce genre de con qui roule avec des 100W...

n°1873880
Nicodonald
Posté le 18-01-2004 à 14:29:16  profilanswer
 

:D certes ya des phénomènes partout ;)

n°1874531
Laurent_g
Posté le 18-01-2004 à 16:57:49  profilanswer
 

Je pense aussi que bp qui se plaignent sont plus énervés qu'éblouis, c'est certain :o

n°1878013
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 19-01-2004 à 09:27:53  profilanswer
 

ben moi une fois, je me sui fait arreté par les flics :sarcastic:  parceke mes feux de brouillard été allumé alors kil ni avé pa de brouillard
 
Mais en fait le pb, c'est ke sur le tableau de bord, rien n'indiqué kil été allumé.
je ne savé donc pas kil été allumé :ouch:  
kan g mis mes phares, ils se sont allumé également sans ke je le sache.
mais bon les flics mon sorti 2,3 vannes pi mon laissé,  ouf!

n°1878283
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 19-01-2004 à 10:39:20  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

ben moi une fois, je me sui fait arreté par les flics :sarcastic:  parceke mes feux de brouillard été allumé alors kil ni avé pa de brouillard
 
Mais en fait le pb, c'est ke sur le tableau de bord, rien n'indiqué kil été allumé.
je ne savé donc pas kil été allumé :ouch:  
kan g mis mes phares, ils se sont allumé également sans ke je le sache.
mais bon les flics mon sorti 2,3 vannes pi mon laissé,  ouf!


 
Etonnant tiens[:meganne]

n°1878464
Nix
Yan
Posté le 19-01-2004 à 11:09:29  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Je pense aussi que bp qui se plaignent sont plus énervés qu'éblouis, c'est certain :o


 
yaisse c'est ce que j'avais dit au début du topic ...
 [:airforceone]  
ils cherchent des excuses à leur énervement, on y peut rien hein ...

n°4646064
mrpotate
Posté le 18-01-2005 à 10:21:00  profilanswer
 

Les ABAV sont réglés pour éclairer à 30 m... Expliquez moi en quoi c'est utile lorsqu'il n'y a pas de brouillard et que par dessus le marché, on roule à plus de 50km/h??? L'argument du "on voit mieux les dangers de la route" ne tient pas! A 90 ou 130 km/h, impossible de voir et de stopper le véhicule si un obstacle apparaît à 30m (ou alors on stoppe beaucoup plus loin).
Vous ne voyez pas comme un rapport entre "par temps de brouillard (visibilité <50m), la vitesse est limitée à 50km/h" et "les feux ABAV éclairent à 30m maximum"? Cherchez mieux!
 
L'autre argument génial: "l'important c'est d'être vu par les autres"! Effectivement, éblouir le conducteur qui vous précède ou qui arrive en face, c'est certainement un bon moyen d'être vu et d'améliorer la sécurité...Pour celui qui vous précède, le pauvre gars a 3 rétroviseurs qui redirigent le faisceau lumineux dans ses yeux (au moins 2 si le réto central est en position nuit). Même si le type regarde le bas côté, il en prend plein la tête, est gêné, déconcentré... C'est sûr que ça améliore la sécurité...
Et le type qui arrive en face, il se prend plusieurs watts dans les yeux, avec en prime des reflets sympathiques s'il pleut et que la chaussée est humide...La différence de contraste est telle qu'il devient impossible de voir les bandes blanches sur le côté de la chaussée (faut dire que nos routes sont bien entretenues aussi) ou le moindre obstacle sur le bas côté...
 
Pour conclure: si vous ne voyez pas bien la route avec les feux de croisement, c'est soit que vous avez un problème de vision, soit que votre vitesse n'est pas adaptée à la qualité de la chaussée ou aux conditions climatiques.
Les ABAV, c'est par temps de brouillard (vitesse limitée à 50 km/h) ou quand on est seul et qu'on ne gène personne.
 
Ca fait du bien de se défouler :)


Message édité par mrpotate le 18-01-2005 à 10:25:01
n°4647629
supra78
ATTENTION DE RETOUR
Posté le 18-01-2005 à 13:21:05  profilanswer
 

j ai un toyota supra twin turbo developant 530ch autrement dit 317km/h av ligne complete et boitier air puce et revaluation du systeme d injection et de + elle est bleue nacre gris comme les 306 hdi.comme vous dite je suis un jacki car j ai une belle voiture et donc je suis soit disant le roi de la route et que je n ai pas d amis et bien mec je t invite sur un circuit quand tu veux pour voir la qu elle de nos caisse marche le mieux et les antie brouillard tu les voit souvent sur les bmw av des jeune a casquette dedans alors ne mele pas les runner a ca.un mec qui a des antie brouillard au moment ou il ne faut pas et bien c est un gros bip sur ceux....

n°4647742
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 13:34:26  profilanswer
 

Pareil que dans l'autre topic : toi y'en a mettre ponctuation dans tes phrases, sinon moi mal au crâne.

n°4647758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 13:36:11  profilanswer
 

SUPRA78 a écrit :

j ai un toyota supra twin turbo developant 530ch autrement dit 317km/h av ligne complete et boitier air puce et revaluation du systeme d injection et de + elle est bleue nacre gris comme les 306 hdi.comme vous dite je suis un jacki car j ai une belle voiture et donc je suis soit disant le roi de la route et que je n ai pas d amis et bien mec je t invite sur un circuit quand tu veux pour voir la qu elle de nos caisse marche le mieux et les antie brouillard tu les voit souvent sur les bmw av des jeune a casquette dedans alors ne mele pas les runner a ca.un mec qui a des antie brouillard au moment ou il ne faut pas et bien c est un gros bip sur ceux....


 
si tu "pilotes" comme tu ecris, la catastrophe que ca doit etre [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4647770
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-01-2005 à 13:37:34  profilanswer
 

mrpotate a écrit :

Les ABAV sont réglés pour éclairer à 30 m... Expliquez moi en quoi c'est utile lorsqu'il n'y a pas de brouillard et que par dessus le marché, on roule à plus de 50km/h??? L'argument du "on voit mieux les dangers de la route" ne tient pas! A 90 ou 130 km/h, impossible de voir et de stopper le véhicule si un obstacle apparaît à 30m (ou alors on stoppe beaucoup plus loin).
Vous ne voyez pas comme un rapport entre "par temps de brouillard (visibilité <50m), la vitesse est limitée à 50km/h" et "les feux ABAV éclairent à 30m maximum"? Cherchez mieux!
 
L'autre argument génial: "l'important c'est d'être vu par les autres"! Effectivement, éblouir le conducteur qui vous précède ou qui arrive en face, c'est certainement un bon moyen d'être vu et d'améliorer la sécurité...Pour celui qui vous précède, le pauvre gars a 3 rétroviseurs qui redirigent le faisceau lumineux dans ses yeux (au moins 2 si le réto central est en position nuit). Même si le type regarde le bas côté, il en prend plein la tête, est gêné, déconcentré... C'est sûr que ça améliore la sécurité...
Et le type qui arrive en face, il se prend plusieurs watts dans les yeux, avec en prime des reflets sympathiques s'il pleut et que la chaussée est humide...La différence de contraste est telle qu'il devient impossible de voir les bandes blanches sur le côté de la chaussée (faut dire que nos routes sont bien entretenues aussi) ou le moindre obstacle sur le bas côté...
 
Pour conclure: si vous ne voyez pas bien la route avec les feux de croisement, c'est soit que vous avez un problème de vision, soit que votre vitesse n'est pas adaptée à la qualité de la chaussée ou aux conditions climatiques.
Les ABAV, c'est par temps de brouillard (vitesse limitée à 50 km/h) ou quand on est seul et qu'on ne gène personne.
 
Ca fait du bien de se défouler :)


 
 
les miens eclairent bien le bas cote, comme ca je profite du paysage meme en pleine nuit  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4647785
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 13:38:48  profilanswer
 

SUPRA78 a écrit :

j ai un toyota supra twin turbo developant 530ch autrement dit 317km/h av ligne complete et boitier air puce et revaluation du systeme d injection et de + elle est bleue nacre gris comme les 306 hdi.comme vous dite je suis un jacki car j ai une belle voiture et donc je suis soit disant le roi de la route et que je n ai pas d amis et bien mec je t invite sur un circuit quand tu veux pour voir la qu elle de nos caisse marche le mieux et les antie brouillard tu les voit souvent sur les bmw av des jeune a casquette dedans alors ne mele pas les runner a ca.un mec qui a des antie brouillard au moment ou il ne faut pas et bien c est un gros bip sur ceux....


 
 
T'es un vrai de vrai, un jacky qui fait des run dans sa super caisse tunée qui en a pas une au monde mieux que la tienne :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647791
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 13:39:19  profilanswer
 

mrpotate a écrit :

Les ABAV sont réglés pour éclairer à 30 m... Expliquez moi en quoi c'est utile lorsqu'il n'y a pas de brouillard et que par dessus le marché, on roule à plus de 50km/h??? L'argument du "on voit mieux les dangers de la route" ne tient pas! A 90 ou 130 km/h, impossible de voir et de stopper le véhicule si un obstacle apparaît à 30m (ou alors on stoppe beaucoup plus loin).
Vous ne voyez pas comme un rapport entre "par temps de brouillard (visibilité <50m), la vitesse est limitée à 50km/h" et "les feux ABAV éclairent à 30m maximum"? Cherchez mieux!
 
L'autre argument génial: "l'important c'est d'être vu par les autres"! Effectivement, éblouir le conducteur qui vous précède ou qui arrive en face, c'est certainement un bon moyen d'être vu et d'améliorer la sécurité...Pour celui qui vous précède, le pauvre gars a 3 rétroviseurs qui redirigent le faisceau lumineux dans ses yeux (au moins 2 si le réto central est en position nuit). Même si le type regarde le bas côté, il en prend plein la tête, est gêné, déconcentré... C'est sûr que ça améliore la sécurité...
Et le type qui arrive en face, il se prend plusieurs watts dans les yeux, avec en prime des reflets sympathiques s'il pleut et que la chaussée est humide...La différence de contraste est telle qu'il devient impossible de voir les bandes blanches sur le côté de la chaussée (faut dire que nos routes sont bien entretenues aussi) ou le moindre obstacle sur le bas côté...
 
Pour conclure: si vous ne voyez pas bien la route avec les feux de croisement, c'est soit que vous avez un problème de vision, soit que votre vitesse n'est pas adaptée à la qualité de la chaussée ou aux conditions climatiques.
Les ABAV, c'est par temps de brouillard (vitesse limitée à 50 km/h) ou quand on est seul et qu'on ne gène personne.
 
Ca fait du bien de se défouler :)


 :love:  
et de plus je rajouterai que c'est passible d'une amende!..
et penser aux motards aussi.. mm si on est pas nombreux de nuit...
 
Supra> :non: c'est pas du tout les jeunes a casquettes qui le font c'est général malheureusement..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4647797
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 13:40:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es un vrai de vrai, un jacky qui fait des run dans sa super caisse tunée qui en a pas une au monde mieux que la tienne :love:


 
 :non:  
"ne mêle pas les runners à ça!"

n°4647800
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 13:40:30  profilanswer
 

SUPRA78 a écrit :

j ai un toyota supra twin turbo developant 530ch autrement dit 317km/h av ligne complete et boitier air puce et revaluation du systeme d injection et de + elle est bleue nacre gris comme les 306 hdi.comme vous dite je suis un jacki car j ai une belle voiture et donc je suis soit disant le roi de la route et que je n ai pas d amis et bien mec je t invite sur un circuit quand tu veux pour voir la qu elle de nos caisse marche le mieux et les antie brouillard tu les voit souvent sur les bmw av des jeune a casquette dedans alors ne mele pas les runner a ca.un mec qui a des antie brouillard au moment ou il ne faut pas et bien c est un gros bip sur ceux....


bakari? :heink:  
 
tu as surtout de jolis reves en tête  :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4647803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 13:40:50  profilanswer
 

"Les runners, un monde ou la verité est ailleurs" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4647808
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 13:41:09  profilanswer
 

sateeva a écrit :

:non:  
"ne mêle pas les runners à ça!"


 
 
J'ai du mal à comprendre les phrase de 7lignes de long, mais j'avais compris que c'était un runner :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647815
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 13:41:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai du mal à comprendre les phrase de 7lignes de long, mais j'avais compris que c'était un runner :o


 
LE runner. [:aloy]

n°4647823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 13:42:45  profilanswer
 


 
 
"run, Forrest, run !"  
 
:o


---------------
Cassoulet, again !
n°4647840
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 13:44:47  profilanswer
 

Citation :

j ai un toyota supra twin turbo developant 530ch autrement dit 317km/h av ligne complete et boitier air puce et revaluation du systeme d injection


 
J'avais pas lu la description qui fait staÿle au début :lol:
 
En clair, c'est une supra kitée [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4647854
addited
Posté le 18-01-2005 à 13:45:41  profilanswer
 

SUPRA78 a écrit :

j ai un toyota supra twin turbo developant 530ch autrement dit 317km/h av ligne complete et boitier air puce et revaluation du systeme d injection et de + elle est bleue nacre gris comme les 306 hdi.comme vous dite je suis un jacki car j ai une belle voiture et donc je suis soit disant le roi de la route et que je n ai pas d amis et bien mec je t invite sur un circuit quand tu veux pour voir la qu elle de nos caisse marche le mieux et les antie brouillard tu les voit souvent sur les bmw av des jeune a casquette dedans alors ne mele pas les runner a ca.un mec qui a des antie brouillard au moment ou il ne faut pas et bien c est un gros bip sur ceux....


 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:  :whistle:  :D  :D  :D  :D  trop drole

n°4647870
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 13:47:49  profilanswer
 

SUPRA78 a écrit :

1°j ai un toyota supra twin turbo developant 530ch autrement dit 317km/h av ligne complete et boitier air puce et revaluation du systeme d injection et de + elle est bleue nacre gris comme les 306 hdi.comme vous dite je suis un jacki car 2°j ai une belle voiture et donc je suis soit disant le roi de la route et que je n ai pas d amis et bien mec je t invite sur un circuit quand tu veux pour voir la qu elle de nos caisse marche le mieux et les 3°antie brouillard 4°tu les voit souvent sur les bmw av des jeune a casquette dedans alors ne mele pas les runner a ca.un mec qui a des 5°antie brouillard au moment ou il ne faut pas et bien c est un gros 6°bip sur ceux....


1° trop regarder fast&furious...
2° c'est toi qui le dis..
3° anti-brouillards [:aloy]  
4° pas que les branleurs en BiM malheureusement
5° persistes et signes
6° Branleur In Poubelle  :jap:  
 
 


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4647935
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 13:54:34  answer
 

SUPRA78 a écrit :

j ai un toyota supra twin turbo developant 530ch autrement dit 317km/h av ligne complete et boitier air puce et revaluation du systeme d injection et de + elle est bleue nacre gris comme les 306 hdi.comme vous dite je suis un jacki car j ai une belle voiture et donc je suis soit disant le roi de la route et que je n ai pas d amis et bien mec je t invite sur un circuit quand tu veux pour voir la qu elle de nos caisse marche le mieux et les antie brouillard tu les voit souvent sur les bmw av des jeune a casquette dedans alors ne mele pas les runner a ca.un mec qui a des antie brouillard au moment ou il ne faut pas et bien c est un gros bip sur ceux....


Ca te dégoute pas, de te dire qu'avec 5 fois moins de puissance je te mets une mine à chaque accélération ? :whistle:
 
De plus mon ami, tu as une voiture puissante, mais cela ne fait pas de toi un pilote. Tu penses pouvoir prouver quelque chose sur circuit, mais imagines-tu réellement pouvoir tenir tête face à quelqu'un qui pilote vraiment bien ? Tout au plus réduiras-tu ton retard en ligne droite, et encore, même pas sûr que tu saches correctement jouer du levier de vitesse.
 
Alors avant de te la jouer 2 fast 2 furious, montre-toi un peu humble, merci d'avance :jap:

n°4648010
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-01-2005 à 14:01:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca te dégoute pas, de te dire qu'avec 5 fois moins de puissance je te mets une mine à chaque accélération ? :whistle:


 

michounette a écrit :


Je sors mes chiffres : 0 à 100 en 3,5 s pour le Fazer. Je sais, c'est puéril, mais ça met généralement fin à tout type de protestation et autres commentaires insignifiants.


 
 :lol:  :lol:  
 [:xp1700]

n°4648911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 15:20:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca te dégoute pas, de te dire qu'avec 5 fois moins de puissance je te mets une mine à chaque accélération ? :whistle:
 
De plus mon ami, tu as une voiture puissante, mais cela ne fait pas de toi un pilote. Tu penses pouvoir prouver quelque chose sur circuit, mais imagines-tu réellement pouvoir tenir tête face à quelqu'un qui pilote vraiment bien ? Tout au plus réduiras-tu ton retard en ligne droite, et encore, même pas sûr que tu saches correctement jouer du levier de vitesse.
 
Alors avant de te la jouer 2 fast 2 furious, montre-toi un peu humble, merci d'avance :jap:


 
VS une supra turbo de 500+ cvx (si encore c'est la verité et pas du mytho pur qui croit qu'une puce c'est 80cvx, une trapalu, 30cvx, une sortie d'echappement william saurin, 20cvx etc etc...), ton fazer il va quand meme avoir du mal je pense ;)
 
ceci dit, pour tout le reste de ton post, je suis intégralement de ton avis :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4650931
Badcow
Posté le 18-01-2005 à 18:58:25  profilanswer
 

Je suis même prêt à parier qu'il n'arriverai pas à suivre une catheram équipée d'un pôvre 1,8-L atmo (sauf sur autoroute)...

n°4651239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:35:31  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Je suis même prêt à parier qu'il n'arriverai pas à suivre une catheram équipée d'un pôvre 1,8-L atmo (sauf sur autoroute)...


 
 
echappement avait fait un essai a l'epoque sur le circuit du val de vienne entre un 900cbr full et une 309 GTI16S et c'etait la 309 qui etait devant ;)
 
ce qu'elle gagne en virage et au freinage du fait de bcp plus d'appui, la moto ne peut les reprendre totalement a l'acceleration sur un circuit assez sinueux.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4665179
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-01-2005 à 15:51:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

echappement avait fait un essai a l'epoque sur le circuit du val de vienne entre un 900cbr full et une 309 GTI16S et c'etait la 309 qui etait devant ;)
 
ce qu'elle gagne en virage et au freinage du fait de bcp plus d'appui, la moto ne peut les reprendre totalement a l'acceleration sur un circuit assez sinueux.


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4665894
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 17:05:14  profilanswer
 

Suis déçu, le monsieur en supra est pas revenu :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665916
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 17:07:20  profilanswer
 

warp a écrit :

Bonjour à tous,
 
je me pose une question depuis quelques temps,
un forum permettra probablement aux personnes concernées de me donner des réponses.
 
Pourquoi allumer ses phares antibrouillard lorsqu'il n'y a pas ...... de brouillard ??
 
En effet on voit de plus en plus de personnes allumer seulement leur feux de croisements, mais avec les phares antibrouillard.
Non seulement c'est interdit par la loi (eh oui),
mais en plus c'est éblouissant lorsqu'on les croise,
enfin ça n'apporte rien du tout à la visibilité.
 
Donc ma question : Pourquoi ???


 
Moi je les mets, je trouve que l'eclairage de abse est pas suffisant


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4665948
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 17:10:11  profilanswer
 

warp a écrit :

Pour ne pas trop s'écarter,
on ne parlera que des phare antibrouillards AVants
et pas par temps de pluie.
 
....enfin je pense que tout est dit.
 
J'attendais une réponse qui me ferait peut-être changer d'avis (enfin je n'y croyais pas pour être honnête),
mais manifestement, c'est pour emmerder le monde (ou se faire remarquer, mais c'est pareil) que certains allument ces phares.
 
Petit test : regardez les marques et modèles des voitures qui ont ces phares allumés.....si si regardez, vous trouverez beaucoup de points communs.


 
 
Bah en théorie les AB avant eclairent vers le bas donc ne sont pas éblouissants, et ca améliore bien la visibilité (sur ma caisse en tous cas). Ceci dit je réserve ça à la nuit noire et pas en ville.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pièce auto] prix normal ?Combien de temps peux t'on garder des aliments congelés? [choucroute]
Combien de temps vous mettez à vous endormir ?Test Sida ..... combien de temps attendre ...
[ psykokwak] il est temps de retablir la veriteAmpoule du frigo qui grille normal si Frigo fonctionne plus???
[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!!C'était le bon temps
le temps est-il continu?M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estime
Plus de sujets relatifs à : Les phares antibrouillard par temps normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR