Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

ceux qui ont le permis mais ne peunvent pas payer l'assuran

n°1870512
napalm57
...
Posté le 17-01-2004 à 20:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up! :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 20:22:34  profilanswer
 

n°1870979
Nico54
Posté le 17-01-2004 à 21:50:15  profilanswer
 

C'est marrant ce topic remonte le jour où j'achète ma 1ere voiture :D
 
Alors des conseils ? Faut plutot aller vers qui pour un tiers et nouveau conducteur ?
C'est pour une Punto JTD 80...

n°1871116
napalm57
...
Posté le 17-01-2004 à 22:19:02  profilanswer
 

GMF

n°1871206
cedbest
Posté le 17-01-2004 à 22:40:05  profilanswer
 

Moi je suis mm pas sur la liste des conducteurs sur ma voiture lol
Ms le bonus suivra automatiquement normalement :D

n°1872768
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-01-2004 à 04:09:04  profilanswer
 

Nico54 a écrit :

C'est marrant ce topic remonte le jour où j'achète ma 1ere voiture :D
 
Alors des conseils ? Faut plutot aller vers qui pour un tiers et nouveau conducteur ?
C'est pour une Punto JTD 80...


 
Ca dépend où t'habites, le mieux c'est de te renseigner par toi-même. Les agences en 1er, MAAF (contrat jeune conducteur), MACIF, AXA, GMF :ouch:  :lol: ...
Ensuite une fois que tu t'es fait ton petit tableau des prix, tu fais ceux par téléphone. Comme ça tu sais tout de suite si tu veux aller chez ceux par téléphone (ça t'évite de rappeller, et c'est généralement moins cher).
Et surtout, un conseil, NE LOUPE PAS TA 1ere ANNEE. J'entends par là que, assures toi bien de faire une année d'assurance.
J'ai fait 9 mois d'assurance et j'ai mis ma voiture à la casse suite à des problèmes moteurs. Résultat : c'est comme si j'avais jamais conduit quand j'ai voulu reprendre une assurance.
Alors qu'au téléphone Direct assurance : "oui oui Monsieur, 9 mois d'assurance la 1ère année vous donne droit à 5% de bonus chez nous ce qui vous fait 800? d'assurance tiers mini" :sarcastic:  
2 semaines plus tard, coup de téléphone : "Monsieur vous avez 9 mois d'assurance, on ne peut pas vous accorder 5% de bonus, ça fera 1000?, vous réglez comment? :D "
Tout pour apater... :pfff:

n°1872982
Nico54
Posté le 18-01-2004 à 08:38:46  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Ca dépend où t'habites, le mieux c'est de te renseigner par toi-même. Les agences en 1er, MAAF (contrat jeune conducteur), MACIF, AXA, GMF :ouch:  :lol: ...
Ensuite une fois que tu t'es fait ton petit tableau des prix, tu fais ceux par téléphone. Comme ça tu sais tout de suite si tu veux aller chez ceux par téléphone (ça t'évite de rappeller, et c'est généralement moins cher).
Et surtout, un conseil, NE LOUPE PAS TA 1ere ANNEE. J'entends par là que, assures toi bien de faire une année d'assurance.
J'ai fait 9 mois d'assurance et j'ai mis ma voiture à la casse suite à des problèmes moteurs. Résultat : c'est comme si j'avais jamais conduit quand j'ai voulu reprendre une assurance.
Alors qu'au téléphone Direct assurance : "oui oui Monsieur, 9 mois d'assurance la 1ère année vous donne droit à 5% de bonus chez nous ce qui vous fait 800? d'assurance tiers mini" :sarcastic:  
2 semaines plus tard, coup de téléphone : "Monsieur vous avez 9 mois d'assurance, on ne peut pas vous accorder 5% de bonus, ça fera 1000?, vous réglez comment? :D "
Tout pour apater... :pfff:  


 
Merci de tout ces conseils.
J'ai lu à plusieurs endroits que la MACIF était correct avec les nouveaux conducteurs. Là j'ai fait un test sur assurland, mais ça me sort que des pauvres assurances pas connues... j'ai pas envie de leur filer 1300? et qu'ils disparaissent dans la nature... Après j'ai été sur pas mal de site d'assurances, mais bon la plupart du temps le formulaire est tout pourri et ça marche pas... Donc Lundi je vais en appeler un bon paquet et comparer tout ça.
Sinon j'ai trouver assuronline.com, c'est pas cher mais uniquement online, apparement y a un gros groupe derrière mais bon... j'ai moyennement confiance.

n°1875750
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-01-2004 à 21:16:41  profilanswer
 

Nico54 a écrit :


 
Merci de tout ces conseils.
J'ai lu à plusieurs endroits que la MACIF était correct avec les nouveaux conducteurs. Là j'ai fait un test sur assurland, mais ça me sort que des pauvres assurances pas connues... j'ai pas envie de leur filer 1300? et qu'ils disparaissent dans la nature... Après j'ai été sur pas mal de site d'assurances, mais bon la plupart du temps le formulaire est tout pourri et ça marche pas... Donc Lundi je vais en appeler un bon paquet et comparer tout ça.
Sinon j'ai trouver assuronline.com, c'est pas cher mais uniquement online, apparement y a un gros groupe derrière mais bon... j'ai moyennement confiance.


 
Assurland ne prend pas tout en compte. Vaut mieux téléphoner effectivement :jap:
De toute façon, pour les variations de prix, c'est dû aux primes + ou - importantes. Il faut cependant garder une chose en tête, si tu cartonnes, vaut mieux prévoir d'arranger ça à l'amiable. :D

n°1882201
jeffman
Carpe Diem
Posté le 19-01-2004 à 20:35:06  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Ca dépend où t'habites, le mieux c'est de te renseigner par toi-même. Les agences en 1er, MAAF (contrat jeune conducteur), MACIF, AXA, GMF :ouch:  :lol: ...
Ensuite une fois que tu t'es fait ton petit tableau des prix, tu fais ceux par téléphone. Comme ça tu sais tout de suite si tu veux aller chez ceux par téléphone (ça t'évite de rappeller, et c'est généralement moins cher).
Et surtout, un conseil, NE LOUPE PAS TA 1ere ANNEE. J'entends par là que, assures toi bien de faire une année d'assurance.
J'ai fait 9 mois d'assurance et j'ai mis ma voiture à la casse suite à des problèmes moteurs. Résultat : c'est comme si j'avais jamais conduit quand j'ai voulu reprendre une assurance.
Alors qu'au téléphone Direct assurance : "oui oui Monsieur, 9 mois d'assurance la 1ère année vous donne droit à 5% de bonus chez nous ce qui vous fait 800? d'assurance tiers mini" :sarcastic:  
2 semaines plus tard, coup de téléphone : "Monsieur vous avez 9 mois d'assurance, on ne peut pas vous accorder 5% de bonus, ça fera 1000?, vous réglez comment? :D "
Tout pour apater... :pfff:  


 
Il est prévu qu'il suffit de 270 jours d'assurance dans l'année civile pour faire évoluer le bonus à l'écheance suivante, donc pas plus de 3 mois d'interruption...

n°23337064
Foxus666
Posté le 17-07-2010 à 21:46:05  profilanswer
 

avec un diesel vous faite pas plus de 600 km avec 45 lites ???

n°23341954
cyberslan
Posté le 18-07-2010 à 19:27:05  profilanswer
 

***Résumé de ma courte aventure automobile***
Permis en mars 2009, voiture un mois plus tard (205 4cv essence), wow cool ma première toto  :pt1cable:
-fourrière 1 mois plus tard (125€ ouch), assurance de 60€/mois, pète à l'entrée de Nantes mi-juillet (tout seul sur un poteau en glissant sur un rond point humide), 100€ de pièces à changer au début puis cardan et soufflet à changer suite fuite repéré, pneus et plaquette de freins neufs (ça encore c'était à prévoir) à peu près 400€ avec la main d'oeuvre, wahoo (mon oncle ayant plein d'autre boulot)
été tranquille à me balader dans les 4 coins de la Bretagne, consommation raisonnable, vidange faite par mon oncle mécano, pas de souci.
et puis rebelotte
Accrochage par ma faute sur le périph parisien à 17 H un dimanche de septembre 2009, je suis en tord, constat tout ça, super un malus dès la 1ère année, je suis joie  :fou: .
 
Résultat des courses je suis retourné vivre en ville et j'ai vendu ma caisse, mon assurance passant de 60 à 80€ mois à cause du malus sans parler des frais divers + carburant, et encore j'avais un tout petit modèle, j'ose pas imaginer le fric claqué pour des voitures plus péchu.
 
 
ça m'étonne pas que les gens mangent des pâtes avec des conneries pareilles, enfin moi en tout cas je m'en passe et je vais sûrement adopté l'auto-partage vu que ça me sert juste pour me balader, 15€ par mois d'abonnement et forfait au kilomètre/temps, pour 2-3 après-midi par mois ça suffira bien. (en plus ce sont des voitures récentes et il y a même une hybride sur Grenoble).
 
En gros je suis vacciné de la voiture personnelle, c'est trop XXe siècle  :o , mais évidemment si je suis amené à en avoir besoin pour un job j'en reprendrai une mais là c'est juste pas possible, le point positif est que je trouve l'informatique très bon marché maintenant  :lol:  


Message édité par cyberslan le 18-07-2010 à 19:35:18
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 19:27:05  profilanswer
 

n°23345305
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 19-07-2010 à 02:01:30  profilanswer
 

:D  
T'as vraiment pas eu de bol ... 60€ par mois c'est ce que je payais l'année dernière pour ma Civic 7 cv (55€ maintenant).
J'ai eu aucun pet en 2 ans, aucune contravention, et j'ai rien fait dessus hormis la vidange moteur, de boite, et deux pneus en 20 000 kms  :love:  
Ce qui me ferait chier dans ton cas, c'est raquer autant en frais et en assurance pour une pauvre 205  :sweat:  


---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°24978708
batcha
Posté le 21-12-2010 à 21:20:31  profilanswer
 

Bonsoir :)
J'ai vu les pub pour 123 Assurance Rouge a la tv. Qu'est que ca vaut ? Il dissent qu'il remboursent 2x si on trouve moins cher ailleurs...
Je vais acheter une Toyota Yaris de 2005. 5cv fiscaux. Merci


Message édité par batcha le 21-12-2010 à 21:21:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'comprend pas les flics ... retrait de permis[cinéma] Comment payer moins cher ?
J'ai mon permis B sa maman!Comment payer un site US en étant couvert ?
Ou en est on avec le permis?[Banque] Payer par chèque à l'étranger
permis le grand testmieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez Metaleu
en gagnant 220kf brut annuel, combien puis-je esperer payer d'impot ?[Topic Unique] Permis B & AAC
Plus de sujets relatifs à : ceux qui ont le permis mais ne peunvent pas payer l'assuran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR